| DJULTRAX Profil : New Penguin | Salut à tous !
Je vient vous demandé un logo, à vous graphiste expert dans ce domaine !
Moi sans façon après plusieurs tentative, mais comme on dit: "sa s'apprend pas du jour au lendemain"..
Donc je vient vous demandez de l'aide pour ma création de logo comme vous le voyez, je suis compositeur sous Fruity Loops, sur du style HardStyle, et je conte sortir une composition dans peut de temps (pour les amateurs de HardStyle rajouté moi via MSN Messenger pour un extrait de ma capacité: "DJULTRAX@hotmail.fr" )
Je voudrais quelque chose qui ressemblerai a l'image ci dessous mais tout en restant différente biensur, sous le nom de DJ ULTRAX, mais je n'ai pas beaucoup d'imagination, alors faite comme vous le sentez, si vous avez un déclic en admirant l'image.
Un grand merci à toute votre équipe, pour votre écoute, plutôt votre lecture et votre aide, en espérant avoir des réponses positive sur ce post ^^ Message édité par DJULTRAX le 02-02-2009 à 03:59:42
| |
blenderman Profil : New Penguin | Le soucis c'est qu'il n'y a pas d'image jointe DJ | |
DJULTRAX Profil : New Penguin | Merci de m'avoir prévenu de cette éventuel erreur imprévu, problème résolue ^^ Message édité par DJULTRAX le 02-02-2009 à 04:08:05
| |
milk- "On devrait toujours être légèrement improbable... Profil : New Penguin | | |
DJULTRAX Profil : New Penguin | Oui désolé pour mon imagination débordé ^^
Le logo que tu a crée est au top, mais si tu pouvais changé l'écriture de la police de "ULTRAX" et lui rajouté des ondes sur la police comme tu l'a fait ci-dessus, en gardant toujours celle du dessus, et ne pas faire une progression de couleur dessus, mais le faire un peut plus foncé, en gardant le même ésprit de couleur et toujours pour "ULTRAX" en faisant un style de police usée, du brush je croit xD.
J'espère que j'ai étais assez explicite, pour la compréhension de cette phrase, après si ma réponse ta donné une idée ou 2 a propos de se que je t'ai dit, je te laisse faire à ta sauce ^^
Un grand merci à toi milk, pour ta gentillesse !  Message édité par DJULTRAX le 02-02-2009 à 20:18:42
| |
milk- "On devrait toujours être légèrement improbable... Profil : New Penguin | J'ai pas tout compris... Tu voudrais quoi comme Police et pour quel mot??
Et les ondes sur quel mot et comment?
Et "le faire un peu plus foncé".... comment? ça fait beacoup mais sinon je peux pas t'aider^^ | |
DJULTRAX Profil : New Penguin | Donc je recommence, en espérant cette fois ci, te faire comprendre se que je veut ^^
Donc pour le mot : "ULTRAX" je voudrai bien que tu tente cette police : http://www.dafont.com/fr/font.php? [...] asst=alpha
Pour les ondes se serais sur le mot "ULTRAX" et comment, ben la bonne question mdrr !
Et pour le "faire un peu plus foncé" je ne voulais donc pas le dégradé de luminosité sur le mot "ULTRAX" mais seulement le rouge qu'il y à aux lettres "a & x" (le plus foncé) mais pourrais tu tenté de faire un dégradé du début (en bleu) jusqu'à du rouge à la fin, en laissant la progression de luminosité?
 Message édité par DJULTRAX le 02-02-2009 à 21:15:21
| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | ok je tente quelque chose
ok voila pour moi A+
 Message édité par djeric le 03-02-2009 à 00:47:48
| |
milk- "On devrait toujours être légèrement improbable... Profil : New Penguin | Bravo Djeric Je préfère largement le tien au mien^^
Tu travailles sous quoi??? | |
DJULTRAX Profil : New Penguin | DJERIC, je te remercie, se que ta fait c'est une tuerie, rien à redire sur le logo c'est du lourd, merci beaucoup !!!
Au passage je voit que tu est DJ, es-tu compositeur ou seulement du mixe?
Gros merci à vous 2 pour votre geste, comment pourrais-je vous remercier?  Message édité par DJULTRAX le 03-02-2009 à 15:59:53
| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | milk- a écrit :
Bravo Djeric Je préfère largement le tien au mien^^
Tu travailles sous quoi???
|
merci le tiens aussi était bien c'est juste différent
de riens ça fait plaisir
et pour ta question oui je mixe de l'électronique pour le plaisir et je compose aussi avec logic express pour les animation au boulot
p.s content que tu aime et pour nous remercier viens faire ton tour sur le forum une fois de temps en temps car la plupart du temps les gens vienne ici font une demande graphique et ne revienne plus par la suite et je trouve ça un peut dommage aler a+ et bon mixe
| |
DJULTRAX Profil : New Penguin | | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | | |
lolonos Profil : New Penguin | excuser moi j'aimerais savoir si quelqu'un pourvais me faire un logo au nom de DJ LOWLOW svp mais milk- j'aime bien le logo que tu as fait pourrais tu m'en faire un DJ LOWLOW merci de votre reponse rapide | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | lolonos a écrit :
excuser moi j'aimerais savoir si quelqu'un pourvais me faire un logo au nom de DJ LOWLOW svp mais milk- j'aime bien le logo que tu as fait pourrais tu m'en faire un DJ LOWLOW merci de votre reponse rapide
|
Il faut tu crées un nouveau topic et pas que tu postes à la suite de la demande de quelqu'un d'autre.
De plus, je te demanderai de surveiller ton orthographe.  ---------------
..::Site::..::DeviantArt::...::Les très belles photos de Christian Consoli::.
| |
| |