| tuxmaster74 Profil : New Penguin | Bonjour à tous !!! Voilà j'aimerais avoir un logo de DJ en 3D comme celui-ci :
Voici les critères à prendre en compte : -Un fond noir -Le texte : << DJIMÉ >> en 3D, en majuscule et en même caractère (ou qui lui ressenble) si possible ?! -un effet de reflet pour le texte -un dessin de couleur flash (style néon) comme celui ci-dessus Bon ok j'arrête de faire le lol ! Pour le dessin je laisse faire votre imagination et trouver un truc sympa ! Merci d'avance.  | |
raverghost Profil : Top Penguin | Salut DJimé Comme ca ??? 
| |
tuxmaster74 Profil : New Penguin | | |
panda25 Profil : Penguin | Je t'ai fait un petit tribal en forme de note de musique . Link Autres travaux pour un dj : 1 2 | |
kevin54350 Profil : New Penguin | GraphiX je pourrais avoir le meme genre avec marqué DJ s'coast stp ? | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Bonjour, étant moi même dj, je voudrais savoir si c'était possible de faire la même chose pour moi? Mon nom de dj est "dj robotik", merci d'avance si jamais cela vous est possible  | |
tuxmaster74 Profil : New Penguin | OUAAAAAA Alors la moi je dis bravo pour le logo mathieu0025 , c'est exactement ce que je recherche ! Si tu est ok je voudrais te passer une petite commande ! Voici les critères à prendre en compte : (c'est bon je vais faire mon ) -Un fond noir -Le texte : << DJIMÉ >> de la meme couleur que le texte <<DJ FURAX>>, en majuscule et en même caractère (si possible) -Garde l'effet de reflet pour le texte car il est tres bien -réhausse le logo pour que le bas de la note soit sur le <<I>> comme pour faire le point du i -Réduit un peut le logo mais pas trop Pour résumer je veux la meme chose que le logo <<DJ FURAX>> Sauf qu'à la place du nom dj furax on met <<DJIMÉ>> et à la place de la flemme , on met la note de musique. Merci d'apporter ces modifications et j'aurais mon logo final ! Et pour répondre à kevin54350 et à cybernetik , vous ne pourrais pas obtenir le meme logo que le miens car je voulais quelque chose qui n'existe pas et unique mais vous pouvez avoir d'autres logos dans le meme style. Merci à tous !  | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | essai: 
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | mathieu0025> Il y a pasmal d'aliasing sur ton texte, tu devrais essayer de corriger ça. | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Toggy, j'adore ce que tu as fait, je pourrai avoir exactement le même avec "dj robotik" s'il te plait? je voudrai pareil, mais avec l'intérieur colorié en noir, et les bordures rouge vif, si ça ne te dérange pas bien sur  | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | | |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | | |
panda25 Profil : Penguin | il suffit de demander : LOGO DJimé. Désolé pour la police, c'est pas la même parce que la lettre "m" rendait très mal. Pour le reste j'ai essayé de suivre ta commande . J'ai essayé de corriger l'aliasing comme me la dit Iensis. | |
tuxmaster74 Profil : New Penguin | | |
dj One-Xclusif Profil : New Penguin | bonjour, je suis un neauveau ici. est ce quelqu'un pourrait maider a creer un logo. pour mon titre de dj svp. mon aka c'est dj One-Xclusif. c serait bien ke le fond soit neutre komsi ca peut aller sur nimporte kel flyer et pis website . merci d'avance de votre aide. Dj One-Xclusif
| |
djsilou Profil : New Penguin | bonjour,je suis nouveau et j'aimerait b1 que quelqu'un me fasse si possible un logo ecrit "djsilou" ou me donner un site ou je peu en créer un.
merci.
 Message édité par djsilou le 30-10-2008 à 11:40:43
| |
djsilou Profil : New Penguin |
bonjour,je suis nouveau et j'aimerait b1 que quelqu'un me fasse si possible un logo ecrit "djsilou" ou me donner un site ou je peu en créer un.
merci. | |
djsilou Profil : New Penguin | panda25 a écrit :
il suffit de demander : LOGO DJimé. Désolé pour la police, c'est pas la même parce que la lettre "m" rendait très mal. Pour le reste j'ai essayé de suivre ta commande . J'ai essayé de corriger l'aliasing comme me la dit Iensis.
|
bonjour' cela fait lgtps que je cherche pour creer mon logo de dj mais g tjrs rien trouver esque tu pourait m aidé silteplait si tu pouvait me faire un logo marquer"djsilou" sa serait gentil merci d avance Message édité par djsilou le 30-12-2008 à 00:24:34
| |
patrick3301 Profil : New Penguin | est-ce que je peux moi aussi avoir un logo. Mon nom pour est DJ287 je voudrai quelque chose de nouveau et si ses possible dans le meme style que celui de djimé | |
dreeeam-dj Profil : New Penguin | bonjour a tous,
j'aimerai s'il vous plaît avoir un logo je suis dj ( Dreeeam-Dj ) style electro house j'ai essayer d'en faire mais je suis nul dans ce domaine.
merci | |
the cyberalx Profil : Top Penguin | dreeeam-dj a écrit :
bonjour a tous,
j'aimerai s'il vous plaît avoir un logo je suis dj ( Dreeeam-Dj ) style electro house j'ai essayer d'en faire mais je suis nul dans ce domaine.
merci
|
Ben voilà un premier jet.
Après, j'avoue qu'étant un vieux punk de base, je vois mal ce que sont les couleurs et symboles liés à l'electro house.
Si quelqu'un a des suggestions sur la police, les couleurs et d'éventuels brushes, je suis preneur. | |
dreeeam-dj Profil : New Penguin | Merci enormement, c'est vraiment beau je le prend, peux tu me faire un autre si c'est pas trop demander mais avec plus de coleur arc en ciel c'est les coleur de la musique electronic pas besoin de metre les 2 table je te laisse a ton imagination quelque chose de simple, original je te fait un mix pour te remercier
voila le logo que jai commencer a faire mais jaimerai lavoir en 3d merciii
passe une bonne fin de semaine merci encore
[img][img][/img][/img] | |
Esprit42320 Profil : New Penguin | Bonjour, je souhaiterais avoir un logo 3D de préférence 210 largeur 58 longueur.
Caractéristique :
Texte à mettre :nom : Eagle Air Royal; slogan : Avec Eagle Air Royal, survoler les continents et océans en toute sécurité.
Police et couleurs du texte à utiliser sur le logo : Le nom de la compagnie et le slogan je les voudrais en doré et noir. Je voudrais que la police soit plus petite pour le slogan et plus grosse pour le nom. TIMES NEW ROMAN
Couleurs dominantes du logo : Je voudrais que du doré et du noir. (contraste, ombre, 3D)
Présence d'un avion sur le logo : Non
Présence d'un oiseau sur le logo : Oui, aigle royal avec tête blanche et bec jaune et corps noir de préférence.
Image/Forme qui figurera sur le logo : Les initiales de ma compagnies (EA) 3D + des ailes dorée d'anges au dessus du nom de ma compagnie
Représentation de votre zone géographique : Non
Autres précisions : Non
Merci.
Cordialement
esprit42320 | |
the cyberalx Profil : Top Penguin | dreeeam-dj a écrit :
Merci enormement, c'est vraiment beau je le prend, peux tu me faire un autre si c'est pas trop demander mais avec plus de coleur arc en ciel c'est les coleur de la musique electronic pas besoin de metre les 2 table je te laisse a ton imagination quelque chose de simple, original je te fait un mix pour te remercier
voila le logo que jai commencer a faire mais jaimerai lavoir en 3d merciii
passe une bonne fin de semaine merci encore
|
Je t'avoue ne pas comprendre ce que tu veux précisément, ça aurait été sympa de sortir le blason avant ^^
Citation :
Bonjour, je souhaiterais avoir un logo 3D de préférence 210 largeur 58 longueur.
Caractéristique :
Texte à mettre :nom : Eagle Air Royal; slogan : Avec Eagle Air Royal, survoler les continents et océans en toute sécurité.
Police et couleurs du texte à utiliser sur le logo : Le nom de la compagnie et le slogan je les voudrais en doré et noir. Je voudrais que la police soit plus petite pour le slogan et plus grosse pour le nom. TIMES NEW ROMAN
Couleurs dominantes du logo : Je voudrais que du doré et du noir. (contraste, ombre, 3D)
Présence d'un avion sur le logo : Non
Présence d'un oiseau sur le logo : Oui, aigle royal avec tête blanche et bec jaune et corps noir de préférence.
Image/Forme qui figurera sur le logo : Les initiales de ma compagnies (EA) 3D + des ailes dorée d'anges au dessus du nom de ma compagnie
Représentation de votre zone géographique : Non
Autres précisions : Non
Merci.
Cordialement
esprit42320
|
En gros tu veux un logo gratuit fait par des bénévoles pour une... compagnie aérienne ? J'ai bien saisi ?
| |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | | |
| |