| djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
ZerO-67 a écrit :
Bon personne pour ma demande ? J'sais pas vous répondez a presque toutes les demandes sauf la mienne.
|
ok je travail deçus  | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro |
oki voila ta demande et bravo pour ta patience
donc dis moi si ça te plait A+
| |
ZerO-67 Profil : New Penguin | WAaaaoww Super ! DDDD Merci beaucoup ca me plait vraiment ^^ | |
de rein ça fait plaisir  | |
Acetone Profil : New Penguin | | |
je peut bien tenter quelque chose  | |
SnG # SunShine # Profil : Penguin | Idem pour moi même si on en as déja parlez par mp | |
Acetone Profil : New Penguin |
se serait super gentil , en plus spidey a déjà fourni quelques modèles
pour bien présenter le style que je recherche
| |
navidemad Profil : New Penguin | | |
voila ma proposition très différente des autre donc a toi de voire si tu aime ou pas donne moi ton commentaire A+
| |
je viens de voire sur un autre post que tu te débrouille très bien alors pourquoi tu fait pas ton logo toi même ou du moins essaye quelque chose et poste ici et ci tu a vraiment des problème je vais te donner un coup main :_ a+ | |
tu a surement un écran mal calibrer car c'est orange
mais c'est pas grave c'était ma proposition donc désoler si tu n'aime pas surement un autre personne va te donner ce que tu recherche aller a+
| |
navidemad Profil : New Penguin | | |
Acetone Profil : New Penguin | djeric a écrit :
tu a surement un écran mal calibrer car c'est orange
mais c'est pas grave c'était ma proposition donc désoler si tu n'aime pas surement un autre personne va te donner ce que tu recherche aller a+
|
s'était pas a prendre mal je dirais juste que la couleur bronze et orange , c'est pas si lointain que sa
ce que j'aurais aimer c'est que la bande bleu soit plus présente et que le titre soit moins incliné enfin a priori tu as mal prit ma remarque , j'en suis désolé j'espère que tu changera d'avis malgré tous | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | | |
Flappy10 Profil : New Penguin | Bon, c'est pas que je m'impatiente mais sa fait un bout de temps que personne veut me faire mon logo (j'ai poster auparavant dans un autre poste >< ) | |
tiens voici la nouvelle version améliorer et j'espère que tu aimer A+
| |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin |
Je considère que pour moi c'est fini étant donné que djeric a donné un meilleur rendu 3d que moi .
Donc vu que tu prèfère sa création , je m'arrête là .
Bon courage pour ton logo  | |
masz Profil : New Penguin | Pour la meme occasion pourriez vous répondre a la mienne aussi ^^ merci. | |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin |
Je vais essayer quelque chose , patiente un peu  | |
Acetone Profil : New Penguin | _SpideY_ a écrit :
Je considère que pour moi c'est fini étant donné que djeric a donné un meilleur rendu 3d que moi .
Donc vu que tu prèfère sa création , je m'arrête là .
Bon courage pour ton logo 
|
Et bien la 3D , s'est sûr que sa fait beaucoup plus beau mais rassure toi j'aime également ton travail car j'en suis incapable !
d'ailleurs la dernière version que tu avais apportée était très bien réussit
maintenant j'ai juste peur que Djeric en ai marre de moi lol
j'espère qu'il voudra bien encore faire un essai car j'ai peur de trop demandé | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | Je rappelle (surtout à Flappy10) que les ups ne sont autorisés que tous les 3 jours ! Tout manquement à cette règle peut entrainer un renvoi de quelques jours  ---------------

| |
nemesis38 Profil : New Penguin | | |
| |