| Yodomoloko Profil : New Penguin | | |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | | |
Yodomoloko Profil : New Penguin | Ji-n Kuro-do a écrit :
Hello..
Il me semble que tu avais déjà fait une demande similaire il y a 1 mois, et que Raverghost t'avait fait une proposition 3D sur le topic concerné..
.. sur lequel tu voulais une couleur différente.. ^^
Donc, désolé, mais je ne comprends pas trop ce que tu veux réellement..
|
Salut,
Oui c'est bien ça, j'avais demandé de donner un effet crystal 3 D et c'est ce que j'ai eu, cependant le logo a été fait avec une inclinaison vers l'arrière, moi je désire le logo de face mais cette fois avec un bouclier et avec un léger effet arrondi sur la surface de l'image si possible Merci
Exemple http://img178.imageshack.us/img178/6438/logovc0.png Message édité par Yodomoloko le 04-09-2009 à 22:12:15
| |
Graphix57 Profil : New Penguin | Juste pour voir si c ce que tu veut
après je passe en (3D) ---------------

| |
Yodomoloko Profil : New Penguin | | |
Graphix57 Profil : New Penguin | Voila un 2eme rendu
manque plus que la couleur du bouclier
 ---------------

| |
Yodomoloko Profil : New Penguin | Très beau Graphix57 peut etre avec du gris noir ?
Les reflets donne vraiment un bon look...
Tu ne peux pas faire un peu plus de face parce que la on dirait que le bouclier tombe ^^
Je te laisse faire ton choix, niveau graphisme je suis vraiment mauvais...
Merci | |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | Yodomoloko a écrit :
Très beau Graphix57 peut etre avec du gris noir ?
Les reflets donne vraiment un bon look...
Tu ne peux pas faire un peu plus de face parce que la on dirait que le bouclier tombe ^^
Je te laisse faire ton choix, niveau graphisme je suis vraiment mauvais...
Merci
|
Hello..
Simple petit commentaire de ma part en passant (puisque Graphix57 a bien pris les choses en main), il faut garder à l'esprit que de face, tu n'auras pas d'effet 3D..
Ce qui est un peu logique... ^^
Sinon c'est vrai qu'en rajoutant quelques effets sur le 1er test, pour "décoller" un peu le logo du bouclier et lui donner un peu d'épaisseur, ça aurait été pas mal non plus..
Beau travail en tout cas
------
Edit :
Un peu dans ce genre là, vite fait ^^ :
 Message édité par Ji-n Kuro-do le 05-09-2009 à 18:55:51 ---------------
Tone_94 Blog - Rainbar V4 Fr by Gavatx - Ghenarys Gallery
Hébergez vos images - True Transparency - Hébergez vos fichiers
Nouveau sur CrystalXP - Les règles du Forum - Règlement Entraide Graphique
| |
Yodomoloko Profil : New Penguin | Oui voila dans ce genre, c'est pas mal on voit le logo un peu plus perçant...
Mais la version en 3 D de Graphix57 avec de la couleur à l'intérieur je suis curieux de voir ce que cela va donner également. | |
Graphix57 Profil : New Penguin |  ---------------

| |
Yodomoloko Profil : New Penguin |
Voila c'est ce que j'attends mais il y a juste le bleu qui se trouve autour du logo, peux tu faire en sorte que le logo reste bien dessiné sans arriere reflet bouclier impeccable mais c'est juste le contour du logo.
Merci | |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | | |
heamer Graphiste hameau prod. Profil : Top Penguin | Bravo Graphix57 personnellement j'adore ! ---------------
Venez voir ma galerie sur mon mon blog!! : http://heamer.skyrock.com/
A partir du 1 septembre je n'accepte plus de demande car rentrer des classes et je n'aurais plus le temps...
| |
| |