| grosbeuz Profil : New Penguin | bonjour à tous les crystaliseurs....
je me permet de poster une demande de theme car apres plusieurs essais en ce jour , la creation de mon theme s'avere euhhhh comment dire " NUL" ...
Comme dit le proverbe, chacun son metier hi hi, c'est pourquoi je compte sur la gentillesse d'un ou plusieurs crystaliseurs pour savoir s'il serait possible que l'on me créer ce fameux themes WWE, pour etre tres franc , c'est pour mon gamin de 10 ans qui est passionné par le catch et par la WWE ( comme beaucoup en ce moment), phénomene inquietant....
je n'ai pas de preferences au niveau des couleurs,aller si (noir et rouge) si il y a moyen, j'aimerais juste que des passionnés de graphisme se fassent plaisir quant a cette création et fasse plaisir à mon gamin...
ce theme serait pour un Windows XP pro.
Que dire à part MERCI à tous ceux qui auront la gentillesse de réaliser ma demande, trés sincerement.
Laurent.  Message édité par grosbeuz le 04-11-2009 à 17:56:31
| |
Crousty Profil : Penguin | Qu'est-ce que tu entends par "thème" ? Juste un fond d'écran ? Pour quelle résolution d'écran ?
Tu pourrais montrer ce que t'as fait pour le moment, ça pourrait aiguiller les autres...
| |
kelthusor Graphiste Profil : Penguin | Il doit surement parler d'un BricoPack  ---------------

| |
grosbeuz Profil : New Penguin | bonsoir,
Ce que j'appelle theme, c'est un .exe ou un theme que je peus installer via tune styler, un theme qui change le wallpaper, les contours de fenetres, le menu demarrer , la police etc etc....
tout ca au couleur de la WWE...
merci a vous | |
zakarrias Dans comptable, y'a table ... Profil : Penguin | Cela représente une sacrée quantité de boulot... ---------------
http://goreinc.canalblog.com/
C'est avec les vieux couteaux qu'on fait les meilleures déconfitures. Hem hem.
| |
| |