Hi, I'm sorry to disturb you, but one of my friends is a ficwriters/doujin maker from the Knights Studio, an amateur fanfic club. Here is his problem, he lost the .PSD of their logo.
I have here a sample of it but in png. Could you please help us by cleaning all the text in it without loosing any quality nor form please ? we would really appreciate it. If you are wondering why, it's because we are turning this image into a header for our new web site.
Bonjour et excusez moi de vous déranger.
J'ai un ami qui est dans une équipe de doujin manga, Knights Studio. C'est un petit club amateur qui ira bientôt à la Japan Expo 10. Voilà le problème, il a perdu le .psd d'origine de son logo et voudrais que je l'aide à nettoyer le logo. En gros il voudrait que j'enlève les lettres (y compris les katakana) tout en préservant la qualité de l'image, mais je ne sais pas comment le faire.
Pourriez-vous s'il vous plait nous aider à réaliser ce projet? Si vous vous demandez pourquoi enlevez les lettres, c'est très simple, c'est pour une utilisation d'un header pour le nouveau siteweb en construction.
Voici ci-join l'image en question / Here is the image we are talking about.
Merci beaucoup pour votre aide / Thanks for the help.
Message édité par Dallian le 22-05-2009 à 02:43:18