Je recherche quelqu'un capable de réaliser des retouche sur quelque image d'un kit que j'ai télécharger.
Le souci est que la personne qui la réaliser même si elle à fais un travail des plus sympathique n'a pas penser à fournir les images vierges
Je souhaiterai donc dans la mesure du possible obtenir un petit coup de pouce "En faite une grosse aide je suis nul en retouche "
Voici la liste des images à modifier avec les modifications que je souhaiterais avoir toujours bien sur dans la mesure du possible :
1) -Suppression de : "Votre slogan sur cette ligne" remplacer par => KissKøOL c'est frais mais c'est pas grave
-Remplacement de "ECLIPSE" par "TheKissKøOL" si possible avec le même genre de police est la même couleur
-Supprimer www.votre-site.com -Intégrer se petit personnage fort sympathique en lui donnant une position telle qu'on à l'impression qu'il regarde le nom "TheKissKøOL : http://www.toocharger.com/img/grap [...] .66412.jpg
2) Juste remplacer Votre-site.com par deviner quoi "TheKissKøOL"
Voila en espérant vous avoir fournit suffisamment d'info je passerai très régulièrement suivre mon post pour compléter les chose manquante si nécessaire.
Un gros merci d'avance à tous se qui serrons intéresser par mon post est qui y participerons
GoogleAds
Posté le 19-09-2009 à 12:06:59
tony59
Profil : New Penguin
Posté le 21-09-2009 à 12:34:39
Un petit Up pour qu'on ne m'oublie pas ^^
Pas que je suis presser ne penser pas sa je fais juste remonter le sujet
dstcs
Profil : Penguin
Posté le 21-09-2009 à 17:15:18
Je vais essayer quelque chose
tony59
Posté le 21-09-2009 à 17:53:04
merci beaucoup je par en déplacement professionnel je rentre dans 3 jours tu as le temps
dstcs
Profil : Penguin
Posté le 21-09-2009 à 18:13:22
Voila un test très rapide pour voir si c'est bon :
1/
2/
3/
dsT
Message édité par dstcs le 21-09-2009 à 21:20:09
tony59
Posté le 22-09-2009 à 19:46:54
Sur la bannière peux tu utiliser pour l'ensemble du texte une police qui resemble à celle utiliser pour le mot "Eclipse" sur l'image que j'ai fournit?
Est si possible de la même couleurs que se même mot?
Sur la 2éme image c'est parfais il manque juste un "o"