| Simon's | Bonjour, je voudrai, s'il vous plaît, un thème qui ressemble a Windows Vista s'il vous plaît ! Si je pouvais avoir l'interface "transparente" sa serait génial je voudrais en gros que sa ressembla a cette image :
 Et aussi dans le thème les icones intégrés aussi style vista svp ! Merci d'avance ! PS: Surtout pas de fichier .WBA en fichier .exe ! | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Citation :
Bonjour, je voudrai, s'il vous plaît, un thème qui ressemble a Windows Vista s'il vous plaît ! Si je pouvais avoir l'interface "transparente" sa serait génial je voudrais en gros que sa ressembla a cette image :
 Et aussi dans le thème les icones intégrés aussi style vista svp ! Merci d'avance ! PS: Surtout pas de fichier .WBA en fichier .exe !
|
Si pas de .Wba pas de transparence.... Pour les icones si tu veux les changés il te faut un logiciel 
| |
Simon's | Si c'est en WBA est ce qu'il y a un logiciel gratuit ? Car WindowBlind est nul ! Sinon pour la transparence c'est pas grave si il n'y a pas d'autres logiciels ! | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Citation :
Si c'est en WBA est ce qu'il y a un logiciel gratuit ?
|
Non WBA c'est pour Windowblinds. Y a la démonstration de 30 jours gratuite mais tu n'auras pas la transparence. Citation :
Car WindowBlind est nul !
|
Bah, un Windowblinds gratuit ce ne serait pas mal. Mais payer pour un "gadget" comme Windowblinds, je ne suis pas pour. Citation :
Sinon pour la transparence c'est pas grave si il n'y a pas d'autres logiciels !
|
Pour la transparence il y a bien des "trucs" comme glass2k (ou un nom dans le genre) mais c'est beaucoup moins développé que Windowblinds. Pour ton thème il y a Vista 2.1 de Jemaho (pour Windowblinds) qui est très bien. Sinon regarde sur deviantART, dans la Galerie ou dans la section Graphic selection - Sélection graphique.  | |
Simon's | Alors il y a quelqu'un qui veut bien me le faire ! Oui mais je veux quelque chose que personne n'a ! | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Citation :
Alors il y a quelqu'un qui veut bien me le faire ! Oui mais je veux quelque chose que personne n'a !
|
Il existe déjà pas mal de styles visuels dans ce style. Cherche un peu par toi-même. De plus, créer un style visuel demande beaucoup de temps et de capacités.  | |
Gunther93 Profil : New Penguin | Snif vous lui donner tout de suite ormis que mon logons personne veux l'accepter ouinnnnnnn Sinon bah j'adore le theme :hé: | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Gunther93 a écrit :
Snif vous lui donner tout de suite ormis que mon logons personne veux l'accepter ouinnnnnnn
|
Depuis quand on fait des "up" de ses propres demandes dans le topic des autres?  | |
213 Profil : New Penguin | Citation :
Bonjour, je voudrai, s'il vous plaît, un thème qui ressemble a Windows Vista s'il vous plaît ! Si je pouvais avoir l'interface "transparente" sa serait génial je voudrais en gros que sa ressembla a cette image :
 Et aussi dans le thème les icones intégrés aussi style vista svp ! Merci d'avance ! PS: Surtout pas de fichier .WBA en fichier .exe !
|
propz safe
| |
Tone_94 A la ramasse..... Profil : Top Penguin | Salut. Attent un peu car Wincustom18 va sortir un pack pour mettre son PC comme Vista (VS,icones,logon,...). | |
ronounet Profil : Penguin Pro | | |
marnais51 Profil : New Penguin | Tone_94 a écrit :
Salut. Attent un peu car Wincustom18 va sortir un pack pour mettre son PC comme Vista (VS,icones,logon,...).
|
Bonsoir à tous. J'ai pas tout suivi. Est-ce que ce pack pourra ètre utilisé avec windowblinds? | |
Miloudom Profil : New Penguin | | |
| |