| aramis671 Profil : New Penguin | Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet de création de T-shirt pour la promo licence Protection Civile et Sécurité des Populations, on souhaiterait faire un logo, mais voilà... on en a pas les compétences Voici notre idée : Un logo pour un T-shirt (logo au niveau de la poitrine) en fond : un grade de lieutenant (2 barrettes blanches sur fond noir) au milieu, l'inscription en 3D "PCSP" (= protection civile et sécurité des populations) qui déborde un peu sur les 2 barrettes sur les côtés de part et d'autre dans le sens verticale : "NIORT" et "08/09" Voici l'avant projet : ==> ici <== Si toute fois vous voulez laisser libre court à votre imagination pour un logo dans cette esprit on est preneur ! En grand merci d'avance ! | |
clubadmin Profil : Penguin | aramis671 a écrit :
Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet de création de T-shirt pour la promo licence Protection Civile et Sécurité des Populations, on souhaiterait faire un logo, mais voilà... on en a pas les compétences Voici notre idée : Un logo pour un T-shirt (logo au niveau de la poitrine) en fond : un grade de lieutenant (2 barrettes blanches sur fond noir) au milieu, l'inscription en 3D "PCSP" (= protection civile et sécurité des populations) qui déborde un peu sur les 2 barrettes sur les côtés de part et d'autre dans le sens verticale : "NIORT" et "08/09" Voici l'avant projet : ==> ici <== Si toute fois vous voulez laisser libre court à votre imagination pour un logo dans cette esprit on est preneur ! En grand merci d'avance !
|
Quand j'ai vue ta demmande, j'ai tout de suite pensé à ca, dit moi ce qui ne va pas. 
| |
aramis671 Profil : New Penguin | clubadmin a écrit :
Quand j'ai vue ta demmande, j'ai tout de suite pensé à ca, dit moi ce qui ne va pas. 
|
Merci pour ta création, mais voilà... après discussion auprès des personnes à l'initiative de ce projet, voici les points qui ne vont pas : - je cite : "le 3D ca fait trop sophistiqué je trouve" - changer le fond noir en transparent (le T-shirt étant déjà noir, ça évitera d'avoir des noirs différents) - il faudrait agrandir "Niort" et "08/09" pour que ça prennent toute la verticale des 2 barrettes - s'il y avait possibilité de changer de police pour "PCSP" (à la limite avoir le fichier en format psd pour le modifier par la suite) - si tu pouvais faire un deuxieme modèle en y ajoutant un casque à l'arriere et le galon dans le casque. (image casque) toujours en supprimant le noir pour le transformer en transparent. merci encore | |
flydesign Profil : New Penguin | tu es sur le forum demande de création 3D donc c'est normale qu'il y ai de la 3D, ensuite le logo je le trouve superbe félicitation clubadmin. Bien compliqué toutes ces modifications.  | |
aramis671 Profil : New Penguin | up  | |
clubadmin Profil : Penguin | Voila ce que j'ai pue changer. je ne voie pas ce que tu ve dire pour le "PCSP" | |
frins Profil : New Penguin | Merci de ton aide. Ce logo est parfait pour notre t-shirt. En fait, est-ce que c'est possible de faire le même, mais en changeant la police d'écriture du PCSP, en faire une plus douce, un peu style "comics sans ms" Est-il possible aussi d'enlever le 3D du PCSP ? Encore merci  | |
clubadmin Profil : Penguin | | |
pluie636 Profil : New Penguin | Salut, je suis une jeune secouriste de la protection civile et en faisant des recherches je suis tombée sur ce forum et je pense pouvoir t'aider. il faudrait que tu le fasse par ordinateur, puis en suite tu vas à un cybercafé et tu leur demande de te le faire en transfert. Généralement sa coûte vers les 4euros par pièces . | |
P H E N I X Profil : New Penguin | | |
| |