| draks Profil : Penguin | Reprise du message précédent : modification de la page 25
up.
ppolice : http://www.dafont.com/fr/neuropol.font ccouleur : carbone , blanc Ttexte : Acd. Acide.Gaming le A et le G de Acide.Gaming serais avec ce bleu : #1E4088 le reste du texte serais en carbone et 3d sstyle, effet désiré : 3D ,miroirs et en transparent si possible car les banieres et tout c'est plus simple Message édité par draks le 25-03-2009 à 13:54:40
| |
Bato33 StaRku* @ Cinema 4D ; Photoshop CS4 Profil : New Penguin | | |
night wolf6183 Profil : New Penguin | Il sont super bien fais j'ai hatte de voir le mien en 3D  | |
darkyler Profil : New Penguin |
Voila ce que je te propose :
| |
darkyler Profil : New Penguin | Nightwolf Je ne voit pas ce que tu veux dire que veux tu en 3D le logo interne ou le trefle ?
Message édité par darkyler le 25-03-2009 à 16:46:32
| |
night wolf6183 Profil : New Penguin | | |
IFroZeR Profil : New Penguin | Demande : Logo team
Description : logo Taille de l'avatar/signature : 360x360
Lien des images à utiliser //img256.imageshack.us/img256/6380/xbydark.jpg
Couleurs à utiliser : plutot rouge ou noir
Texte à insérer : Rajouter un ² au X en haut à droite de la meme couleur que l'image et écrire Bloody.Eu en bas de l'image
Polices à utiliser : http://www.dafont.com/birth-of-a-hero.font mais si vous trouvez mieux n'hésitez pas.
Merci. | |
mik6901 Profil : New Penguin | | |
draks Profil : Penguin | j'ai essayer un truc pour play5  | |
darkyler Profil : New Penguin | IFroZeR a écrit :
Demande : Logo team
Description : logo Taille de l'avatar/signature : 360x360
Lien des images à utiliser //img256.imageshack.us/img256/6380/xbydark.jpg
Couleurs à utiliser : plutot rouge ou noir
Texte à insérer : Rajouter un ² au X en haut à droite de la meme couleur que l'image et écrire Bloody.Eu en bas de l'image
Polices à utiliser : http://www.dafont.com/birth-of-a-hero.font mais si vous trouvez mieux n'hésitez pas.
Merci.
|
Voila je te l'ai mis en mp mais vu que tu regarde pas
 | |
Bato33 StaRku* @ Cinema 4D ; Photoshop CS4 Profil : New Penguin |
C VRAIMENT BIEn... Merci a toi de t'étre penché sur la question, mais je prefereré un vrai 3D... Sinon BRAVO a toi... Message édité par Bato33 le 25-03-2009 à 22:45:29 ---------------
Des "Hackers" sur Cs : Source ?
Non, aucun, juste des LAMERS... xD
| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro |
tiens voila ma proposition dis moi si ça te plait A+
1024x1024 px .png
---------------

| |
Derek111 Profil : New Penguin | UP !! svp deja 6 jours.
Je voudrait un logo en 3D:
Le nom de ma team est lfm.tm j'aimerais que ce soit donc en 3D dans ces ton de couleur, voici pour les couleurs http://lafragmachineteam.esportgame.net/ après faites ce qui vous semble bien et si se serait possible de l'avoir d'ici 2 ou 3 jours sa serait mieux parce-que ma team et moi allons s'inscrire a un tournoi et le logo est obligatoire.
Merci. | |
darkyler Profil : New Penguin |
Tu utilise Quel logiciel pour faire ce genre de logo Djeric ! Pourais tu m'expliquer ! | |
eikoVR6 Profil : New Penguin | Je souhaiterais si possible un logo pour ma fiche CSL(Consoles Sports Ligues.
Le logo que je souhaiterais avec mon nick donc " x SiinCe95 x "
Je joue à Call of Duty 5 et j'aimerais que le logo soir en rapport avec
Je souhaiterais donc que vous me proposiez un logo.
couleur,-> Du style Camouflage hiver avec des reflet de couleur
texte, il faudrait qu'il soit écrit en 3D " x SiinCe95 x " images, Si possible avec des personnages de COD5.
Lettre , Disposé les une en dessous des autres comme sur le modèle ci dessou:
-> http://www.digitalartsonline.co.uk [...] 0image.jpg
Merci D'avance et cordialement SiinCe | |
kentin68 Profil : Big Penguin | Djeric si tu a le temps tu pourais me faire un logo comme celui la :
En couleur bleu, gris ( noir et blanc )
Le texte je le ferais Juste le signe avec presque pareil un motif sur le dessus et en 3D + perspective.
Merci beaucoup.
| |
kentin68 Profil : Big Penguin | Pour play5
| |
Bato33 StaRku* @ Cinema 4D ; Photoshop CS4 Profil : New Penguin | MERCI BEAUCOUP DJERIC , J'ADORE...! Mais pourrais-tu essayer dans les tons de vert et gris si possible...? POUR chercher le plus loin possible... Sinon ton travail est parfait... MERCI! PS : ne modifie pas la structure... Juste la couleur... Merci... Ou alors envoi moi le projet si tu ne veux pas te prendre la tete... ---------------
Des "Hackers" sur Cs : Source ?
Non, aucun, juste des LAMERS... xD
| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | darkyler a écrit :
Tu utilise Quel logiciel pour faire ce genre de logo Djeric ! Pourais tu m'expliquer !
|
j'utilise cinema4d r11 pour la forme et le shader ou texture et je fait le post effect dans photoshop
voila c'est tous . ---------------

| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro |
la je suis au taf mes en rentrant je modifie les couleur
edit : ok voila avec les couleur gris et vert dis moi si c'est ok a+
1024px x 1024px
Message édité par djeric le 26-03-2009 à 22:17:49 ---------------

| |
night wolf6183 Profil : New Penguin | | |
Derek111 Profil : New Penguin | Djeric tu pourrait me faire un logo pour ma team vu que tu fait du beau travail parce-que j'attend deja depuis un moment ^^. Pour voir ce qui me faudrait remonte quelques poste plus haut tu devrait trouver a la page 26 ou 25.
Merci. | |
Lloyd4646 Profil : New Penguin | | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | Derek111 a écrit :
Djeric tu pourrait me faire un logo pour ma team vu que tu fait du beau travail parce-que j'attend deja depuis un moment ^^. Pour voir ce qui me faudrait remonte quelques poste plus haut tu devrait trouver a la page 26 ou 25.
Merci.
|
voila pour ta demande j'espère que ça va te convenir A+ dis ci c'est ok.
1024px
---------------

| |
eikoVR6 Profil : New Penguin | Bravo tres beau. Message édité par eikoVR6 le 27-03-2009 à 19:18:17
| |
| |