| imystik Profil : New Penguin | Bonjour à tous !
Petite présentation rapide de mon projet et de moi-même. Je suis donc iMystiK (GeeK et web-développeur), j'ai créé la MystiK-Factory il y a quelques temps déjà mais il me servait seulement de site d'entrainement (pour coder). Aujourd'hui, la MystiK-Factory va devenir une société ou une association (mouais j'ai encore quelques réflexions sur ce sujet lol). Elle va permettre des créations web dans un premier temps puis, selon le futur de la Factory, quelques créations graphiques et PAO. J'ai déjà plusieurs projets (dans une boite secrète) que je sortirai plus tard (j'aurai encore besoin d'aides graphiques) !
Bref, revenons au véritable but de ma venue. J'ai créé le design (presque) complet de mon site mais il me manque le logo. L'image de mon avatar représente l'ancien Logo mais il ne va plus du tout avec le design. Il me faudrait un truc qui soit en accord avec le style, le nom et le domaine de production. Je n'ai vraiment aucune idée et mes compétences en graphisme restent limitées... Que le logo soit en 3D ou 2D m'importe peu, laissez libre cour à votre imagination, j'ai confiance. Un ami (pspman80) a fait faire son logo ici et il est franchement bien réussi.
Vous avez le temps de voir cela, la personne qui retiendra mon attention aura la possibilité de faire d'autres créations dans un avenir plus ou moins proche et aura un espace de publicité (en tant que partenaire) sur la MystiK-Factory ! Et bien sûr aura un article dédié à lui sur le blog imystik.fr (et tout ce qui s'en suit (Twitter, Scoopeo, ...), ce qui me parait la moindre des choses) !
Vous pouvez retrouver la maquette visuelle sur mon blog http://www.imystik.fr/2009/09/29/d [...] k-factory/ et l'ancien logo sur cet avatar !
Si vous souhaitez plus d'infos : [modéré : pas d'adresse mail sur le forum] Message édité par Fagoon le 29-09-2009 à 15:52:22 ---------------
iMystiK - créateur de la MystiK-Factory
| |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | Bonjour imystik,
je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre forum. Néanmoins, il serait bon d'accorder aussi de l'attention à ses règles : nous n'acceptons pas de demandes d'entreprises.
Je suis aussi étonnée, voyant que tu travailles dans la création de site web et de webdesign, que tu aies recours à des bénévoles non professionnels pour faire ton logo.
Quant à avoir la "possibilité" de faire des créations, tu peux voir, en parcourant le forum, que nous n'en manquons pas...
Bonne continuation à toi. ---------------
..::Site::..::DeviantArt::...::Les très belles photos de Christian Consoli::.
| |
imystik Profil : New Penguin | Merci beaucoup de ta réponse rapide. Oui évidemment, si la MystiK-Factory devient une entreprise (plus tard), vous ne pouvez pas m'aider sur ce point. Alors tampis pour moi on dira J'avais bien lu les règles avant et ce n'est pas encore une entreprise et ça ne le sera pas de suite c'est certain ! J'ai un métier et un job en développement, je ne gacherai pas ma jeunesse avec ce poid sur les épaules ;-)
J'ai vu que vous ne manquiez pas de demandes en effet, et c'est tant mieux vu le bon travail réalisé ;-) C'est pas grave, au moins j'aurais pu parcourir un peu le forum et trouver un peu d'inspiration ^^ J'ai aussi deux graphistes qui m'ont contacté via le blog donc je verrai avec eux ce qu'ils peuvent faire et leurs compétences dans ce domaine.
J'ajouterai aussi que le webdesign est un peu mon domaine (vu mon métier) mais que je ne suis qu'un "débutant"... J'ai beaucoup à apprendre encore !
Bonne continuation à tous alors et merci tout de même :-p ---------------
iMystiK - créateur de la MystiK-Factory
| |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | Si tu veux apprendre, je t'invite à consulter les nombreux tutos que nous avons sur le forum, nous pouvons aussi t'aider en critiquant ta création pour que tu puisses l'améliorer.
A bientôt ! ---------------
..::Site::..::DeviantArt::...::Les très belles photos de Christian Consoli::.
| |
| |