Débats sur l'actualité : lefreut, meG@me_S-1, Chaodam Concours : lilitux Bar / Espace détente : Hover et 73 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Logiciel Media Center: cherche skinneurs

n°45851
olixelle
Profil : New Penguin
Posté le 08-10-2007 à 17:35:28  

Bonjour,

je suis le développeur de Domotix, un logiciel Media Center gratuit (www.mydomotix.com)

Je travaille dessus depuis un peu moins d'un an et Domotix commence à trouver son publie.

j'ai en parallèle réalisé un outil permettant de réaliser des skins sur Domotix: DomotixSkinCreator
Ce dernier permet autant de modifier les images, leur positions que de modifier l'apparence des controles, boutons...

Je suis à la recherche de graphistes motivés pour réaliser des skins.

Si vous êtes interresssé, je vous invite à venir nous dire bonjour sur le forum: www.mydomotix.com/forum

Merci d'avance :smile:

Olixelle

answer
mood
GoogleAds
Posté le 08-10-2007 à 17:35:28  

answer
n°45852
babasse
Profil : Penguin Pro
Posté le 08-10-2007 à 17:46:36  

je vient de finir les icones du projet Aduz ( un OS media-center basé sur linux)  :party:

http://img526.imageshack.us/img526/6880/presentationaduzcopiesd9.jpg

je vais tenter de les portée sous Domotix ... :oui:

answer
n°45854
olixelle
Posté le 08-10-2007 à 19:38:11  

alors la chuis jalou !
c du bon travail !

ta pas envie d'embrayer sur un autre projet  :whistle:

:smile:

answer
n°45856
babasse
Posté le 08-10-2007 à 22:05:18  

olixelle a écrit :

alors la chuis jalou !
c du bon travail !

ta pas envie d'embrayer sur un autre projet  :whistle:

:smile:

merci ...pourquoi pas un autre projet , il te faut combien d'icones...et faut-il autre chose?

answer
n°45859
olixelle
Posté le 09-10-2007 à 09:27:01  

cool ta pas dis non :smile:

je n'ai peut etre pas été assez précis dans mon post mais en réalité ce ne sont pas que des icones.
Voici "en gros" les éléments nécessaires: