Salut sur le site de ma team j'ai installée le thème h_fusion cependant je n'arrive pas a changer le header je veus juste y incruster le nom de ma team
Merci ^!^
GoogleAds
Posté le 06-09-2009 à 12:53:29
ShouG
http://www.shoug.free.fr Profil : Big Penguin
Posté le 06-09-2009 à 14:37:33
Salut, dans nos toilette la chasse d'eau reste enfoncée et nous fait dépensé beaucoup d'eau inutillement
Merci ^!^
....
thème h_fusion ???? tu parle de quoi , ont est pas devins... explique clairement ton probleme et peut etre qu'on pourra t'aider .
---------------
Dieu voulait créer l'univers en 10 jours. Chuck Norris lui en a donné 6. Si Chuck Norris dort avec une lampe allumée, ce n'est pas parce qu'il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui.
Le lien pointe vers la page de téléchargement du thème..
Dans l'archive du thème, on retrouve 2 fois le header : dans le dossier "images" sous la forme d'un PNG (probablement le fond de base), et dans le dossier "flash" sous la forme d'un SWF qui comprend une animation..
C'est celui-ci qu'il faut modifier (et probablement celui en PNG s'il se met en arrière-plan)..
Mais je ne suis pas équipé pour le faire.. ^^
Pour bien faire faudrait avoir l'autorisation du créateur de thème en question, tu l'as ?
Bon, en partant du principe que tu l'as :
il faut le décompiler (le SWF) pour le mettre en fla (ou flv, je sais plus) j'ai le logiciel pour ça qq part sur mon PC, c'est trillix flash quelque chose.
EDIT : aprés un essai, c'est pas la peine de décompiler quoi que ce soit, faut juste convertir.
Une fois converti en Fla (ou flv, ça va hein...) il faut l'ouvrir avec adobe flash cs puis bidouiller le header et ensuite réenregistrer l'animation flash en... Swf.
Je peux essayer de te le faire si tu veux (jamais testé), t'as un logo tout prêt avec le nom de ta team dans les bonnes dimensions que je peux incruster ?
Pour bien faire faudrait avoir l'autorisation du créateur de thème en question, tu l'as ?
Bon, en partant du principe que tu l'as :
il faut le décompiler (le SWF) pour le mettre en fla (ou flv, je sais plus) j'ai le logiciel pour ça qq part sur mon PC, c'est trillix flash quelque chose.
EDIT : aprés un essai, c'est pas la peine de décompiler quoi que ce soit, faut juste convertir.
Une fois converti en Fla (ou flv, ça va hein...) il faut l'ouvrir avec adobe flash cs puis bidouiller le header et ensuite réenregistrer l'animation flash en... Swf.
Je peux essayer de te le faire si tu veux (jamais testé), t'as un logo tout prêt avec le nom de ta team dans les bonnes dimensions que je peux incruster ?
C'est en FLA qu'il faut décompiler le SWF, afin d'avoir accès à toutes les ressources du fichier flash (sous réserve que le SWF ne soit pas protégé, bien entendu, sinon tu auras des erreurs à la recompilation)
Et pour les softs à utiliser, Trillix peut le faire, mais je crois que Sothink est mieux pour ça..
C'est celui-ci que j'utilisais en début d'année pour modifier des thèmes SWF pour mon tél..
Mais..... je ne l'ai plus
@ cdzshaka, c'est vrai qu'il faudrait peut-être que tu fournisses les ressources (bannière, logo, etc..) que tu veux placer dans ton header à la place de l'actuel..
Merci d'essayer voici
le logo seul [url=http://imagik.fr]
the cyberalx
Profil : Top Penguin
Posté le 09-09-2009 à 14:29:21
Bon, j'ai ces exemples d'intégration, lequel te convient le mieux (j'allais pas faire un flash à chaque fois) ?
Header 1 :
Header 2 :
Header 3 :
J'ai refait un tout petit peu ton logo aussi :
J'aurais bien aimé le faire passer derrière les deux étoiles, mais elles sont sur le fond d'origine malgré les calques, cependant, l'animation passera sur le logo sans souci, j'ai testé.
cdzshaka
Profil : New Penguin
Posté le 17-09-2009 à 13:53:31
Salut je prefere le premier header !!!!
et merci pour le logo j'adore !!!