| legamer77 Profil : Big Penguin | | |
Osmo Profil : New Penguin | ha ouais ! ca serait bien. On a penser a tout, sauf la souris. On l'utilise tellement qu'on l'a oublier. | |
legamer77 Profil : Big Penguin | oui mais apparament personne n'a de curseurs | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | | |
pierluc Profil : Top Penguin | Sera t'il présent dans le prochain bricopack?  Sa s'installe comment? | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | en installant CursorXP, puis ce skin  | |
Osmo Profil : New Penguin | je déteste Cursor XP ! trop de truc et de ressource pour seulement un curseur. J'espere qu'on pourrait avoir ce curseur en normal. Si non, j'ai Un a poposer. Je suis sure que certain d'entre vous reconnaitrons le curseur  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | on pourrait avoir une petite preview?  ou est-ce celui de XP par défaut  | |
acidtux Profil : Penguin | on dirai celui de la LSD 3.5 | |
crystalmsn Profil : Top Penguin | thanks for the cursors  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Voici des curseurs pas mal qui se trouvent dans la galerie : 
| |
Osmo Profil : New Penguin | ouais mais il faut cursoXp pour les utiliser. A se demander es qu'il n'est plus possible d'avoir de bon curseures customiser sans CursorXP. de la ressource en moins pour presque rien  | |
AEROEK Profil : New Penguin | Question pour la aero cursor qui s'utilise avec cursorxp.normalement on doit avoir des *.curxp ou un truc comme ca..Et la y'a plein de pgn..donc comment vous installez ca ?? mouarf sry i found | |
Osmo Profil : New Penguin | Encore du nouveau ! un curseur qui convient parfaitement à Vista et ce, sans CursorXP : FedoraIcons.zip Vos impressions ?  | |
pierluc Profil : Top Penguin | Moi j'ai essayé et je trouve qu'il ne sert à rien de perdre du temps avec sa. C'est trop petit pour qu'on puisse trouver qu'un curseur et plus beau qu'un autre. | |
Osmo Profil : New Penguin | j'c pas moi ! c'est topic qui parle de cuseure, alors j'en propose ... 
| |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | | |
moks Profil : Penguin Pro | pierluc a écrit :
Moi j'ai essayé et je trouve qu'il ne sert à rien de perdre du temps avec sa. C'est trop petit pour qu'on puisse trouver qu'un curseur et plus beau qu'un autre.
|
... et moi qui croyait qu'un curseur était ce qu'on avait tout le temps au bout du regard  Tant qu'ils sont précis : je prends  | |
Franatix http://franatix.free.fr/ Profil : Penguin Pro | merci DjTux et Osmo  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Je suis désolé, je me permets de faire un up, pour demander le cuseur Vista avec des .ani ou en pack de curseurs, mais pas avec CursorXP. C'est possible ? Merci. | |
wholepicker Profil : New Penguin | Woarff, j'en avais besoin moi aussi alors j'ai fait ça:
 Si ça intéresse quelqu'un(e), ça se trouve chez moi (pour le moment ): Recreation/VistaXP dans la section VistaXP. Transparence, animations et tout le toutim.... | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Merci ! Exactement ce qu'il me fallait  | |
Skynix Profil : Top Penguin | wholepicker a écrit :
Woarff, j'en avais besoin moi aussi alors j'ai fait ça:
 Si ça intéresse quelqu'un(e), ça se trouve chez moi (pour le moment ): Recreation/VistaXP dans la section VistaXP. Transparence, animations et tout le toutim....
|

| |
| |