| Daemonist Profil : New Penguin | Salut à tous !
Tout d'abord excusez moi si ce topic a déja été posté mais je suis nouveau (et préssé ) donc soyez indulgent svp.
Voila je chercherai le skin de la dockbarre et si vous savez ou trouver la version coloriée du wallpaper...
Merci d'avance ! | |
neo2606 Qui peut le plus, peut le moins. Profil : New Penguin |
Salut et bienvenu sur CristalXp!
Si tu pouvais donner les references du desk ça serai déjà un peu plus facile ( le nom au moins)
pour le dock désolé je ne sais pas t'aider. ---------------
S.B.
| |
neo2606 Qui peut le plus, peut le moins. Profil : New Penguin | Voila je te propose ceci:
@+ Message édité par neo2606 le 20-04-2009 à 13:26:24 ---------------
S.B.
| |
Chouby47 Profil : Penguin | Voila ma proposition.
a+ | |
ShouG http://www.shoug.free.fr Profil : Big Penguin | | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | J'adore ShouG mais ne met pas ton © sur quelque chose que tu as modifié. Car le plus gros du travail est tout de même le dessin d'arrière plan. Chouby, le lien ne marche pas. On a accès qu'à la miniature. Message édité par toogy le 17-08-2009 à 11:56:43 ---------------
Hier est l'histoire, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourquoi ça s'appelle le présent.
| |
Chouby47 Profil : Penguin | A oui, j'avoue, sa marchais pourtant. ---------------
| |
ShouGuette Bad boy and bad girl Profil : Big Penguin | z'etes sûr que c'était ça qu'il voulait? c'bizarre, je comprends pas ça comme vous moi...  ---------------

| |
Chouby47 Profil : Penguin | Je retrouve plus l'image
ShouGuette a écrit :
z'etes sûr que c'était ça qu'il voulait? c'bizarre, je comprends pas ça comme vous moi... 
|
Tu as compris quoi toi? ---------------
| |
ShouGuette Bad boy and bad girl Profil : Big Penguin | En fait, vu comment est tourné le topic, j'ai pas l'impression qu'il soit dans une démarche de demande de création mais plutôt dans une démarche de recherche....
genre : si on a pas ça "sous l'coude" quoi .....
bon après moi jle comprends comme ça, mais c'est peut etre pas ça qu'il a voulu dire hein .....  ---------------

| |
Chouby47 Profil : Penguin | Effectivement, après relecture c'est vrai que c'est confus. Je sais plus trop ce qu'il recherche.  ---------------
| |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | Il recherche:
- Le thème du dock
- La version colorée du wallpaper (mais il est comme ça à la base, cette version n'existe pas) ---------------
| |
Chouby47 Profil : Penguin | Narc0 a écrit :
Il recherche:
- Le thème du dock
- La version colorée du wallpaper (mais il est comme ça à la base, cette version n'existe pas)
|
Ok merci
---------------
| |
| |