Fael, Gandi, benigone Entraide Graphique : disruptor Bar / Espace détente : Alrim et 90 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petite demande de rectangle à bou rond

n°28388
deatmead
Profil : New Penguin
Posté le 30-01-2008 à 19:16:50  

Coucou tout le monde, j'ai un rectangle et j'aimerais faire des angle arrondis.
J'aimerais savoir si une personne pouvez m'aider.

Merci :wink:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 30-01-2008 à 19:16:50  

answer
n°28390
designeur
Profil : Penguin
Posté le 30-01-2008 à 19:36:56  

voila, il y avait just a utiliser l'outil rectangle arondie ^^

answer
n°28391
deatmead
Posté le 30-01-2008 à 20:43:09  

Ra merci beaucoup :smile:

answer
n°79836
Tenerezza
Posté le 10-09-2009 à 14:10:09  

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide!
Mon problème est que mon rectangle arrondi est bloqué sous une grande taille, je peux plus en dessiner moi même!  :arf:  
Que doit-je faire, ca fait longtemps que je cherche la solution mais j'ai pas trouvé  :arf:  

answer
n°79838
Cindows
Profil : Big Penguin
Posté le 10-09-2009 à 14:28:28  

Tenerezza a écrit :

Mon problème est que mon rectangle arrondi est bloqué sous une grande taille, je peux plus en dessiner moi même!  :arf:  
Que doit-je faire, ca fait longtemps que je cherche la solution mais j'ai pas trouvé  :arf:  

Tu utilises quel logiciel ?

---------------
http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/266973/Signature1.png
answer
n°79840
Tenerezza
Posté le 10-09-2009 à 14:33:07  

Photoshop CS2

answer
n°79844
Ji-n Kuro-do
Rainmeter Skinner - User
Profil : Penguin Pro
Posté le 10-09-2009 à 15:29:22  

Tenerezza a écrit :

Ce serait pas plutôt le "Rayon" de l'outil "Rectangle arrondi" ( :psroundedrectangle: ) qui reste identique ?  :neutral:  

Il faut que tu définis à chaque fois le rayon en pixels que tu veux donner à tes angles arrondis selon la taille de ton rectangle ^^
Personnellement, je n'aime pas trop cet outil, car on ne peut pas gérer exactement les angles que ça donne au final, et les arrondis sont la plupart du temps fortement pixellisés..

Rien de mieux que la "Plume" ( :pspen: ), une fois qu'on a appris à la maîtriser..  :paf:

---------------
     Tone_94 Blog - Rainbar V4 Fr by Gavatx - Ghenarys Gallery
      http://nsm01.casimages.com/img/2008/08/28//08082807313093582431028.png
Hébergez vos images - True Transparency - Hébergez vos fichiers
Nouveau sur CrystalXP - Les règles du Forum - Règlement Entraide Graphique
answer
n°79870
Tenerezza
Posté le 11-09-2009 à 00:26:42  

Ji-n Kuro-do a écrit :

Ce serait pas plutôt le "Rayon" de l'outil "Rectangle arrondi" ( :psroundedrectangle: ) qui reste identique ?  :neutral:  

Il faut que tu définis à chaque fois le rayon en pixels que tu veux donner à tes angles arrondis selon la taille de ton rectangle ^^
Personnellement, je n'aime pas trop cet outil, car on ne peut pas gérer exactement les angles que ça donne au final, et les arrondis sont la plupart du temps fortement pixellisés..

Rien de mieux que la "Plume" ( :pspen: ), une fois qu'on a appris à la maîtriser..  :paf:

Le problème ce ne sont pas les bords arrondis mais la forme entière elle de grande taille et je peux plus la modifier!
Sinon merci quand meme mais j'ai trouvé une autre solution pour arrondir les bords!  :wink:  

answer

Aller à :
Ajouter une réponse