1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aide sur un Tux en raport avec mon site

n°76785
eeepc-linux
Profil : New Penguin
Posté le 15-07-2009 à 19:44:41  

Bonjour à tous. Je voudrais des idée de tux en raport avec mon site Web. http://eeepc-linux.lescigales.org/wordpress/.

Mon site est sur les EeePc avec Linux. Il y a des tutoriaux pour des logiciels libre, des jeux libre, des astuces pour personnaliser son EeePc. Pour apprendre à utiliser sont EeePc.

EeePc:
     Un EeePc est un ordinateur de petite taille, avec un écran de 7 pouce (minimum), jusque qu'a 10 pouce (maximum). La plupart vendue par Asus.

Linux:
     Linux est un système d'exploration autre que windows. Qui est utiliser sous les netbook.

Donc, je voudrais vos idé de Tux.
Si quelle qu'un pourais me donné les patron (le corp,le pied gauche,droit,tache blanche...avec les bonne couleur(noir,blanc)) des Tux G1 et G2. Merci d'avance.

Message édité par eeepc-linux le 15-07-2009 à 20:57:39
answer
mood
GoogleAds
Posté le 15-07-2009 à 19:44:41  

answer
n°76865
eeepc-linux
Posté le 16-07-2009 à 17:32:09  

Bonjour à tous. Une idée ??

answer
n°76870
Cindows
Profil : Big Penguin
Posté le 16-07-2009 à 18:11:40  

Je n'ai pas d'idée spécialement mais pour ta demande des patrons des tux G1 et G2 cela est très simple. Les patrons se retrouvent dans les tutoriaux eux-mêmes qui aident à la création des tux

Il te suffit de te diriger vers Tutoriaux graphiques: http://www.crystalxp.net/forum/fr/ [...] ujet-1.htm et de sélectionner la section de tutoriaux de ton logiciel et tu y retrouveras les tutoriaux de confection de tux G1 et G2 épinglé  

Cependant j'ai cru voir dans la section que, enfaite, tu désires avoir un tux tout terminé pour le modifier. Si tu désires seulement l'image eh bien tu peux te diriger vers la Tux factory et demander l'autorisation à son créateur pour le modifier et l'utiliser sur ton site. Par contre, si tu veux le fichier de Gimp avec tous les calques alors là je ne sais pas quoi te proposer comme solution sauf de peut-être demander à des personnes

Voilà :wink:

answer
n°76879
eeepc-linux
Posté le 16-07-2009 à 20:37:47  

Bonjour. En gros, je voudrais les patron des tux G1 et G2, tout fini. Avec les couleurs pas defautl, (noir, blanc pour les oeil;...). Le patron une fois fini le tuto. Merci d'avance.

Sinon, une image (n'importe laquelle) sans rien (reflet, couleur...) et après je ferais les reflets, les couleurs....

Merci d'avance.

answer
n°76886
Cindows
Posté le 16-07-2009 à 23:55:19  

Les patrons se retrouvent dans les tutoriaux comme j'ai mentionné.
http://www.crystalxp.net/forum/fr/ [...] 6606_1.htm

Mais lorsque tu parles des patrons des tux tout fini , désires tu seulement l'image du tux ou plutôt le fichier pour pouvoir retravailler sur les calques et et modifier directement sur le fichier d'origine ?

answer
n°76892
eeepc-linux
Posté le 17-07-2009 à 08:27:37  

Bonjour. Je voudrais les calque des patron des tux une fois fini, comme sa, je pourais modifer les couleur des oeil....

answer
n°76939
Cindows
Posté le 17-07-2009 à 17:43:13  

Bon eh bien il s'offre deux options à toi :

- Tout faire le tux par toi-même à l'aide d'un tutoriel
- Demander à quelqu'un que tu es assuré qu'il le possède ( Tu peux peut-être passer par mp mais n'oublie pas qu'il ne faut pas non plus harcelé  :jap: )

En précisant bien sûr que tu désire ce fichier sous Gimp
J'aurais bien voulu t'aider davantage mais je ne travaille pas sous Gimp donc ...

Bonne chance tout de même :smile:

Message édité par Cindows le 17-07-2009 à 17:44:04
answer
n°76942
eeepc-linux
Posté le 17-07-2009 à 18:05:40  

Bonjour. J'ai essaye de faire le tuto, pour le Tux G1, j'ai reussir. Mais pour le Tux G2, je n"arrive pas. Merci comme même. Je vais esssaye de leurs envoyé un message par MP.

answer
n°76975
eeepc-linux
Posté le 18-07-2009 à 10:36:45  

Bonjour. Cindows, tu n'a pas les paton ?

answer

Aller à :
Ajouter une réponse