| Momo5994 Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Encore merci de ton aide, j'ai cherche toute l'après midi. Enfin je ne sais toujours pas créé un blason avec la plume mais j'ai le psd =P
| |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | | |
Momo5994 Profil : New Penguin | Comment je fais pour avoir le même effet de couleur que ce blason au milieu (le bleu qui part dans le noir)
http://www.crystalxp.net/forum/mes [...] 001042.png
J'ai essayer avec dégrader rond, sa donne pas le même rendu
EDIT : j'ai rien dis ! Il falais juste mettre 2 couleur dans le dégradé =P | |
nForce Profil : New Penguin | | |
Momo5994 Profil : New Penguin | J'ai mon calque en forme de blason et je voudrais le coupé, pour que le blason et coupé en 2 morceau, pour que j'ai 2 calques, comment on fais ?
nForce : Pour cette effet je crois que c'est dans les effets de fusion > Inscrustation de dégradé.
Il me semble, je ne suis pas sur !
EDIT : Merci pour ce tuto, c'est excellent je ne savais pas faire Message édité par Momo5994 le 15-08-2009 à 20:57:02
| |
nForce Profil : New Penguin | Merci a toi Fagoon pour ce tuto, mais je viens d'avoir un problème en voulant bidouiller dans Photoshop, je n'est plus aucune couleur, quand j'utilise l'utile pinceau et que je mets du rouge, sa fais du gris ? | |
Momo5994 Profil : New Penguin | | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | Momo5994 -> tu as encore besoin de faire ça, même avec ta forme en vecto ?
Sinon ben c'est comme partout ctrl + C et ctrl + V. Pour faire un nouveau calque pour coller dessus c'est ctrl+maj+N. Pour inverser la forme (faire le reflet dans l'autre sens), c'est "transformation du tracé" puis "symétrie axe horizontal".
nForce -> tu es sur que tu as créé ton document en RVB ? Créé un nouveau calque en RVB pour être sur et regarde si tu as toujours ce problème.
Sinon tu as bien ton rouge en couleur principale ? La première des deux couleurs... ---------------
..::Site::..::DeviantArt::...::Les très belles photos de Christian Consoli::.
| |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | A priori il suffit de faire un "couper/coller" d'une des deux parties dans un nouveau calque que tu auras créé au préalable  Edit: Bon bah grillé par fagoon Message édité par Narc0 le 15-08-2009 à 21:10:39 ---------------
| |
nForce Profil : New Penguin | C'est bon Fagoon , j'ai trouver il fallais Maintenir enfoncé Alt+Ctrl+Maj pendant le lencement du soft et tout est redevenue comme avant | |
Momo5994 Profil : New Penguin | Oui mais comment je trace la parti avec la plume ? | |
Momo5994 Profil : New Penguin | Moi je veux faire comme l'ancien blason, le truc avec 2007
Mais en plus beau, c'est pour sa que je te demande comment je découpe dans le calque pour que je colorie la partit du bas. Sans tous colorie le blason
EDIT : Faire le truc du bas comme la
 Message édité par Momo5994 le 15-08-2009 à 22:22:28
| |
nForce Profil : New Penguin | Momo pourait tu m'envoiyé la base du Blason que tu est entrain de découper ? avec le dégradé bleu ! | |
Momo5994 Profil : New Penguin | Ceci ?  | |
nForce Profil : New Penguin | Oui mais avec le dégrade bleu  | |
Momo5994 Profil : New Penguin | Na mais sa c'est mon blason personnel ^^ | |
Momo5994 Profil : New Penguin | Tu n'a cas le rajouté le bleu ^^ | |
nForce Profil : New Penguin | Mais j'arrive pas a faire les petit rond avec le dégradé , stp je joue méme pas a cs donc c'est impossible que nos blason se rencontre ^^ | |
Momo5994 Profil : New Penguin | Ta lu le tuto au moins ?
Moi j'ai lu ce que m'a donner Fagoon et sa marche tous seul !
Ta du te loupé, regarde de plus prêt
Et je ne joue pas a CS non plus, je joué ^^ Message édité par Momo5994 le 15-08-2009 à 23:28:23
| |
nForce Profil : New Penguin | Bizzard le titre du forum c'est bien ENTRAIDE pour logo .... Bon je vais pas d'enbéter longtemps si tu ne souhaite pas me le passer , mais bon je vois pas trop la raison de ton refue , c'est pas comme si je te demandé de m'acheter le logiciel Photoshop , je te demande juste de bien vouloir me passer une image ... | |
Momo5994 Profil : New Penguin | C'est pas une image, je viens de le faire pour mon blason, je veux bien t'aider a dire comment faire
Toi tu veux que je te le donne comme sa | |
nForce Profil : New Penguin | Je veut bien | |
| |