j'ai un projet d'annuaire pour tout ce qui touche les courses hippiques
le nom du site s'appelle ZeCourses
la couleur prédominante sera surement le vert (pâle)
au début j'avais une idée de rendre la forme du cheval en "Z" (style cavalier aux echecs) mais c'est pas evident.
j'aimerais que mon logo rendre visible le "Z" de zeCourses tout en gardant le theme des courses hippiques ou du cheval.
avez vous des idées?
merci d'avance
Message édité par Didf le 17-10-2009 à 22:32:14
GoogleAds
Posté le 10-10-2009 à 19:11:08
Didf
Profil : New Penguin
Posté le 12-10-2009 à 21:29:26
personne a d'idées?
Roller
3ds Max -:- Photoshop Profil : Penguin
Posté le 13-10-2009 à 11:22:29
Bonjour,
Si vous avez une ébauche de votre bannière je vous conseil de la montrer pour avoir plus de détails sur savoir exactement le travail à faire.
Par contre si il faut réaliser entièrement la bannière, je vous demanderai d'indiquer la taille, les éventuelles images à y incruster etc..
Bonne journée
---------------
Didf
Posté le 14-10-2009 à 16:23:08
Bonjour, merci pour votre disponibilité.
ne voyez pas mon tas d'informations comme une exigence accrue mais plutôt comme un puits a idées
Le site se nommera ZeCourses (.com ou .fr) peu importe.
Il s'agit d'un annuaire courses hippiques
le logo se décline en 2 versions:
- une version simplifiée étant le logo simple (je vois bien un "Z" avec une tete ou un cheval complet) - une version complete reprenant le logo simple ci-dessus avec le nom du site (on reprendrait le Z du logo)
l'apparence du logo je le verrais bien dans un bouton ou une pastille que l'on puisse integrer n'importe où
concernant les couleurs, pas trop de couleur (<10) . je ne me suis pas penché sur la charte graphique. juste une chose, le site sera sur fond vert clair mais vert sombre pourrait le faire.
je mets quelques photos de chevaux ou tete de chevaux si ca peut vous aiguiller ...
voila, si j'ai oublié des choses ou pas été clair, n'hésitez pas à me demander
Merci d'avance
Message édité par Didf le 14-10-2009 à 16:28:48
Didf
Posté le 15-10-2009 à 22:46:16
bonsoir a tous
j'ai un peu modelisé mon idée
bon ca n'atteint pas les niveau de graphisme que l'on trouve ici mais c'est surtout comme je vois a peu pres la chose (meme si vous avez carte blanche)
ces couleurs sont a chier je vous l'accorde apres pourquoi pas une pastille brillante?
un autre "Z"
un autre cheval?
voila mon "travail" de ce soir
merci
Didf
Posté le 17-10-2009 à 22:33:06
ça n'a pas l'air d'inspirer grand monde mon logo et les chevaux
Didf
Posté le 30-10-2009 à 11:24:42
voila ce à quoi je suis arrivé:
Logo Vert:
Logo Orange:
============
lequel préférez vous en sachant que vous pouvoir voir le theme www.zecourses.com