Tutoriaux Graphiques : Jowls Entraide Graphique : Dj Aurel et 51 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Logo pour DJ

n°70217
DJULTRAX
Profil : New Penguin
Posté le 02-02-2009 à 03:24:32  

Salut à tous !

Je vient vous demandé un logo, à vous graphiste expert dans ce domaine !
Moi sans façon après plusieurs tentative, mais comme on dit: "sa s'apprend pas du jour au lendemain".. :'(

Donc je vient vous demandez de l'aide pour ma création de logo comme vous le voyez, je suis compositeur sous Fruity Loops, sur du style HardStyle, et je conte sortir une composition dans peut de temps (pour les amateurs de HardStyle rajouté moi via MSN Messenger pour un extrait de ma capacité: "DJULTRAX@hotmail.fr" )

Je voudrais quelque chose qui ressemblerai a l'image ci dessous mais tout en restant différente biensur, sous le nom de DJ ULTRAX, mais je n'ai pas beaucoup d'imagination, alors faite comme vous le sentez, si vous avez un déclic en admirant l'image. :p

http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/311037/big.9207063.jpg3..jpg

Un grand merci à toute votre équipe, pour votre écoute, plutôt votre lecture et votre aide, en espérant avoir des réponses positive sur ce post ^^

Message édité par DJULTRAX le 02-02-2009 à 03:59:42
answer
mood
GoogleAds
Posté le 02-02-2009 à 03:24:32  

answer
n°70218
blenderman
Posté le 02-02-2009 à 03:52:01  

Le soucis c'est qu'il n'y a pas d'image jointe DJ

answer
n°70219
DJULTRAX
Posté le 02-02-2009 à 04:00:46  

Merci de m'avoir prévenu de cette éventuel erreur imprévu, problème résolue ^^

Message édité par DJULTRAX le 02-02-2009 à 04:08:05
answer
n°70228
milk-
"On devrait toujours être légèrement improbable...
Posté le 02-02-2009 à 17:29:51  

Salut  :smile:  

J'ai fait ça rapidement, mais comme tu ne précises ni la couleur, ni une image à insérer, ce n'est sans doute pas ce que tu recherches... :arf:  
Précise! :wink2:  
http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/314982/Dj ultrax.jpg

answer
n°70236
DJULTRAX
Posté le 02-02-2009 à 19:11:30  

Oui désolé pour mon imagination débordé ^^

Le logo que tu a crée est au top, mais si tu pouvais changé l'écriture de la police de "ULTRAX" et lui rajouté des ondes sur la police comme tu l'a fait ci-dessus, en gardant toujours celle du dessus, et ne pas faire une progression de couleur dessus, mais le faire un peut plus foncé, en gardant le même ésprit de couleur et toujours pour "ULTRAX" en faisant un style de police usée, du brush je croit xD.

J'espère que j'ai étais assez explicite, pour la compréhension de cette phrase, après si ma réponse ta donné une idée ou 2 a propos de se que je t'ai dit, je te laisse faire à ta sauce ^^

Un grand merci à toi milk, pour ta gentillesse ! ;)

Message édité par DJULTRAX le 02-02-2009 à 20:18:42
answer
n°70240
milk-
Posté le 02-02-2009 à 20:32:51  

J'ai pas tout compris... :neutral:  

Tu voudrais quoi comme Police et pour quel mot??

Et les ondes sur quel mot et comment?
Et "le faire un peu plus foncé".... comment?  :tongue:  
ça fait beacoup mais sinon je peux pas t'aider^^

answer
n°70241
DJULTRAX
Posté le 02-02-2009 à 21:15:02  

Donc je recommence, en espérant cette fois ci, te faire comprendre se que je veut ^^
Donc pour le mot : "ULTRAX" je voudrai bien que tu tente cette police : http://www.dafont.com/fr/font.php? [...] asst=alpha

Pour les ondes se serais sur le mot "ULTRAX" et comment, ben la bonne question mdrr !

Et pour le "faire un peu plus foncé" je ne voulais donc pas le dégradé de luminosité sur le mot "ULTRAX" mais seulement le rouge qu'il y à aux lettres "a & x" (le plus foncé) mais pourrais tu tenté de faire un dégradé du début (en bleu) jusqu'à du rouge à la fin, en laissant la progression de luminosité?

:oups:

Message édité par DJULTRAX le 02-02-2009 à 21:15:21
answer
n°70242
djeric
le monde est 3D
Profil : Penguin Pro
Posté le 03-02-2009 à 00:28:51  

ok je tente quelque chose

ok voila pour moi A+

http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/136029/ultrax_logo_ericdesign.jpg

Message édité par djeric le 03-02-2009 à 00:47:48
answer
n°70251
milk-
Posté le 03-02-2009 à 12:53:34  

Bravo Djeric :great:  
Je préfère largement le tien au mien^^
Tu travailles sous quoi???

answer
n°70262
DJULTRAX
Posté le 03-02-2009 à 15:59:02  

DJERIC, je te remercie, se que ta fait c'est une tuerie, rien à redire sur le logo c'est du lourd, merci beaucoup !!! :)

Au passage je voit que tu est DJ, es-tu compositeur ou seulement du mixe? :p

Gros merci à vous 2 pour votre geste, comment pourrais-je vous remercier?  :oups:

Message édité par DJULTRAX le 03-02-2009 à 15:59:53
answer
n°70268
djeric
le monde est 3D
Posté le 03-02-2009 à 18:50:46  

milk- a écrit :

Bravo Djeric :great:  
Je préfère largement le tien au mien^^
Tu travailles sous quoi???

merci le tiens aussi était bien c'est juste différent :)

Citation :

DJERIC, je te remercie, se que ta fait c'est une tuerie, rien à redire sur le logo c'est du lourd, merci beaucoup !!! :)

Au passage je voit que tu est DJ, es-tu compositeur ou seulement du mixe? :p

Gros merci à vous 2 pour votre geste, comment pourrais-je vous remercier?  :oups:

de riens ça fait plaisir :)
et pour ta question oui je mixe de l'électronique pour le plaisir et je compose aussi avec logic express pour les animation au boulot :)
p.s content que tu aime et pour nous remercier viens faire ton tour sur le forum une fois de temps en temps car la plupart du temps les gens vienne ici font une demande graphique et ne revienne plus par la suite et je trouve ça un peut dommage  :ouch:  
aler a+ et bon mixe ;)

answer
n°70284
DJULTRAX
Posté le 04-02-2009 à 02:13:12  

Oui comme dit DJ Eric c'est différent, mais ton image est pas mal non plus ;)

Logic express, jamais entendu parlé de ce logiciel, faudra que tu me fasse montré un peut se que sa donne des 2 côtés :)

Ok pas de souci', mais quelle utilité aura ma présence sur ce forum sachant que je touche pas photoshop?
Je voudrais bien apprendre à le géré, mais le temps c'est de l'argent, avec le taff, les compositions etc... c'est trop hard, parce que photoshop pourrait être une grande utilité pour sony vegas que j'utilise souvent pour mes vidéos jumpstyle ^^

Combien de temps à tu mis pour le géré complétement?  

En attente de ta réponse, je te souhaite bonne nuit et à demain :p

Message cité 1 fois
Message édité par DJULTRAX le 04-02-2009 à 02:15:06
answer
n°70285
djeric
le monde est 3D
Posté le 04-02-2009 à 02:40:29  

DJULTRAX a écrit :

Oui comme dit DJ Eric c'est différent, mais ton image est pas mal non plus ;)

Logic express, jamais entendu parlé de ce logiciel, faudra que tu me fasse montré un peut se que sa donne des 2 côtés :)

Ok pas de souci', mais quelle utilité aura ma présence sur ce forum sachant que je touche pas photoshop?
Je voudrais bien apprendre à le géré, mais le temps c'est de l'argent, avec le taff, les compositions etc... c'est trop hard, parce que photoshop pourrait être une grande utilité pour sony vegas que j'utilise souvent pour mes vidéos jumpstyle ^^

Combien de temps à tu mis pour le géré complétement?  

En attente de ta réponse, je te souhaite bonne nuit et à demain :p

le logo que je tes fait c'est du 3d et non du 2d le tous a etait fait sous cinema4d de maxon  ...
moi je travail en 3d mes je fait un peut de 2d car ce passage est presque obliger pour crée des texture pour mes scène:)
tiens deux liens de mes compo une style house : http://www.icompositions.com/music/song.php?sid=98614
et un autre plus trash : http://www.icompositions.com/music/song.php?sid=97239
cÈest du jump style mes plutot de lelectro que je fait voili voila a+

answer
n°78138
lolonos
Posté le 14-08-2009 à 22:30:35  

excuser moi j'aimerais savoir si quelqu'un pourvais me faire un logo au nom de DJ LOWLOW svp mais milk- j'aime bien le logo que tu as fait pourrais tu m'en faire un DJ LOWLOW merci de votre reponse rapide

answer
n°78178
Fagoon
2518
Profil : God of Penguins
Posté le 15-08-2009 à 14:30:55  

lolonos a écrit :

excuser moi j'aimerais savoir si quelqu'un pourvais me faire un logo au nom de DJ LOWLOW svp mais milk- j'aime bien le logo que tu as fait pourrais tu m'en faire un DJ LOWLOW merci de votre reponse rapide

Il faut tu crées un nouveau topic et pas que tu postes à la suite de la demande de quelqu'un d'autre.
De plus, je te demanderai de surveiller ton orthographe. ;)

---------------
http://img297.imageshack.us/img297/1736/signaturediablo.jpg
..::Site::..::DeviantArt::...::Les très belles photos de Christian Consoli::.
answer

Aller à :
Ajouter une réponse