| itzela Profil : New Penguin | Tout d'abord bonjour tout le monde,je me présente,je m'appel daniel et je vis dans la région Bordelaise,je suis actuellement en train de créer ma micro société de dépannage informatique et pour cela je voudrais donc créer la maquette d'un flyer mais pour cela je voudrais modéliser mon logo de la boite qui est "A.M.D-33" pour Aide Micro à Domicile .N'ayant aucune connaissance en graphisme et logiciel du style Gimp ou Photoshop je me permet de faire appel à vos services en vous demandant si vous pouviez me donner des exemples de créations 3D faites à partir du nom de ma boite,avant toute reponse je tiens tout de meme à vous remerciez de la manière dont le site est tenu et pour tous les tutoriaux présent. | |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | Salut à toi .
Micro société ? Professionnel donc ta demande va être locké .
Sur Crystalxp les membres répondent aux demande bénévolement , or ta demande et pour ta micro société , celle ou tu va gagner de l'argent donc il faut que tu demande a un administrateur qu'il te redirige vers un professionnel pour ton logo .
A + ---------------

| |
itzela Profil : New Penguin | Disons que c'est en vu de monter cette société,pour l'instant rien est fait donc c'est pour cela que je me suis permis de poster! sinon en formulant autrement ma demande cela est-il possible? | |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | Question délicate a laquelle je préfère que ce soit un admin qui te réponde  ---------------

| |
itzela Profil : New Penguin | Merci,j'attends donc la réponse d'un administrateur,bonne journée en attendant  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | Puisque ce sera une entreprise, les membres de CrystalXP ne sont pas là pour répondre à cette demande  ---------------

| |
| |