| X-cell Profil : New Penguin | Bonjour,
Ce petit post pour vous demander qques propositions de logo pour mettre sur la bulle de mon hélico RC...
Le logo reprendrait le nom "X-cell" (nom de l'hélico) et je verrais bien un grand "X" en 3D (edit: pas forcément en 3D) et le mot "cell" écrit en plus petit (en 3d aussi) ?
Comme la bulle sera de couleur jaune... le logo aura une couleur qui va bien avec le jaune Est-ce possible d'ajouter des effets "brillants" sur le logo ?
Il y a peut-être aussi qque chose à "faire" avec une modélisation / schématisation des pales d'un hélico pour créer un logo "dynamique" (edit : voir "agressif" )?
Je compte l'imprimer sur une feuille de décalcomanies vierges et l'appliquer en final sur la bulle en fibre de mon hélico.
(edit: taille finale du logo : ± 15 x 15 cm)
Merci d'avance pour votre collaboration
X-cell
Voici un exemple du logo "officiel" :
 Message édité par X-cell le 28-05-2009 à 16:29:14
| |
X-cell Profil : New Penguin | | |
X-cell Profil : New Penguin | un p'tit up...
Nobody est tenté par un essai ?... | |
X-cell Profil : New Penguin | Ca n'inspire personne ? | |
Flopinou Profil : Big Penguin | Je suis rester dans la 2D qu'en penses tu je peux modifier à souhait.
Une autre version :
 | |
X-cell Profil : New Penguin | Bonjour Flopinou,
héééééééé.... ya de l'idée ! pas mal, pas mal...
Le 2ème logo dégage une idée chouette : un peu comme si les 2 barres du "X" avaient balayé la zone pour faire un cercle.
Tu vois ce que je veux dire ?
Un peu comme ceci (j'ai repris un logo existant que j'ai un peu modifié) :
On voit bien le "X" et en plus, on a un effet de mouvement, comme les pales d'un hélico...
t'en penses quoi ? vers quoi pourraît-on aller ?
merci pour tes commentaires, essais éventuels
X-cell | |
Flopinou Profil : Big Penguin | J'ai essayer quelque chose :
 | |
X-cell Profil : New Penguin | ouais... c'est pas mal.
Le seul "hic", c'est de savoir comment "intégrer" le mot CELL dans le dessin vu que le "X" est plutôt représenté de 3/4 profil... on y vient, on y vient...
| |
| |