| Corinne25 Profil : New Penguin | Bonjour à tous ,
j'aurai besoin d'aide pour vectoriser ce logo :
En fait j'ai téléchargé sur logomaid un logo et je voudrai le compléter avec le "logo flamme" ci-dessus mais en changeant les 3 couleurs !
J'utilise Photoshop surtout pour de la retouche photo, et malheureusement je ne maîtrise pas du tout les tracés.
Je suis donc preneuse de tous les bons conseils ou autres propositions.
Merci d'avance. | |
Corinne25 Profil : New Penguin | bon j'ai essayé avec l'outil plume et je galère pas mal vu que ça demande pas mal de boulot et que c'est assez urgent, je suis prête à payer quelqu'un pour le faire !
donc si y en a qui sont intéressés, me contacter par MP et me proposer un prix (raisonnable) | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | Corinne25 a écrit :
bon j'ai essayé avec l'outil plume et je galère pas mal vu que ça demande pas mal de boulot et que c'est assez urgent, je suis prête à payer quelqu'un pour le faire !
donc si y en a qui sont intéressés, me contacter par MP et me proposer un prix (raisonnable)
|
ok je viens de faire pour toi ça pris 2sec voici un aperçu en png .
et voici le liens pour télécharger les vecto en .eps .ai + png et jpg http://drop.io/gerrapt/asset/vecto-flame-rar ---------------

| |
Graphix57 Profil : New Penguin | | |
Corinne25 Profil : New Penguin | waouh je suis impressionnée et super reconnaissante de votre travail merci à tous les 2, Graphix57 et djeric, c'est vraiment super sympa de votre part
en fait sur Photoshop j'essayais de suivre le tracé du modèle avec la plume mais apparemment ce n'est pas la bonne méthode, non ?
je ne maitrise pas du tout Illustrator mais j'aimerai bien pouvoir refaire ce que vous avez fait
connaissez-vous un lien de tuto pour ce genre de travail ? | |
Graphix57 Profil : New Penguin | | |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | Corinne25 a écrit :
en fait sur Photoshop j'essayais de suivre le tracé du modèle avec la plume mais apparemment ce n'est pas la bonne méthode, non ?
|
Si c'est le bonne méthode, et j'imagine que c'est celle qu'ont utilisé Graphix57 et djeric. Comme celui-ci le disait, ça prend vraiment 2 secondes à faire une fois qu'on maîtrise l'outil, mais il faut prendre la peine de d'apprendre à le manier  Message édité par Narc0 le 06-11-2009 à 13:19:17 ---------------
| |
Corinne25 Profil : New Penguin | merci pour les liens et les conseils
mais j'ai du boulot pour maitriser l'outil plume
c'est mieux d'utiliser Illustrator que Photoshop ?
| |
| |