Texte à insérer :L'ordre des Dragons de Tolens (en bas a gauche de la bannière) Lien police à télécharger //www.dafont.com/ming-gothic.font Couleur police : Noir/blanc ( un mixte des deux) genre une partie d'une lettre en noir l'autre en blanc
[Signature] Type de création : signature Taille de la création : 700x160 Avec ou sans animation : Si possible le texte qui s'écrit.
Excellent, mais serrait t'il possible d'enlever l'ordre des dragons de tolens et écrire en plus petit [Leader-aion] Cloudelka avec cette polices si possible : http://www.dafont.com/fr/korean-calligraphy.font
Message édité par cloudelka le 15-08-2009 à 13:13:46
Chouby47
Profil : Penguin
Posté le 15-08-2009 à 13:56:03
---------------
cloudelka
Profil : New Penguin
Posté le 15-08-2009 à 15:18:51
grand merci a toi ! c'est parfait , serait tu aussi faire la même mais sans le leader-aion aussi ? que avec cloudelka ? ^^'
Je suis désolé, j'avais oublié la deuxième partie de la commande
Message édité par tsg le 15-08-2009 à 15:55:49
dunedhel
Eat me Profil : Penguin Pro
Posté le 15-08-2009 à 16:08:09
Si jamais, y a moyen de dénicher des cosplays propre à Aion venant des divers salons (Allemagne, Japon, ...), si jamais ça intéresse ceux qui s'occupe de cette demande, je peux toujours effectué une recherche.
Si jamais, y a moyen de dénicher des cosplays propre à Aion venant des divers salons (Allemagne, Japon, ...), si jamais ça intéresse ceux qui s'occupe de cette demande, je peux toujours effectué une recherche.
Moi ça m'intéresse. Sinon j'adore ta signature : j'adore les maquis.
---------------
Hier est l'histoire, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourquoi ça s'appelle le présent.