| 1younes9 Profil : Penguin | Bonjour a tous,
Je suis 1younes9 je projette de créer un syte sur la culture urbaine, le projet est pas mal avancée, grâce a notre amis tenkan, le design est terminé : Le Topic
Alors je me tourne vers vous pour 2 "choses" : - 1 Logo : il nous faut un logo qui soit une marque de fabrique, quelque chose d'unique, quand on le voit on doit direct penser a nous... Le nom du site c'est "Unity", j'aimerais que le logo ne soit pas que du texte c'est a dire une forme ou des objet. Je rappel que le site est un site sur la culture urbaine, donc si vous mettez un micro, il faudra rajouter un danseur, une bombe... eh oui ! le hip hop ne se limite pas au rap. Pour les dimension un grande définition histoire d'avoir une bonne qualité d'image (genre 1000 px par 1000 px) pour les couleurs ca ne doit pas forcement être en accort avec le site. Je sais que ma demande est très dure a réaliser car je donne très très peu d'info et je m'en excuse, mais si je fait ca c'est que je n'ai pas de concept qui me plait pour le moment
-2 Bandeaux vertical : Alors voila les news sont présentée par des bandeaux verticaux et je ne suis pas satisfait du "look" de mes bandeaux :
Que proposer vous pour ameliorer ca ? il faut qu'il y ait une image et le nom de l'artiste. Le format est 92*360.
Je suis conscient que ma demande n'est pas très clair et je m'en excuse.
Merci d'avance
Peace ---------------
Un jour un homme m'a dit "tu sais, une pyramide a plusieurs faces mais n'a qu'un seul sommet" Big Red
| |
XXIII A jamais à toi, A jamais à moi, A jamais à nous Profil : Penguin | Pour ce qui est du logo, je suis entrain de te faire quelque chose...Un peut de patience...
EDIT: Voila j'ai commencé a faire sa...Je sais pas si je suis dans l'dée mais j'avais pas beaucoup d'imagination...
 Message édité par XXIII le 28-09-2009 à 13:30:02 ---------------
"Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durée une heure..." William Blake
| |
1younes9 Profil : Penguin | Super ! Merci pour ce que t'as fait Malheureusement ce n'est pas vraiment un logo c'est trop grand et trop complexe mais ne t'inquiète pas tes efforts n'ont pas été vain, je pense que je fait me servir de ton image comme bannière (seulement si tu est d'accord). Il y a juste quelque modifs a faire au niveaux de la taille et des couleurs : -Taille : 950 * 200 (pour la hauteur ce n'est pas fixe)
-Couleur : Je n'aime pas trop les couleurs du néon et du texte essaie quelque chose de plus sobre.
Merci d'avance
PS : Tu peux me fournir le psd pour que je m'entraine dessus ?
---------------
Un jour un homme m'a dit "tu sais, une pyramide a plusieurs faces mais n'a qu'un seul sommet" Big Red
| |
XXIII A jamais à toi, A jamais à moi, A jamais à nous Profil : Penguin | | |
1younes9 Profil : Penguin | C'est pas grave je vais m'en servir comme bannière  | |
XXIII A jamais à toi, A jamais à moi, A jamais à nous Profil : Penguin | | |
1younes9 Profil : Penguin |
Moi aussi !!!!!!!! Magnifique !
Si tu pouvais juste retravailler le format ca serait parafait (rappel : 950*200)
---------------
| |
XXIII A jamais à toi, A jamais à moi, A jamais à nous Profil : Penguin | Voila, les bonne dimensions :
 Message édité par XXIII le 28-09-2009 à 22:00:44 ---------------
"Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durée une heure..." William Blake
| |
1younes9 Profil : Penguin | Merci beaucoup c'est parfait ---------------
| |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | XXIII j'aime beaucoup l'effet que tu a apporté aux lettres Unity , bravo ---------------

| |
1younes9 Profil : Penguin | XXIII tu pourrais me fournir le psd ? | |
XXIII A jamais à toi, A jamais à moi, A jamais à nous Profil : Penguin | Euh je veut bien...Mais je l'upload sur quoi ? | |
1younes9 Profil : Penguin | Rapidshare ou Megaupload, c'est comme tu veux | |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | | |
XXIII A jamais à toi, A jamais à moi, A jamais à nous Profil : Penguin | Oui ses bon c'est fait ! Voila : .PSD ---------------
| |
| |