Hora Exposition Graphique : Furyo-kun Sélections graphiques & Desktops : Neo-Fusion Débats sur l'actualité : Xena et 87 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un designer, graphiste qui cherche une structure stable ?

n°74979
Hoxydav
Profil : New Penguin
Posté le 05-06-2009 à 14:23:03  

Bonjour à la grande communauté CrystalXP.net je vous propose aujourd'hui non pas de faire un avatar ou autre logo mais de rentrer dans une communauté. En effet je suis un des 2 fondateurs de FASTCUP-CSS et je viens vous présenter notre projet.

FASTCUP-CSS est un site qui vous propose des tournois counter strike source avec CASHPRIZE et aussi tous les soirs des tournois free.
Tout ça dans la bonne ambiance. FASTCUP-CSS possède le status d'association de fait et va très prochainement posséder avec une existence juridique.

Biensur afin d'évoluer correctement et de garder une crédibilité totale au près des joueurs et des présentes et futur partenaires/sponsor nous nous devons d'attribuer nos différents postes à des personnes compétentes, voilà donc ce qui m'amène jusque là.

Nous cherchons un graphiste qui va avoir tout un tas de missions tel que les taches suivantes :
 - modifier notre forum et de le rendre plus agréable visuellement.
 - création de bannière pour site .
 - création de différents logo.
 - création de page de présentation.
 - Création d'un flyers (PRIORITÉ)

et tout un tas de job voilà pourquoi vous comprenez qu'on vous propose un réel travail.
Je tiens à préciser que nous n'avons dans l'immédiat pas l'intention de le rémunérer mais qu'il sera apprécier à sa juste valeur et surtout vraiment mise en avant que ce soit sur le site ou le reste de la communauté, même s'il n'est pas rémunéré rien ne nous empêche de lui offrir un tas de choses à négocier donc avec lui. Il fera donc partie de staff à part entière. Cette personne aura des responsabilités et des délais à tenir. Je précise qu'un grand nombre de joueurs top fr (VERYGAMES/REDLINE etc...) viennent nous voir régulièrement et visite le site à la même fréquence, en terme de pub vous ne pourrez pas avoir mieux sur cs:s

Je vous invite donc à postuler et à visiter notre communauté sur les site suivant :

Forum : forum.fastcup-css.fr (POSTULER ICI)
Notre site : www.fastcup-css.fr
ESL : http://www.esl.eu/fr/css/team/4153511/

answer
mood
GoogleAds
Posté le 05-06-2009 à 14:23:03  

answer
n°74988
Fagoon
2518
Profil : God of Penguins
Posté le 05-06-2009 à 17:19:54  

Hoxydav a écrit :

Bonjour à la grande communauté CrystalXP.net je vous propose aujourd'hui non pas de faire un avatar ou autre logo mais de rentrer dans une communauté.

Ca revient à la même chose, si j'en crois la suite de ton post. :D
Bienvenue... ;)

---------------
http://img297.imageshack.us/img297/1736/signaturediablo.jpg
..::Site::..::DeviantArt::...::Les très belles photos de Christian Consoli::.
answer
n°75159
Hoxydav
Profil : New Penguin
Posté le 10-06-2009 à 09:28:08  

UP !  :s

answer

Aller à :
Ajouter une réponse