| Tokra Profil : New Penguin | bon, voila, cette fois, je pense avoir trouvé le bon coin. et désolé a xena pour m'avoir trompé tut à l'heure, donc voila, je vien ici, pour savoir si il serait possible d'avoir un logo pour une team de cod4 (on galère de trop). donc, la team s'apelle h'9[n], pour hiroshima 9 nagasaki.
comme, ça ne se fait pas de venir et de demander comme ça, on vous propose en échanger, si vous le voulez, un espace pub sur notre site.
donc voila et merci d'avance. | |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | Tokra a écrit :
bon, voila, cette fois, je pense avoir trouvé le bon coin. et désolé a xena pour m'avoir trompé tut à l'heure, donc voila, je vien ici, pour savoir si il serait possible d'avoir un logo pour une team de cod4 (on galère de trop). donc, la team s'apelle h'9[n], pour hiroshima 9 nagasaki.
comme, ça ne se fait pas de venir et de demander comme ça, on vous propose en échanger, si vous le voulez, un espace pub sur notre site.
donc voila et merci d'avance.
|
Perdu.. Tu vas encore te faire "jeter" et ton topic se voir fermé par la modération..
Ce type de demande est à faire sur ce topic, sinon elle ne sera jamais prise en compte.. Et je te conseille aussi de donner un maximum d'info sur ce que tu veux, là-bas, car la "punition" sera la même : personne ne te fera rien..
(en passant, c'est pas un titre très explicite pour un topic, sur ce Forum.. ou ailleurs ^^) Message édité par Ji-n Kuro-do le 09-06-2009 à 21:09:39 ---------------
Tone_94 Blog - Rainbar V4 Fr by Gavatx - Ghenarys Gallery
Hébergez vos images - True Transparency - Hébergez vos fichiers
Nouveau sur CrystalXP - Les règles du Forum - Règlement Entraide Graphique
| |
Tokra Profil : New Penguin | ro lol, mais je vais aps m'en sortir lolenfin bon, merci beucoup. | |
dlb q|p Profil : Admin | ummmmmmmmmm, ça parle bien français dans le coin... ---------------

| |
| |