| jkcreations Profil : Penguin | Bonsoir, à tous…
J’ai découvert ce site il y a quelques semaines et je suis impressionné par les compétences de certaines personnes et la générosités d'autres qui réalisent les demandes évoquées. Pour ma part je suis passionné de montage photos depuis 5 ans et j’ai décidé de monter mon site Internet, enfin quelques chose qui ressemble plus à un portfolio pour présenter mes montages…Si je poste un topic ici, c’est pour la simple et bonne raison que j’ai besoin de votre aide pour réaliser le logo de mon cite internet. J’ai d’assez bonne connaissance sur Photoshop mais je ne maîtrise que la 2d et même si je suis très admirative des créations en 3d ou réalisé sous illustrator, je n’y connais riens dans ce domaine…Hors pour réaliser ce logo j’ai besoin de ces logiciels que je ne peux pas me payer et dont je n’ai pas la maîtrise. J’ai donc besoin que vous me donniez un coup de main pour réaliser mon logo si cela vous branche.
Voici la forme principale :
Il faudrait également rajouter le texte « créations ».Si l’ensemble pouvait faire plus ou moins penser au photomontage ce serai plus que parfait…Pour le reste je laisse libre a votre imagination.
Par avance mes plus sincères remerciements, c’est un projet qui me tient énormément à cœur.
Ps: jaime beaucoup la couleur bordeau | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | jkcreations a écrit :
Bonsoir, à tous…
J’ai découvert ce site il y a quelques semaines et je suis impressionné par les compétences de certaines personnes et la générosités d'autres qui réalisent les demandes évoquées. Pour ma part je suis passionné de montage photos depuis 5 ans et j’ai décidé de monter mon site Internet, enfin quelques chose qui ressemble plus à un portfolio pour présenter mes montages…Si je poste un topic ici, c’est pour la simple et bonne raison que j’ai besoin de votre aide pour réaliser le logo de mon cite internet. J’ai d’assez bonne connaissance sur Photoshop mais je ne maîtrise que la 2d et même si je suis très admirative des créations en 3d ou réalisé sous illustrator, je n’y connais riens dans ce domaine…Hors pour réaliser ce logo j’ai besoin de ces logiciels que je ne peux pas me payer et dont je n’ai pas la maîtrise. J’ai donc besoin que vous me donniez un coup de main pour réaliser mon logo si cela vous branche.
Voici la forme principale :
http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/325524/A2.jpg
Il faudrait également rajouter le texte « créations ».Si l’ensemble pouvait faire plus ou moins penser au photomontage ce serai plus que parfait…Pour le reste je laisse libre a votre imagination.
Par avance mes plus sincères remerciements, c’est un projet qui me tient énormément à cœur.
Ps: jaime beaucoup la couleur bordeau
|
ok je commence quelque chose A+
---------------

| |
jkcreations Profil : Penguin | | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro |
tiens voici ma propositions dis moi si ca te plait ou ou pas A+
 ---------------

| |
jkcreations Profil : Penguin | | |
Cindows Profil : Big Penguin | Bon donc j'ai essayé un truc en essayant de respecter le plus possible tes préférences
Dis-moi si tu aimes ou pas
En passant j'avais pas trop d'idée pour le sujet photo montage donc j'ai juste mis trois photos de type polaroid incrusté dans le K  | |
jkcreations Profil : Penguin |
merci d'y avoir passé du temps, c'est vraiment sympa.C'est pas mal du tout mais c'est un peu trop simple.regardez l'exemple n°2 il est un peu plus travaillé avec des reflets plus de volume et différents étages...Sinon je suis pas fan des 3 polaroides mais bien essayé l'idée est pas mal. ça me gène de ne pas vous dire que j'adore tout de suite mais je préfère être sincère.En tous cas je vois qu'il y a des gens talentueux prêt à rendre service et rien que cela ça me touche... | |
rapoupoul Profil : Big Penguin | | |
P H E N I X Profil : New Penguin | | |
Un grand merci, c'est l'une des plus belles réalisation après celle de djeric.Le truc qui m'embête un une peu c'est que je trouve que cela manque de relief comme mon exemple 2...Par contre l'inclinaison rst excellente.Pour les couleur ça manque un peu de texture plastifié ou argenté, toujours comme l'exemple 2... | |
Merci pour le temps passé l'effet est sympa mais un peu trop simple...(enfin je dis ça mais je suis incapable de faire cela...).Comme je le dis plus haut je souhaite plus un effet comme mon deuxieme exemple...Merci en tous cas
| |
| |