| newIsa Profil : New Penguin | Hi CrystaliensXP !
Il y a plein d'experts et Pro sur ce magnifique site!
Quelqu'un peut m’aider à créer une mascotte(ou logo) avec le mot 'Carnaval' ! (à la Coca Cola ! un truc pareil!)
Toutes vos propositions sont les bienvenues!
D’avance merci !
| |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | | |
newIsa Profil : New Penguin | Merci Cher Ji-n! Tout simple j'en ai pas car moi même je suis perdu et je cherche encore cette conception générale puis l'idée d'illustration! donc j'ai aucune exigence à nos artistes Encore MERCI! | |
Graphix57 Profil : New Penguin | Idem
 ---------------

| |
Graphix57 Profil : New Penguin | Perso j'adore ( et c pas parce que T du 57 )
juste les deux reflet que je trouve pas assez transparent ---------------

| |
newIsa Profil : New Penguin | Wow! c'est vraiment très beau! mais ça ressemble beaucoup à coca cola! en fait ça ne doit pas être du même style que coca cola! (c'était juste pour m'expliquer! et donner des idées!)
Merci encore les artistes!! Message édité par newIsa le 02-10-2009 à 21:21:22
| |
newIsa Profil : New Penguin | Ji-n Kuro-do a écrit :
Ben pour moi, Isa, un "truc à la Coca-Cola" sans être du même style que Coca, ben ça n'existe pas Surtout que tu ne donnes vraiment aucun détail à part ça.. ^^
J'ai donc fait selon ce qui me semblait correspondre à ton attente, hein..
|
Oui t’as raison c’est un peu large… !
Commençant par le sens du mot " Carnaval " : La joie, la fête, parfum, jardin des fleurs, couleur blanche/orangé/rose,…
Le fond peut être par exemple un fond unique (blanc par exemple) ou un jardin (gazon, fleur, montagne…)
Pourquoi j’ai dit à la Coca Cola ? C’est plutôt pour se focaliser un peu sur la lettre ‘C’ et trouver quelque chose d’originale (font/design)
Voici d’autres exemples de la lettre C (ici c’est Celine Dion )
J'espère que c'est assez clair  Message édité par newIsa le 03-10-2009 à 13:02:03
| |
| |