Entraide Graphique : fabix Bar / Espace détente : MasterCloud, Hover et 91 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Demande d'aide personnel photoshop !

n°79456
Mirano
Profil : New Penguin
Posté le 31-08-2009 à 13:28:16  

Bonjour a tous !,
J'espère que je vais pas me faire taper sur les doits pour ce que je vais demander  :ohwell:  

J'aimerais que quelqu'un puisse prendre d'un peu de son temps pour m'expliquer comment faire un cadre esl ( PAS M'EN FAIRE UN juste m'expliquer les principales étapes du genre définir le cadre, sa forme etc . . ). Le cadre en lui meme je le ferai moi meme. Je commence un peu a toucher a photoshop mais je n'arrive vraiment pas a voir comment réussir se genre de cadre.
Mon adresse msn est dans mon profil donc si une personne est capable de m'accorder quelques minutes ( J'espère pas plus  :tongue: xP ) de son temps pour m'expliquer tout sa =)

Merci d'avance

answer
mood
GoogleAds
Posté le 31-08-2009 à 13:28:16  

answer
n°79457
ShouGuette
Bad boy and bad girl
Profil : Big Penguin
Posté le 31-08-2009 à 14:01:56  

un truc sympa à faire, c'est de chercher des tuto via Google...
tu tapes "tuto cadre photoshop" , suis persuadée qu'il t'en sort une dizaine ;-)

tiens moi au courant!

---------------
http://shoug.free.fr/shougette/signature_shouguette_crystal.png
answer
n°79458
Mirano
Profil : New Penguin
Posté le 31-08-2009 à 14:25:20  

Oui c'est vrai mais en général se sont tous des cadres carrés ^^

Au moins pour savoir comment faire un cadre en deux parties comme il est demander en général avec une bande en haut arrondi et une autre en bas par exemple =)

answer
n°79465
Ji-n Kuro-do
Rainmeter Skinner - User
Profil : Penguin Pro
Posté le 31-08-2009 à 18:47:02  

Mirano a écrit :

Oui c'est vrai mais en général se sont tous des cadres carrés ^^

Au moins pour savoir comment faire un cadre en deux parties comme il est demander en général avec une bande en haut arrondi et une autre en bas par exemple =)

Pour faire ce type de cadre, la meilleure des solutions est d'utiliser l'outil "Plume" pour faire la forme de ton cadre..

C'est ainsi que j'ai réalisé la forme de mon avatar et de ma signature..  :wink:  

Va faire un tour dans la section Tutoriaux pour Photoshop, tu devrais y trouver des explications sur l'utilisation de cet "outil"..

D'autant que c'est l'une des principales bases à connaître quand on se lance dans le graphisme..  :jap:

---------------
     Tone_94 Blog - Rainbar V4 Fr by Gavatx - Ghenarys Gallery
      http://nsm01.casimages.com/img/2008/08/28//08082807313093582431028.png
Hébergez vos images - True Transparency - Hébergez vos fichiers
Nouveau sur CrystalXP - Les règles du Forum - Règlement Entraide Graphique
answer

Aller à :
Ajouter une réponse