| Masimo Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : a oui dsl mais rzk cetait pour une team que javer mais je les kitter mais stp kentin pourait tu me faire la derniere demande j'en n'est besoin stp | |
kentin68 Profil : Big Penguin | reposte ta demande en mettant plus informations rien que la couleur serait deja un bon debut Nom Couleur Exemple
Effet Position
etc.. | |
Masimo Profil : New Penguin | | |
SnG # SunShine # Profil : Penguin | Merci beaucoup Kentin  | |
zuzox Profil : New Penguin |
Merci ,Kentin pour ce logo qui est vraiment joli mais esce que tu pourrais le mettre tout simplement en longeur et non pas qui plonge vers la profondeur s'il te plait sinon il est vraiment joli , un grand merci encore =) | |
kalash76 Profil : New Penguin | Voici ma demande avec plus de precisition:
Texte: uLosse#
Style: 3D avec un fond blanc
Couleurs: Comme vous voulait dans les ton bleu et blanc
Exemple: http://www.crystalxp.net/forum/fr/ [...] 415_86.htm dans le meme style du ui vert écrit uL Gaming si possible
Effet: 3D
merci d'avance a ceux qui s'occuperons de ma commande ! Message édité par kalash76 le 29-06-2009 à 23:03:55
| |
DC Syl20 Profil : New Penguin | Bonjour à tous, je souhaiterais moi aussi beneficier de vos talents pour avoir un logo pour ma team multigaming.
en gros je voudrais ce blason
sans les lames sur le coté au centre mettre les lettre DC comme ca en 3d en bleu sur le dessus (même bleu que le Z du blason d'exemple) et en aluminium sur le coté (comme le k du blason d'exemple)
je vous remercie énormement pour votre aide ! | |
kentin68 Profil : Big Penguin | Voila
 Message édité par kentin68 le 28-06-2009 à 12:31:59
| |
C'Moi Profil : New Penguin | | |
Seven569 Profil : New Penguin | Bonjour cher population de CrystalXP ^^
Je vien ici par hasard pour demander de l'aide a vous, qui vous y connaissé en retouche d'image etc...
J'ai un team qui s'appelle Web Friends et le tag est : .wF #
Je voudrais ( si possible ) :
Une bannière avec 1 personnage de ragnarok et 2 personnage de CSS ( pas du jeu mais comme sur le boitier du jeu par exemple, car ils sont mieu fait ) et marqué dessus : Web Friends en titre puis le texte disparait avec une belle animation qui laisse place a Multigames et un peut plus loin, Multiprojets et le texte disparait encore pour laisser place a Only fun et plus loin No-limit, pas un texte basique svp ^^' un beau truc .
Pour le logo, un beau truc, je vous laisse vous exprimé à faire ce que vous voulez mais il faut y avoir marqué .wF # et Web Friends sur une surface carré.
Merci de bien vouloir m'aider dans ma quête de la perfection
Bonne chance a vous, avec tout mon soutien ^^
EDIT : Voilà le lien vers ce que j'aimerai comme image ^^
http://www.clantemplates.com/rende [...] normal.png
http://img.ragnarokonline.com/down [...] 2_1280.jpg
Un fond de logo ressemblant a ça http://www.aidoforum.com/up/img/po [...] alous1.jpg Message édité par Seven569 le 28-06-2009 à 16:08:51
| |
Fraize Profil : Penguin | Masimo, on est pas indemniser alors on choisit de te répondre ou pas, & la déjà essaie le français . | |
Seven569 Profil : New Penguin | Ces dur le français pour les jeunes comme nous xD. Mais ces deja bien que je n'écrit pas en SMS | |
back Profil : New Penguin | Bonjour pour ma team L4D 'jaimerais un cadre pour les joueur voici le challenge:
Taille: 180x240
Couleur: Orange Blanc
Exemple:
En orange et blanc et avec le logo de ma team et le nom de la team c'est 'TeamJoke' le voici:
Merci d'avance et bonne chance  Message édité par back le 28-06-2009 à 15:55:03
| |
kentin68 Profil : Big Penguin | Voila le cadre
Message édité par kentin68 le 28-06-2009 à 17:56:42
| |
manager-useless Profil : New Penguin | | |
raverghost Profil : Top Penguin |
Salut
justement cherche bien dans les postes de DJeric
il explique comment faire le fond transparent (tu aura un resultat plus propre ) | |
kentin68 Profil : Big Penguin | Salut Raverghost, Tu te remet au logo ? | |
manager-useless Profil : New Penguin | raverghost a écrit :
Salut
justement cherche bien dans les postes de DJeric
il explique comment faire le fond transparent (tu aura un resultat plus propre )
|
j'ai essayer mais avec gimps je n'arrive pas a supprimé le fond correctement sans reste du fond
et avec photoshop j'ai pas compris coment il fallait faire | |
warriors62 Profil : New Penguin |
Message édité par warriors62 le 28-06-2009 à 20:00:11
| |
kentin68 Profil : Big Penguin |
je sais pas si tu l'avais vu.
| |
THrusty Profil : New Penguin |
2ème Up !
Merci d'avance !
| |
back Profil : New Penguin | Merci beaucoup le cadre est superbe ma team est aux anges bonne continuation | |
eNvyji Profil : Penguin | Salut , La team qwAz eSport est a la recherche d'un logo donc je fait appelle a votre bénévolat
Type 3d / couleur blanche & vert
Text / qwAz ( est en plus petit eSport ) Dans le meme style la
Voila merci & bonne nuit
| |
KFR LuNaTiK xX Profil : New Penguin | UP numéro 3 (1er depuis ma nouvelle demande plus précise page 86, 3ème si on compte ma venu sur le forum en page 77 )
http://www.crystalxp.net/forum/fr/ [...] 415_86.htm
Bonjour en ce beau lundi matin.
Toujours en attente du logo type blason pour mon club Katrina FR, Association eSports.
"A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes."
Attendons donc Bonne journée et à dans 3 jours ... ou pas si le temps m'apporte un joli logo Cordialement, Message édité par KFR LuNaTiK xX le 29-06-2009 à 08:49:08
| |
LuKa08 Profil : New Penguin | Bonjour a tous ,
Je voudrai un logo pour ma team Counter Strike Sourse. Nous allons faire des lan (tournois ) donc un bon logo pour métre sur les Tee-Shirt , Tapis de Souris Etc ...
Je voudrai de ce style [http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/325500/090421035516315169.png] _
Avec GAKN a la place et Gang Ardennais Killer Noob.
Desolé c'est assez préssé nous faisont un tournoi trés trés prochainement ^^
Merci de votre aide ! Je vous remercie Ps: Desolé pour les fautes d'orthographes =D Message édité par LuKa08 le 29-06-2009 à 09:40:58
| |
| |