Tutoriaux Graphiques : RomainM Bar / Espace détente : MasterCloud, hakanaya et 45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Demande de création

n°46032
LATEM
Profil : New Penguin
Posté le 03-03-2008 à 16:30:40  

Bonjour,

Je suis un fana de mac. Malheureusement je n'ai pas les moyens de m'en payer un. Alors, j'ai choisi l'option thème !
J'ai essayé : WinOSX 2 (Vraiment pas terrible, il fait ramer le pc). Actuellement je suis sur FlyakiteOSX ; il est pas mal, mais il ne me vas pas trop, parce que il fait un peu ramer, et les bruitage présent me gêne. De plus je ne le trouve pas assez réaliste. J'avais trouvé un os téléchargeable de X Léopard (celui que je rêve, le dernier) mais il fallait télécharger 45 fichier (qui mettais chacun 2 à 3h) pour ensuite les décompresser en un seul, donc découragement.
Aussi, je souhaiterais une nouvelle création, ou que quelqu'un me trouve un thème descent.

Merci de me répondre.

answer
mood
GoogleAds
Posté le 03-03-2008 à 16:30:40  

answer
n°46033
LATEM
Posté le 03-03-2008 à 16:46:14  

Pas de réponse ??

answer
n°46034
crusty
Profil : Big Penguin
Posté le 03-03-2008 à 16:48:46  

éh on est pas des machines  :fouet:  
ta posté ta demande il y a 20 minutes !!! sois un peu plus patient...

answer
n°46035
LATEM
Posté le 03-03-2008 à 16:53:20  

Excuse-moi, mais je faisais ça pour être le premier en vue sur le fofo.

answer
n°46036
Cocopop
*Keep It Real*
Profil : Big Penguin
Posté le 03-03-2008 à 16:58:42  

Imagine si tout le monde faisait la même chose que toi, qu'il faisait des up toutes les 20 minutes ce serait un beau bo***l

Surtout que moi, de voir un up au bout de 20 minute ca me décourage de répondre à la demande, comme la dit Crusty, nous ne sommes pas des machines !

Sur ce, je laisse ce topic à qui voudra bien...

:bigboulay:

answer
n°46037
LATEM
Posté le 03-03-2008 à 17:01:38  

Veuillez m'excuser, c'est vrai je viens de me rendre compte. Je ne savais pas que c'était un si gros fofo. En effet si tout le monde faisait comme je viens de faire pour la première et dernière fois, on ne s'en sortirait pas.

answer
n°46038
GuiTuX
Désherbant
Profil : Penguin Pro
Posté le 03-03-2008 à 17:11:48  

Bon les loulous, il y a des modérateurs sur le site. Alors, pour la énième fois, merci d'utiliser la fonction "signaler" plutôt que de modérer à notre place, de foueter etc...

LATEM :ar: Sois le bienvenu sur CrystalXP :party:

Quelques précisions quant au fonctionnement du site s'imposent:
- CrystalXP n'est pas le macdo de la custo. Nous sommes tous bénévoles. Ce qui implique que nous avons des vies (professionnelles, études etc...) en dehors.

- Nous ne sommes pas opposés aux :up.png[/img]. Par contre, en faire un une demie-heure après avoir posté ta demande est, non seulement plus qu'exagéré, mais à aussi une fâcheuse tendance à faire fuir les membres (il suffit de voir les quelques réponses auxquelles tu as eu droit).

Il serait judicieux que tu nous dises exactement ce que tu veux.

S'il s'agit uniquement d'un style visuel, tu n'as qu'à aller voir sur deviantART [img]style_emoticons//ar: http://browse.deviantart.com/customization...le%2F&q=mac

Tu as par ailleurs le mode d'emploi des styles visuels ici :ar: http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=13171&hl=

Mais une fois encore, il faut savoir exactement ce que tu veux.

answer
n°46039
LATEM
Posté le 03-03-2008 à 17:29:39  

Merci. Je prend compte de tout ceci.
-->Je souhaite avoir un style visuel, comme Vista inspirat (brickopack), mais mac, je plus proche possible de X Léopard.
En revanche le lien proposé (http://browse.deviantart.com/customization/skins/windows/visualstyle/?catpath=customization%2Fskins%2Fwindows%2Fvisualstyle%2F&q=mac) est très jolie, mais pas assez près du vrai mac.

J'ai fait appelle à vous, pour votre réputation, et pour la qualité de vos services (j'ai télécharger au moins 150 trucs chez vous.)

Quelqu'un pourrait me donner son avi la dessus : http://www.01net.com/telecharger/windows/P...ches/10732.htmlParce que, il m'avait l'aire pas mal...

answer
n°46040
GuiTuX
Désherbant
Profil : Penguin Pro
Posté le 03-03-2008 à 20:38:36  

Peux-tu éviter de doubler ou de tripler les posts?

Triple-post supprimé. :jap:

ps: Concernant ta demande, et vu le nombre de VS style mac qu'on peut trouver sur deviantART, je suis étonné que tu n'ais pas trouvé ton bonheur. As-tu bien regardé? :neutral:

answer
n°46041
LATEM
Posté le 03-03-2008 à 20:39:58  

Oui honotable maître !
:lol: vous avez mi :  :jap: donc, un peu d'humour !

answer
n°46058
LATEM
Posté le 24-03-2008 à 08:43:31  

Bonjour,

Je suis un fana de mac. Malheureusement je n'ai pas les moyens de m'en payer un. Alors, j'ai choisi l'option thème !
J'ai essayé : WinOSX 2 (Vraiment pas terrible, il fait ramer le pc). Actuellement je suis sur FlyakiteOSX ; il est pas mal, mais il ne me vas pas trop, parce que il fait un peu ramer, et les bruitage présent me gêne. De plus je ne le trouve pas assez réaliste. J'avais trouvé un os téléchargeable de X Léopard (celui que je rêve, le dernier) mais il fallait télécharger 45 fichier (qui mettais chacun 2 à 3h) pour ensuite les décompresser en un seul, donc découragement.
Aussi, je souhaiterais une nouvelle création, ou que quelqu'un me trouve un thème descent.

Merci de me répondre.

Voici mon mail : naturejb@free.fr

answer
n°46061
tengros
Posté le 25-03-2008 à 01:50:40  

LATEM a écrit :

Bonjour,

Merci de me répondre.

Voici mon mail : naturejb@free.fr

pk réécrire ton message de base ??? je ne comprend pas

answer
n°46062
LATEM
Posté le 25-03-2008 à 20:29:35  

Pour que les gens me réponde. j'éssaye de le rapeller de temps en temps.

answer

Aller à :
Ajouter une réponse