Débats sur l'actualité : lefreut, meG@me_S-1, Chaodam Concours : lilitux Bar / Espace détente : Hover et 73 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Logiciel Media Center: cherche skinneurs

n°45851
olixelle
Profil : New Penguin
Posté le 08-10-2007 à 17:35:28  

Bonjour,

je suis le développeur de Domotix, un logiciel Media Center gratuit (www.mydomotix.com)

Je travaille dessus depuis un peu moins d'un an et Domotix commence à trouver son publie.

j'ai en parallèle réalisé un outil permettant de réaliser des skins sur Domotix: DomotixSkinCreator
Ce dernier permet autant de modifier les images, leur positions que de modifier l'apparence des controles, boutons...

Je suis à la recherche de graphistes motivés pour réaliser des skins.

Si vous êtes interresssé, je vous invite à venir nous dire bonjour sur le forum: www.mydomotix.com/forum

Merci d'avance :smile:

Olixelle

answer
mood
GoogleAds
Posté le 08-10-2007 à 17:35:28  

answer
n°45852
babasse
Profil : Penguin Pro
Posté le 08-10-2007 à 17:46:36  

je vient de finir les icones du projet Aduz ( un OS media-center basé sur linux)  :party:

http://img526.imageshack.us/img526/6880/presentationaduzcopiesd9.jpg

je vais tenter de les portée sous Domotix ... :oui:

answer
n°45854
olixelle
Posté le 08-10-2007 à 19:38:11  

alors la chuis jalou !
c du bon travail !

ta pas envie d'embrayer sur un autre projet  :whistle:

:smile:

answer
n°45856
babasse
Posté le 08-10-2007 à 22:05:18  

olixelle a écrit :

alors la chuis jalou !
c du bon travail !

ta pas envie d'embrayer sur un autre projet  :whistle:

:smile:

merci ...pourquoi pas un autre projet , il te faut combien d'icones...et faut-il autre chose?

answer
n°45859
olixelle
Posté le 09-10-2007 à 09:27:01  

cool ta pas dis non :smile:

je n'ai peut etre pas été assez précis dans mon post mais en réalité ce ne sont pas que des icones.
Voici "en gros" les éléments nécessaires:
- Fond de page pour les éléments standard (http://www.mydomotix.com/screenshots/music/1.JPG)
- Fond de page pour les dialogues (http://www.mydomotix.com/screenshots/video/4.JPG)
- Icones pour les modules (music, vidéo, tv...)
- Icones pour les boutons (play, pause, stop, boutons standard)
- icones pour les listes (disque, dossier, fichier ...)

Ca c'est un premier niveau
Concernant l'intégration des éléments, il peut y avoir 2 solutions:
- Sois ca t'inéresse de le faire (avec plaisir) et dans ce cas, tu peux mm modifier carrément la navigation et les fonctions que tu souhaites mettre en avant
- Sois tu n'as pas le temps et je pense que je peux trouver des personnes qui n'ont pas tes capacités graphiques mais qui souhaitent faire des skins

Voila, j'espere avoir été plus précis :smile:
Si tu veux en voir plus, installes domotix et regarde le répertoire domotix\skin\mce, ca te permettra de mieux voir les ressources utilisées :smile:

merci

Olixelle

answer
n°45860
Mut198
Profil : Top Penguin
Posté le 09-10-2007 à 09:48:22  

Moi je veut bien participer. Je pense faire quelque chose de très classe, luxe, etc. basé sur... mon portable  :he: Un Nokia 6233 noir.  :ar:

EDIT : Après avoir mieux regardé les images sur ton site, je pense pas être capable de faire quelque chose à la hauteur :ouch: Vraiment désolé  :err: Mais si tout à coup je me sens motivé j'essaierai de faire quelque chose  :wink: Si un des participants a besoin d'aide pour un ou plusieurs éléments je veut bien l'aider  :happy2:

Bonne continuation  :great:

answer
n°45861
olixelle
Posté le 09-10-2007 à 10:29:30  

euh pourquoi tu ne te sens pas à la hauteur ?
je suis assez demandeur pour un skin noir, style apple tv ou autre

answer
n°45862
babasse
Posté le 09-10-2007 à 10:34:09  

bon je regarde cela de plus pret alors.... :whistle:  et si j'ai le temps et l'envie je tente de faire un truc ,

mais pas tout de suite... :boulay:

answer
n°45863
Mut198
Posté le 09-10-2007 à 10:58:03  

olixelle a écrit :

euh pourquoi tu ne te sens pas à la hauteur ?
je suis assez demandeur pour un skin noir, style apple tv ou autre

Je suis pas très bon pour l'instant, et surtout je m'occupe le plus souvent de walls, ou bien d'éléments uniques. J'ai jamais fait un ensemble d'éléments. Encore moins des icones.
Mais bon je me dis que ce serait une bonne occasion pour commencer, sauf que je travaille déjà sur d'autres demandes  :oui: Dès que j'en aurai fini avec ces demandes j'essaierai de te faire un truc  :wink: Mais tu risque d'être déçu du résultat :ouch:

answer
n°45864
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
Profil : God of Penguins
Posté le 09-10-2007 à 11:04:14  

eh, Mut : tout le monde commence un jour :wink:

et je suis certain qu'Olixelle saura te dire quelles sont les qualités et les défauts du travail que tu proposeras :oui: il n'aura pas d'obligation à accepter un travail, mais au moins, ça lui donnera du choix :tongue:

answer
n°45865
olixelle
Posté le 09-10-2007 à 11:07:18  

oui puis surtout je suis pas graphiste (regardez mon site vous comprendrez) donc je m'inquiete pas trop la dessu :smile:

answer
n°45867
Mut198
Posté le 09-10-2007 à 17:19:25  

Merci Didas pour tes encouragements  :biggrin:

J'en ai fini avec les autres demandes, alors j'ai installé le skin creator. Sauf que j'y comprend absolument rien. Déjà quand je le démarre ça me met des messages d'erreur comme quoi certains fichiers sont manquants  :neutral:

Alors voilà j'aimerais savoir si ce serait possible que tu me donne une liste d'éléments qu'il te faut (et de quelles dimensions) et je les fait 1 par 1. ça m'arrangerait bien, aussi pour mieux répartir le travail  :oui:

answer
n°45868
olixelle
Posté le 09-10-2007 à 23:34:12  

as tu regarder la doc  ?
les msg apparaissent lorsque tu n'as pas définit l'endroit ou domotix est installé: menu fichier -> parametres

sinon la liste des elts c'est plus ou moins la liste des icones que tu peux trouver dans le répertpoire domotix\skin\mce

answer
n°45869
Mut198
Posté le 10-10-2007 à 11:24:29  

olixelle a écrit :

as tu regarder la doc  ?
les msg apparaissent lorsque tu n'as pas définit l'endroit ou domotix est installé: menu fichier -> parametres

sinon la liste des elts c'est plus ou moins la liste des icones que tu peux trouver dans le répertpoire domotix\skin\mce

Ok. Bin faudrait que tu me dise si ça te dérange pas trop que je crée les éléments séparément. Je sais que ça fait pas mal de boulot en plus pour toi (intégration etc.) mais je me sens plus à l'aise comme ça.  :oui:

answer
n°45871
olixelle
Posté le 10-10-2007 à 15:30:42  

ya pas de problème la dessus.
La seule chose qui me parait dur dans ce cas, c'est d'avoir une unité graphique entre les éléments

On pourrait faire autrement:
avec photoshop, pourrais tu refaire cet écran à ton gout (disons 1 calque psd par elt):
http://www.mydomotix.com/screenshots/tv_prog/1.JPG
EDIT : 640x480 max pour les images affichées directement sur le forum :rules:

comme ca , des qu'on a la trame générale, je pourrais te demander des elts précis pour lesquels tu connaitras le style à appliquer

en espérant avoir été clair...

answer
n°45872
Mut198
Posté le 10-10-2007 à 15:46:43  

Oui je pense avoir compris ce que tu veut. En gros tu voudrais que je refasse un aperçu de l'interface en me basant sur l'image que tu as mis dans ton post. Je devrais pouvoir le faire sans trop de difficulté  :oui: Je te tiens au courant de la progression  :wink:

PS : Juste une petite précision : j'utilise GIMP. Mais y a aucun problème, je peut te l'enregistrer en psd  :whistle:

answer
n°45873
olixelle
Posté le 10-10-2007 à 16:30:15  

parfait !

merci :smile:

answer
n°45874
babasse
Posté le 10-10-2007 à 22:32:02  

Bon je vais tenter un truc je pense , mais autre chose que celui d'Aduz

par contre je suis sous vista , est-ce que domotix tourne sous vista???

answer
n°45876
olixelle
Posté le 11-10-2007 à 10:58:30  

oui oui Domotix tourne sous Vista.
Par contre il faut installer le framework 1.1 (compatible avec vista et les autres versions)

answer

Aller à :
Ajouter une réponse