| mahakwe2002 Profil : New Penguin | bonjour je cherche un logo pour un groupe reggae s'appelant Nai-Jah..je demande de l'aide a ce qui peuvent lol ce serai super sympa du vert jaune rouge necessaire évidemment et pi si possible de glisser un petit drapeau du Nigeria ce serai superbe..MERCCCIIIIIIII | |
jsdu19 Profil : Top Penguin | | |
fabix Profil : New Penguin | moi je te propose ça: dis moi ce que tu en penses
| |
jsdu19 Profil : Top Penguin | sinon une version fond transparent
| |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | | |
fabix Profil : New Penguin | jsdu19 quel logiciel utilises tu pour donner cet effet tissu au drapeau ?
| |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | | |
fabix Profil : New Penguin | évidemment face à un logo 3D le mien fait pâle figure....
| |
jsdu19 Profil : Top Penguin | ben merci à vous c'est gentil oui là j'ai fait avec c4d tu peux aussi avec blender l'outil s'appel "clothilde" il permet de créer les vêtements et comme tout outil 3d il est simple dans le principe , la difficultée et de faire les bons règlages ... | |
mahakwe2002 Profil : New Penguin | merci bocoup a tt le monde vous etes super sympa ya moy de mettre un pti dredeux ou un lion de judah dedans lolll Message édité par mahakwe2002 le 03-11-2009 à 18:18:56
| |
jsdu19 Profil : Top Penguin | np voilà pour toi
| |
fabix Profil : New Penguin | je pense que tu préfères celui de jsdu19 mais je t'envoie quand même mon logo
 | |
mahakwe2002 Profil : New Penguin | merci mille fois encore les gars | |
| |