| Gorika Profil : New Penguin | Bonjour, tous le monde
Voilà, je vais créer un forum pour ma guilde et team paintball et je suis a la recherche d'un logo 3d malheureusement je suis depourvu de talent , c'est pourquoi je fait appel a ce forum;
Donc voici quelque information utile:
Nom: Hålißel
Style imaginé : en 3d de preference, on étés porter sur des couleurs tel que l'orange // rouge sur un fond noir, (j'ai vu qu'il été possible de faire des reflet)
Donc voilà, si vous avez des question ou autre je suis a votre disposition
*
voici une image de ce que nous avons récu a faire ( pas de rire svp )
 Message édité par Gorika le 17-06-2009 à 04:20:43
| |
Flopinou Profil : Big Penguin | Perso je trouve pas ça ridicule loin de là c'est simple et efficace !
 | |
Gorika Profil : New Penguin | Nous cherchions un truc un peut plus dans le style 3d avec des reflet | |
SnG # SunShine # Profil : Penguin | Salut !
Voici ce que je te propose :
 | |
Gorika Profil : New Penguin | Merci SnG, Le 1er est sympa tu pourrait le mettre sur fond noir avec un reflet sur le sol (un peu comme ds Itunes ou autre ) plz ? Message édité par Gorika le 17-06-2009 à 14:05:41
| |
SnG # SunShine # Profil : Penguin | Comme ceci ?
 | |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Heu SnG, ton reflet est coupé. Ce n'est pas top .
De plus je trouve qu'il est trop éloigné du logo d'origine, enfin bon après chacun son goût.
P.S. : Gorika, pourquoi vouloir le logo sur un fond noir ? Le *.png transparent est largement mieux. ---------------
Euh, nothing.
| |
SnG # SunShine # Profil : Penguin | meG@me_S-1 a écrit :
Heu SnG, ton reflet est coupé. Ce n'est pas top .
De plus je trouve qu'il est trop éloigné du logo d'origine, enfin bon après chacun son goût.
P.S. : Gorika, pourquoi vouloir le logo sur un fond noir ? Le *.png transparent est largement mieux.
|
bah le probleme c'est que je ne savais pas trop comment faire pour ce fameux relief | |
Gorika Profil : New Penguin | meG@me_S-1 a écrit :
Heu SnG, ton reflet est coupé. Ce n'est pas top .
P.S. : Gorika, pourquoi vouloir le logo sur un fond noir ? Le *.png transparent est largement mieux.
|
Car le forum sera en noir donc pour se faire une idée | |
Gorika Profil : New Penguin | SnG a écrit :
bah le probleme c'est que je ne savais pas trop comment faire pour ce fameux relief
|
En tout cas, ta fait du super boulot, je te remercie au nom de la team !! | |
Gorika Profil : New Penguin |
SnG pourait tu mettre le logo en transparent plz | |
SnG # SunShine # Profil : Penguin | Oui , sans problème :
 Message édité par SnG le 18-06-2009 à 08:38:31
| |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | | |
SnG # SunShine # Profil : Penguin | Ok , par contre je voudrais savoir comment tu fait ce reflet en dégrader car je n'y parvien pas | |
Grafizz Anciennement fizz69 Profil : New Penguin | Voila ce que j'ai fait donc si cela peut aider je vous laisse regardez :
aidez moi a améliorer ce qui ne vas pas. Message édité par Grafizz le 19-06-2009 à 14:59:04
| |
Gorika Profil : New Penguin | Vous n'etes pas obliger de reprendre le logo que j'ai mis ce qu'on cherche se rapproche d'une tache de peinture ( pti rappel au paintball) si vous avez quelque chose montrez le | |
Grafizz Anciennement fizz69 Profil : New Penguin | La qualité n'est pas bonne mais si il plait je le retravaillerais.
 | |
Gorika Profil : New Penguin |
J'aime bien merci pr le travail fournit | |
| |