| dunedhel Eat me Profil : Penguin Pro | J'imagine que tu es sous Windows xp et que tu utilises un fond d'écran en PNG, sauvegarde une version JPG de ton fond d'écran et applique la. ---------------
| |
Kootoon Profil : Penguin | dunedhel a écrit :
J'imagine que tu es sous Windows xp et que tu utilises un fond d'écran en PNG, sauvegarde une version JPG de ton fond d'écran et applique la.
|
Je vais essayer ça, merci ! | |
Kootoon Profil : Penguin |
Edit : Toujours le même problème, même en .jpg ... | |
heamer Graphiste hameau prod. Profil : Top Penguin | Et ça le fais que à cette arrière plan ou à tous ( y comprit l'ancien arrière plan que tu avais ) ? ---------------
Venez voir ma galerie sur mon mon blog!! : http://heamer.skyrock.com/
A partir du 1 septembre je n'accepte plus de demande car rentrer des classes et je n'aurais plus le temps...
| |
Vermine Profil : Penguin | Salut ^^
Je ne pense pas que le format de l'image y soit pour quelque chose.
Je ne suis plus sous Xp, mais fait un clic droit sur ton bureau et va dans Propiétés.
Là tu as une nouvelle fenêtre qui s'ouvre. Clique sur l'onglet "Bureau" puis tu devras voir la liste des fond d'écran avec en dessous : "Personnaliser le Bureau" (il me semble).
Clique sur "Personnaliser le Bureau" et là une nouvelle fenêtre s'ouvre.
Va sur l'onglet "Web" et décoche la case : "Verrouiller les éléments Web du bureau".
Clique sur OK en bas, puis OK sur la fenêtre des propriétés et ça devrait être bon =)
Amicalement, Vermine. ---------------

| |
Kootoon Profil : Penguin | Vermine a écrit :
Salut ^^
Je ne pense pas que le format de l'image y soit pour quelque chose.
Je ne suis plus sous Xp, mais fait un clic droit sur ton bureau et va dans Propiétés.
Là tu as une nouvelle fenêtre qui s'ouvre. Clique sur l'onglet "Bureau" puis tu devras voir la liste des fond d'écran avec en dessous : "Personnaliser le Bureau" (il me semble).
Clique sur "Personnaliser le Bureau" et là une nouvelle fenêtre s'ouvre.
Va sur l'onglet "Web" et décoche la case : "Verrouiller les éléments Web du bureau".
Clique sur OK en bas, puis OK sur la fenêtre des propriétés et ça devrait être bon =)
Amicalement, Vermine.
|
Merci à toi Vermine, ça remarche. *o*
| |
Vermine Profil : Penguin | Héhé ^^ tant mieux =) Ravis d'avoir aidé

| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
Vermine Profil : Penguin | Vérifie que tu n'es pas de page web coché dans la liste...
Clic droit sur le bureau -> Propriétés -> Bureau -> Personnaliser son bureau -> Web... vérifie que dans la liste tu n'es pas une page web de cochée, ça peut venir de là.

| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
damnation Alone inside...or not... Profil : New Penguin | héhé je crois que pour toi Bididou, c'est un problème de surbrillance. Essaye de trifatouiller dans l'onglet icone sur le bureau personnalisé...
...
...
Je crois que je t'aide pas trop là... je verrais ce soir à la maison, là je suis sur un mac... et l'imulateur windows n'est pas un xp... | |
| |