| ozen25 Profil : New Penguin | Bonjour, Je cherche un graphiste qui puisse me faire un logo pour mon club de tennis T C B ( Tennis club Bavans ).
J'ai fait des test de logo sur papier ( donc a la main ) et souhaiterai l'avoir en 3D (car plus beau) , et aussi normal si possible . Voici l'adresse du site du club : http://www.club.fft.fr/tc-bavans/i [...] e&Itemid=1
tout a droite vous pourrez apercevoir le logo en question. J'espère que quelqu'un va m'aider et vous en remercie d'avance.
Cordialement, ozeN
Ps : Si le logo et beau j'aimerai aussi avoir une bannière avec ce logo pour le Site ( Facultatif ). Message édité par ozen25 le 30-09-2009 à 19:10:04
| |
djrevolution Profil : New Penguin | Salut a toi , Petit information le forum ne traite pas les dfemandes a but lucratif ! Merci | |
ozen25 Profil : New Penguin | Ah désolé .. dommage =/ Message édité par ozen25 le 30-09-2009 à 19:11:02
| |
djrevolution Profil : New Penguin | MDRRR j'ai fait des effort ? | |
djrevolution Profil : New Penguin | Pas grve mes ici tu peut contacter certain moderateur qui te le ferons sans aucun probleme | |
ozen25 Profil : New Penguin | Qui comme modérateur ? je ne connait pas trop le fonctionnement de ce forum et comment les koindre pour poster ma demande ? Merci d'avance | |
djrevolution Profil : New Penguin | Okiiii ba jver quand meme essayer de te fair un petit logo Mes je suis pas très fort | |
djrevolution Profil : New Penguin | Tien J'ai rien de mieu a te proposer mes bon on diré un truc de science fisction mdr  | |
ozen25 Profil : New Penguin | oui XD =p Je peux m'adresser a qui et comment ? | |
ozen25 Profil : New Penguin | | |
ozen25 Profil : New Penguin | Est-ce que toi tu peux faire une demande a ma place ou poster ma question autre part ? s'il te plaît
Merci d'avance si tu peux m'aider | |
Christcc9 Profil : New Penguin | Je fais ça pour toi ^^
 Message édité par Christcc9 le 30-09-2009 à 20:27:38
| |
Christcc9 Profil : New Penguin | | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | | |
the cyberalx Profil : Top Penguin | Un essai :
 | |
Christcc9 Profil : New Penguin |
Ok, désolé, c'est parce que j'avais l'habitude d'aller sur des Forum qui l'autorisé Donc je propose ça :
-->
 Message édité par Christcc9 le 01-10-2009 à 13:01:57
| |
ozen25 Profil : New Penguin | j'adore le premier que tu as fait avec la raquette de tennis ! =p Merci a vous ! =) | |
| |