Dj Aurel Entraide Graphique : yopicture et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

aide maquette mozilla summer 09

n°74465
megartlex
Profil : New Penguin
Posté le 20-05-2009 à 20:22:44  

Bonjour à tous,

je post sur ce magnifique forum pour vous poser une ou deux questions et vous exposer mes idées pour le prochain concour de mozilla labs.

j'aimerais déjà savoir si on peut participer à ce concour si on n'a que 14 ans.Car je n'aimerais tout de même pas travailler pour rien!Ensuite, j'aimerais aussi savoir si il faut parler anglais pour participer à ce concour, car je maitrise les bases, je pourrais très bien écrire, mais si je dois commenter mon idée en video, je pourrais sans doute le faire, mais sa demanderais un petit temps de préparation  :ohwell:  

je vous expose aussi mon idée générale des onglets, vous pourrez me dire si cela vous semble une bonne idée ou pas, pour que je sache si cela vaut la peine que je fasse une maquette pour le concour.

mon idée générale c'est des onglets au design un peu différent mais que je n'expliquerai pas ici(je le ferai en image si il le faut) et surtout qu'on aie la possibilité de clicker sur un onglet et de le tirer au milieu de la fenêtre de firefox pour l'ouvrir à l'intérieur de firefox (une sorte de multi-fenêtre mais à l'intérieur de firefox) de d'en placer à la manière de windows sevent; par exemple un site dans la partie gauche et un dans la partie droite quand on colle un onglet sur les bords de FF.

il faudrais aussi avoir la possibilité de placer des toolbar/option de rafraichissement,de favoris,etc... sur les bords et en bas de l'ecran pour une meilleure ergonomie.

Voilà voilà, j'espère que certains auront lu et que je ne poste pas au mauvais endroit car j'ai cherché et ce forum m'a semblé l'endroit le plus approprié.

merci à tous et à bientôt.

answer
mood
GoogleAds
Posté le 20-05-2009 à 20:22:44  

answer

Aller à :
Ajouter une réponse