| Masimo Profil : New Penguin | | |
Fraize Profil : Penguin | Pour Real F. :
Je propose sa =]#>  | |
warriors62 Profil : New Penguin |
Message édité par warriors62 le 28-06-2009 à 19:55:33
| |
soka44 Profil : New Penguin | | |
Fraize Profil : Penguin | Mais tu sais, pour sa il me faut un logiciel nommé cinema 4d ou autre, mais si je ne les ai pas je ne pourrait pas te le faire ...
Demande à Kentin dans ce cas la | |
kentin68 Profil : Big Penguin | | |
nwk Profil : New Penguin | c rF désoler pas rS.
a la place de MTX il y a rF et a la place de Mitex il y a Real Fragueur.
Merci d'avance.
| |
Masimo Profil : New Penguin | Up numéro 2°
Je relance ma demande : Texte: Aside est gamerz a un endroit Couleur comme vous voulez
Style 3D est sous forme d'une image.
voila merci si possible la rapidité serrait pas male cars le site attend merci est bonne vacance . | |
SnG Life is fake ?! Profil : Penguin | | |
Masimo Profil : New Penguin | très jolie mais kentin tu pourrait faire un essai merci pour voir. | |
SnG Life is fake ?! Profil : Penguin | Bonjour à tous !
Alors voila , j'aurais besoin d'aide pour mon logo perso .
J'ai déja réussis a faire le début , mais vue que je n'ai pas photoshop , je ne peut pas faire ce que je veux .
Voila ma base :
Et voici ce que j'aimerais :
Voici le tuto fait par Iensis :
http://www.crystalxp.net/forum/fr/ [...] 9084_1.htm
Je vous explique , je voudrais une ou deux trainées de ce genre , autour de mon logo , de couleur bleu ou blanc .
je vous remercie .
Cordialement SnG | |
Fraize Profil : Penguin | Merci Kentin de m'avoir soutenu lol
Ah je suis soulagé ... | |
kentin68 Profil : Big Penguin | respecte les regles et peut etre que je regarderais ta demande ! | |
ubac Profil : New Penguin | Bonjour a tous je suis un membres du staff de la team qwAz - eSport et nous commençons ESL mais pour cela on a besoin un peu de votre aide svp bien nous recherchons un logo pour notre site ou autres site ou notre présences sera .
merci de prendre ma demande a charge merci .
voici que nous désirions Voici les caractéristiques :
-3D
-Dans ce style :
avec un personnage dans le meme genre merci .
-Avec les lettres : qwAz ( si vous pouviez mettre en petit en dessous le eSport )
Donc voila ces simple et basique les couleurs libre a votre choix mais pas trop foncer merci =)
Et bonne chance et bon graph. a vous
MERCI. Message édité par ubac le 27-06-2009 à 19:22:02
| |
Masimo Profil : New Penguin | respecte les regles et peut etre que je regarderais ta demande !
A qui tu t adresser j'est rien fait j'est attendu les 3 jours avent de ups ? | |
ubac Profil : New Penguin | Qu'est ce qui ne va pas ? j'ai bien lu , ces par ce que e n'est pas de la team css ? on a une sections CSS dans notre team qwAz mais elle n'est pas encore en ESL voila donc si on pouvait bien m'expliquer comment on fait pour prendre une demande en charge merci d'avance . | |
kentin68 Profil : Big Penguin | je madressai a soka. Voila pour reactiv gaming. J'ai refait un logo donc si tu n'aimes pas c'est ton choix .
| |
kentin68 Profil : Big Penguin | Sorry. Message remis 2 post après Message édité par kentin68 le 27-06-2009 à 19:36:34
| |
lucky57200 Profil : New Penguin | | |
kentin68 Profil : Big Penguin | Masimo a écrit :
je cherche quelqun pour un projet bien simpatique je voudrait un logo:
-texte: RzK
-Couleurs: n/a
-3d
ets aussi une logocielle pour faire des ecriture en 3d version neon merci
|
Désolé du double post mais j'ai cité un mauvais post et je ne sais pas comment editer un autre post.
Donc je repete : Est ce normal que tu as 2 demandes ?
| |
Masimo Profil : New Penguin | a oui dsl mais rzk cetait pour une team que javer mais je les kitter mais stp kentin pourait tu me faire la derniere demande j'en n'est besoin stp | |
| |