| anavelvor Profil : New Penguin | Bonjour à tous, parcourant ce forum en lecture uniquement, je me jette pour avoir quelques conseils dans la réalisation de mon logo.
D'abord le but de ce logo : je photographie en amateur éclairé les session de surfou planche à voile, et il m'arrive parfois de vendre des clichés. J'avais un véhicule assez reconnaissable et les gens savaient rapidement que j'étais au bord, sauf que mon prochain est assez anonyme, je me suis donc penché sur la réalisation d'un logo permettant de savoir d'un coup d'oeil que je suis là. La taille sera importante ( en gros 50 X 50 cm ). Je me suis basé sur un dessin qu'n m'avait fait il y a longtemps sur la carrosserie du précédent véhicule et ça donne ça :
L'idée est d'avoir un soleil tribal, une planche ou un surfeur sur une vague et le nom anavelvor dessus. Pourquoi du tribal ? J'aime ça, tout simplement.
Les coloris, noir pour les dessins, la carrosserie est blanche.
Y'a t-il des suggestions pour améliorer la lisibilité ou l'aspect ? Entre particulier pour agrandir le dessin : ça pixelise à mort  | |
anavelvor Profil : New Penguin | bon, devant les manifestations de la foule en délire, j'efface mes idées et reviendrait peut-être vers vous une fois trouvé un logo qui en vaille la peine et soit présentable merci quand même et a + | |
anavelvor Profil : New Penguin | | |
anavelvor Profil : New Penguin | | |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | Salut !
Tu pourrais essayer de créer sous cette forme et d'embellir ce genre ci :
---------------

| |
anavelvor Profil : New Penguin | Salut, je te remercies de ta suggestion, j'avoue que sur le coup j'ai trouvé ça plutôt sympa, mais après réflexion ( et un regard de ma critique attitrée) ça colle moyen avec l'idée générale, au risque même pour les esprits mal tournés d'assimiler ça avec certaines affiches ou annonces "exotiques" .. dommage, j'aimais bien l'allure générale...
Je vais rester sur mon idée du dessus, en faisant des essais avec la A et l'oeil symbolisé.... mais merci d'ailleurs si tu as d'autres idées, je suis preneur, n'étant pas non plus figé sur un truc.. l'idée est de faire passer le fait que je suis photographe au premier coup d'oeil et accessoirement de permettre l'utilisation du logo seul de manière identifiable ( T-shirt par ex) | |
hawk2b Sobre** Profil : Penguin | | |
anavelvor Profil : New Penguin | yes, sympa la police, je vais m'en servir je crois... allez, si j'y arrive, ce soir y'aura une quasi version définitive...  | |
hawk2b Sobre** Profil : Penguin | Ok j'ai hate voir ca  ---------------
Black Out du Web Francais .
| |
anavelvor Profil : New Penguin | ça donne ça :
By loic2707 at 2009-02-18
mais je n'arrive pas à faire un truc assez propre.. c'est vraiment un métier de produire ce genre de truc .... | |
hawk2b Sobre** Profil : Penguin | Essaye de mettre une lueur externe blanche a la forme d'oeuil , n'utilise pas la gomme , ca rend mal... Message édité par hawk2b le 19-02-2009 à 20:36:16 ---------------
| |
yopicture L'homme qui rame sur terre saura marcher sur l'eau Profil : New Penguin | Bonsoir
une suggestion simple sans effet... en partant de ta base
cordialement
yo
ps: spidey...comme d'habitude nikel chrome  Message édité par yopicture le 19-02-2009 à 23:03:54
| |
anavelvor Profil : New Penguin | aloha, me voici enfin avec ce que je cherchais, fort heureusement j'ai eu de l'aide pour en arriver là, j'avoue que sinon, je serais encore en train de taper mon ordi... donc ... roulements de tambours ... mon "logo carte de visite" le plus gros modèle donc, celui qui devrait être sur le côté de mon cam's et ( si ça arrive un jour) sur mes Tshirt, au dos :
By loic2707 at 2009-02-20
Et un exemple de mon logo " signature" celui qui sera sur mes photos ( en moins opaque, je diminue à 60 % environ l'opacité, pour ne pas gêner la lecture des images) ( celui qui serait donc sur le côté poitrine de mon Tshirt) :
By loic2707, shot with PENTAX K10D at 2009-02-20
( vous l'avez vu, il est en bas à droite )
Je précise à toutes fins utiles que le logo carte de visite sera amené à évoluer un peu, il y a quelques ajustements à faire Message édité par anavelvor le 21-02-2009 à 18:47:09
| |
hawk2b Sobre** Profil : Penguin | Bravo , et bonne continuation  ---------------
| |
anavelvor Profil : New Penguin | wah, réponse ultra rapide alors ... merci en tous cas  Message édité par anavelvor le 21-02-2009 à 18:48:28
| |
hawk2b Sobre** Profil : Penguin | | |
| |