| Sawam22 Profil : New Penguin | Bonjour à tous, je cherche une icone (logo) avec un journal ou plusieurs journaux au format png 256*256. Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur. Merci a tous, Cordialement . | |
Sawam22 Profil : New Penguin | Voici une inspiration pour les volontaires de ce qui pourait me convenir :  Il faudrait que le logo soit en 256px avec des contours transparents (png ou gif) et qu'il est comme titre "Actualité" avec plutot un @ à la place de la photographie. Merci  | |
kant Profil : Penguin Pro | Salut! Voilà ce que je t'ai fait!  J'espère que ça te plaira.  Pourrais-je savoir au passage pour quelle raison tu demandes cette îcone? | |
nathalie1 Profil : New Penguin | Bonjour à tous,
Premiérement toutes mes filicitations pour ce magnifique site !
Si c'est possible moi je cherche une icone comme dans la premiére en 48px X 48px et sans le fond blanc s'il vous plait transparant !.
Ou bien comme dans le deuxiéme journal en 48pxX48px transparant !
Mes sincéres remerciments et bonne journée à tous !  | |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | | |
nathalie1 Profil : New Penguin | Toute ma reconnaissance pour vos efforts au service de tous, bravo ! | |
nathalie1 Profil : New Penguin | Bonsoir à tous,
J'aimerais savoir avec quelle logiciel peut'on diminuer la taille et enlever le fond blanc d'un avatar et s'il ya un logiciel en ligne sur internet !
Mes remerciements d'avance à tous. | |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | | |
nathalie1 Profil : New Penguin | Ji-n Kuro-do a écrit :
Je t'ai déjà répondu à cette question dans ma réponse à ton MP, il me semble.. ^^
Je le répète donc ici : GIMP..
De même, il ne s'agit pas d'avatars mais d'icônes.. Quant à connaître un service en ligne qui redimensionne des PNG en conservant leur fond transparent, je n'en connais pas.. ^^
Ceux que j'ai pu trouver appliquent un fond blanc..
|
Bonjour cher Ami,
Désolé je viens juste de voir ma messagerie.
Voila je poste les icones à modifiées en 48pxX48px et supprimés le fond blanc s'il vous plait :
Lien : http://www.megaupload.com/?d=9TRAC4H3
Mes sincéres remerciments et bonne continuation
| |
nathalie1 Profil : New Penguin | Bonjour à tous,
Personne ne veux m'aider s'il vous plait, merci infiniment !
Bonne journée | |
the cyberalx Profil : Top Penguin | | |
nathalie1 Profil : New Penguin | | |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro |
En fait, cette personne m'a contacté par MP pour me demander la même chose.. ^^
J'ai posé une question qui est toujours restée sans réponse jusqu'à présent : "à quoi vont servir ces icônes ?"
L'archive en question contient un certain nombre d'icônes "repiquées" on ne sait d'où (dont les icônes "Emule" et "Php Maroc" ), ce qui me laisse craindre le pire.. De plus, elles sont toutes déjà redimensionnées "à la sauvage" en 48px², probablement à l'aide de Paint, ce qui donne bien évidemment des fonds blancs même en conservant le format PNG..
En d'autres termes, on doit se casser le c.. à détourer des mini-icônes, alors que cette personne dispose des originaux (la plupart en PNG transparents) mais refuse d'installer GIMP (gratuit) pour les redimensionner elle-même ?!
Y a un truc qui cloche, là, donc moi je dis NON !
Faudrait peut-être pas nous prendre pour des
Edit : Tiens donc, l'icône "Emule" a déjà pris des ailes, du coup.. Message édité par Ji-n Kuro-do le 14-09-2009 à 14:36:55 ---------------
Tone_94 Blog - Rainbar V4 Fr by Gavatx - Ghenarys Gallery
Hébergez vos images - True Transparency - Hébergez vos fichiers
Nouveau sur CrystalXP - Les règles du Forum - Règlement Entraide Graphique
| |
dlb q|p Profil : Admin | Les icônes peuvent être télécharger en 48x48px avec fond transparent dans la galerie.
Il suffit de rechercher "Crystal Project".
Je ferme. ---------------

| |
| |