| doudou69320 Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Bonjour messieurs.
J'aimerais s'il est possible que l'on me face un tag pour ma team.
Le tag ressemblerait a sa http://www.crystalxp.net/forum/mes [...] .png2..png
Les couleurs serait un dégradé de rouge vers noirs, avec si possible des éclair autour.
Le nom de la team est les 4LINE #.
Merci beaucoup de votre aide Message édité par doudou69320 le 15-08-2009 à 08:48:49
| |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | KFR LuNaTiK xX a écrit :
MDR je plein le graphiste qui va rentrer de vacances pour s'y retouver dans ce bazar.
Pauvre monde.
|
+1...
Non mais les gens qui font des demandes se foutent de ceux qui y répondent... Faudra pas s'étonner le jour où on décide de refuser toute demande CS. On se demande d'ailleurs pourquoi ce n'est pas déjà le cas. ---------------
..::Site::..::DeviantArt::...::Les très belles photos de Christian Consoli::.
| |
Seasis Profil : New Penguin | Fagoon a écrit :
+1...
Non mais les gens qui font des demandes se foutent de ceux qui y répondent... Faudra pas s'étonner le jour où on décide de refuser toute demande CS. On se demande d'ailleurs pourquoi ce n'est pas déjà le cas.
|
Petite Question, Je suis tout a fait d'accord avec vous mais pourquoi ne pas avoir fermé un temps le forum tant que les graphistes sont absents, cela aurait évité le bordel que l'on a à présent . Mais Ce n'est que mon avis ... ! | |
Momo5994 Profil : New Penguin | Salut tous le monde,
Voila j'aurais une questions à vous poser : je voudrais me lancer dans des petit logos de ce genre, mais la seul chose que je n'arrive pas pour l'instant c'est de créé la forme du blason. On me dis utilise l'outil plume mais après plusieurs essais, sa ne donne rien.
Si on pourrait me donner 2-3 conseils sa serait sympa de votre part.
Merci
| |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | Seasis a écrit :
Petite Question, Je suis tout a fait d'accord avec vous mais pourquoi ne pas avoir fermé un temps le forum tant que les graphistes sont absents, cela aurait évité le bordel que l'on a à présent . Mais Ce n'est que mon avis ... !
|
Non mais attends, je sais pas si tu sais mais tout le forum ne se résume pas au topic CS ! C'est les graphistes qui répondent d'habitude ici qui sont absents. Les autres n'ont tout simplement pas envie de répondre à ce tas de demandes complètement inintéressantes... Ce bordel, comme tu dis, est dû au trop de gens qui se croient chez mac donald ici. Je t'invite à découvrir que le site et le forum regorgent de bien d'autres choses que de demandes de teams CS et il est certain que le forum ne fermera jamais ses portes l'été... Momo5994 -> Excuse-moi j'avais pas lu ton post. Tu as essayé d'apprendre à manier la plume avec ces tutos ? http://www.crystalxp.net/forum/fr/ [...] 2398_1.htm http://www.crystalxp.net/forum/fr/ [...] 2404_1.htm L'outil plume est facile à manier mais il faut juste comprendre les principes de base. Si tu n'y arrives toujours pas, dis-nous où tu bloques pour qu'on puisse t'aider.  Message édité par Fagoon le 15-08-2009 à 14:25:02 ---------------
| |
Momo5994 Profil : New Penguin | Merci ! Je vais regarder tous sa après, je vous tiens au courant !
Merci | |
nForce Profil : New Penguin | | |
Ksos BADBOY Profil : New Penguin | Serieusement il y a des gens qui ne comprenent pas quand on parle parce que je sais pas si vous avez remarquer que depuis un long moment toutes les demandes ne sont pas prise en charge donc ça ne sert a rien d'en rajouter une couche et et il faut arreter de penser qu'à sa gueule !!!!! | |
Momo5994 Profil : New Penguin | Rebonjour !
Je ne sais toujours pas utiliser la plume mais j'ai essayer quand même de faire quelque chose
Je viens d'essayer de faire un blason, c'est la première fois que j'utilise Photoshop pour faire quelque chose et donc je ne savais pas ou commencer.
Donner moi votre avis sur ce blason :
-J'ai pas su faire de meilleur bord sur les cotées donc sa rend assez moche ^^ =/
Merci d'avance pour vos avis !
PS : J'ai un peu tricher sur un des blason déja construit, car je savais pas trop quoi faire, j'ai juste essayer de reproduire Message édité par Momo5994 le 15-08-2009 à 16:51:39
| |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | Je pense que ton blason n'a pas la pointe du haut assez relevée. Sinon effectivement ça aliase à mort sur les bords. Tu n'as donc pas réussi à utiliser la plume ?
Sinon ne désespère pas et continue à t'exercer, en faisant des tutos par exemple.  ---------------
| |
Momo5994 Profil : New Penguin | Je n'est sais pas faire de trait courber sous photoshop. Mais j'ai vu que dans paint on peux ! (^^')
Donc j'ai fais une courbe sous paint car je connais l'outils puis je l'ai importer sous photoshop ! XD
Et j'ai fais la symétrie pour avoir la meme courbe des 2 cotées ^^
La plume sa fait une heure que j'essaie meme avec les tuto, je ne sais pas comment l'utilisé...
Sinon voila =P | |
XxLdBxX Profil : New Penguin | J'avoue que l'on demande bcp , mais moi j'ai essayer par tt les moyen de trouver un graphiste qui pourrait me faire un blazon, dpuis plus de 2 mois , je ne trouve pas , et moi je ne ss pas dutout como faire et je n'ai pas l'argent pour photophope et de tt fasson je prendrait 2 moi encor pour comprendre | |
LOLILOL75013 Profil : New Penguin | Bonjour, je cherche un logo 3D de la forme d'un écusson avec le nom eXulate et les couleurs du site internet ( http://exulate.egame-web.org/ ) et de taille 180x180. Je sais pas si j'ai le droit de poster ici mais je tente quand même ^^'
Merci | |
Momo5994 Profil : New Penguin | [modéré] Message édité par Fagoon le 15-08-2009 à 18:34:39
| |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | Momo5994 -> Tiens je t'ai fait un fond en vectoriel : http://dl.free.fr/rVXvt4arA J'espère que ça va t'aider. Au moins ça aliasera pas.  EDIT : pas de warez sur le forum. Comme logiciel de graphisme gratuit, il y a TheGimp.  XxLdBxX -> un effort sur ton orthographe, s'il te plait. Message édité par Fagoon le 15-08-2009 à 18:35:08 ---------------
| |
Momo5994 Profil : New Penguin | Désolé maître | |
Momo5994 Profil : New Penguin | Mais sinon, comment fais ton pour symétrizé ?, car je n'arrive pas a faire la meme structure des 2 cotés ^^ | |
XxLdBxX Profil : New Penguin | oui deso mais j'était pressé | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | C'est pas la peine d'être pressé, personne ne répond aux demandes CS en ce moment.
Momo5994 -> ben là j'ai utilisé les repères mais tu peux aussi faire juste une moitié et la symétriser pour la coller de l'autre côté. (je sais pas si je suis claire là...) ---------------
| |
Momo5994 Profil : New Penguin | Je crois savoirs, je regarde desuite, comment je fais pour supprimé un point ?
C'est tout bête je sais ^^
EDIT : Trouvé ! Outils Suppression de points d'ancrage  Message édité par Momo5994 le 15-08-2009 à 18:57:58
| |
Momo5994 Profil : New Penguin | Je n'arrive pas a refaire la même forme que mon blason fais sous paint! :@
| |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | | |
Momo5994 Profil : New Penguin | sisi j'ai pris ton psd, mais il n'avez pas la forme a mon gouts
Merci pour le psd car cela met très utile !
| |
Momo5994 Profil : New Penguin | J'ai trouvée la bonne forme a mon gouts, tu en pense quoi ?
 | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | | |
Momo5994 Profil : New Penguin | Encore merci de ton aide, j'ai cherche toute l'après midi. Enfin je ne sais toujours pas créé un blason avec la plume mais j'ai le psd =P
| |
| |