| dlb q|p Profil : Admin | Bonjour à toi, jeune joueur de Counter Strike
Suite au trop grand nombre de demande de logos pour les Team Counter Strike ou autres jeux... nous avons décidé de regrouper toutes ces demandes dans un seul et unique topic ! Celui-ci !
La raison, on ne va pas la cacher : il devient fastidieux de gérer une dizaine de demandes de logo CS par jours.
Toutes les demandes d'entraide qui seront hors de ce topic pour un logo de ce genre seront immédiatement fermé SANS MEME qu'un modérateur n'ait à se justifier !
Avant de te donner la parole, quelques rappels s'imposent :
- tout d'abord, merci de lire les règles de la catégorie Entraide Graphique
- comme son nom l'indique, vous êtes dans une catégorie "Entraide" et plus dans une catégorie "Demande". Par concéquent, si vous ne participez pas activement à la réalisation de votre projet, un modérateur sera en droit d'annuler votre demande.
- enfin, il faut savoir que les demandes d'entraide pour un logo Team CS, on en a la pelle ! Il faut donc prendre en compte que les membres de la communauté peuvent être lassé de ce type de demande... et donc ne pas être motivé pour y répondre !
Voilà, merci d'avance pour ta compréhension et à très bientôt sur le forum
EDIT : voici un petit tuto qui pourra t'aider
Xena a écrit :
LES MESSAGES DE UPS N'APPORTANT AUCUN ÉLÉMENT SUPPLÉMENTAIRE ET AUCUN LIEN VERS LE MESSAGE INITIAL SERONT DÉSORMAIS SUPPRIMES
|
Le topic est temporairement fermé pour les raisons suivantes :
- trop de demandes par rapport au nombre de bénévoles disponibles
- non respect des règles de certains membres malgré de multiples rappels à l'ordre. ---------------

| |
skweek Profil : New Penguin | Bonjour
Je recherche des idées pour le logo d'une team counter strike nomée EpSyLoN.
Pouvez vous me faire parvenir vos idées ? Ainsi que quelques conseils pour la réalisations (j'ai photoshop Cs4).
Si quelques uns pourrait me faire parvenir des créations ce serait sympa
je vous remercie d'avance
Skweek Message édité par skweek le 06-02-2009 à 21:54:48
| |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | Salut !
Je viens de faite un tuto pour ce genre de demande , fait le et si tu n'y arrive toujours pas je t'aiderais Le tuto est dans la partie "tutoriaux graphique" du forum | |
ZerO-67 Profil : New Penguin | | |
skweek Profil : New Penguin | C'est bon tout est ok merci de votre aide Message édité par skweek le 07-02-2009 à 10:35:51
| |
kempo Profil : New Penguin | Bonjour toute l'équipe de crystal xp, je possède une team CSS depuis 4 mois et nous sommes actuellement à la recherche d'un "vrai" logo fait par des gens performants comme vous.
Nous avons déja réalisé un avant gout de ce que nous aimerions avec ceci:
Dans ce logo on peut voir un Q avec sa barre en forme de 1 et un M dans le Q cela représente la team: man1aQ.
Nous aimerions avoir ce logo en 3D et un peu plus classe mais nous ne savons pas nous servir de photoshop.
Pour le choix des couleurs,libre à vous de voir. Merci d'avance
Cordialement,
L'ensemble de la team man1aQ ! | |
ultra-gaming Profil : New Penguin | | |
wellman Profil : New Penguin | Bonjour,
Je Fait partis de la team concept sur css et on va pas tarder a lan ,et on voudrait un logo pour la team.
On a deja ce logo la que l'onn aime pas trop: http://www.casimages.com/img.php?i [...] 938254.png
Et on a un designer qui nous a fait sa comme t-shirt toujours en creation en attendant le logo :
http://www.casimages.com/img.php?i [...] 691128.png
Et on voudrait svp un concept.Gaming comme sur le t shirt en le C et le G attacher et le petit ™ et tous sa en 3D et en desous marquer concept.gaming comme vous voulez.
Couleur : Le meme que celui si ou presque http://img98.imageshack.us/img98/2082/klsgud5.png
Taille : a vous de voir car la j y connais pas grand chose il faudra le mettre sur les t shirt et sur les sites et leagues ou l'ont participe donc assez grand enfin a vous de voir.
Si il vous manque des imformations dite le moi et Merci encore
Cordialement Wellman | |
SnG # SunShine # Profil : Penguin | Salut voila j'ai fait un truc vite fait car je m'nnuyais un peu c'est pas grave si cela ne te plais pas ^^
 | |
drno Profil : New Penguin | Boujour Voila je suis nul en creation de logo .Si pout pour me faire une petit logo au nom de ma team Qui s appele d r =đεατћ яђคρѕσđγ ^^ Vous pouver choisir la couleur et tout merci !!!!!
| |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | kempo a écrit :
Bonjour toute l'équipe de crystal xp, je possède une team CSS depuis 4 mois et nous sommes actuellement à la recherche d'un "vrai" logo fait par des gens performants comme vous.
Nous avons déja réalisé un avant gout de ce que nous aimerions avec ceci: http://www.crystalxp.net/forum/mes [...] 00/m1Q.jpg
Dans ce logo on peut voir un Q avec sa barre en forme de 1 et un M dans le Q cela représente la team: man1aQ.
Nous aimerions avoir ce logo en 3D et un peu plus classe mais nous ne savons pas nous servir de photoshop.
Pour le choix des couleurs,libre à vous de voir. Merci d'avance
Cordialement,
L'ensemble de la team man1aQ !
|
Voila pour toi , si tu veut changer quelque chose dit le moi
Sans le fond blanc :
 Message édité par _SpideY_ le 09-02-2009 à 16:13:54
| |
wellman Profil : New Penguin | euh SnG merci de nous aider mais on cherche un truc unique et qui clash tu voit donc si possibiliter de l'ameliorer ou changer sa serais cool car je kiff pas gaver car le logo aprés on va le garder et le porter sur nos tshirt : ) | |
Fagoon CrystalXP Fan Profil : God of Penguins | | |
SnG # SunShine # Profil : Penguin | Ok ! de toutes façon je débute dans le graphisme donc j'ai encore beaucoup de lacune ^^ | |
drno Profil : New Penguin | lu,att ma demande merci beaucoup | |
darkyler Profil : New Penguin | | |
Miss Evans Profil : New Penguin | Moi aussi je voudrais un logo pour pour mon site harry potter Pour les couleur : noir et rouge
Texte: @ccio-poudlard
Avec si possible une image poudlard ou une baguette ...
Voilà le site pour se qui veulent se donner une idée : http://webidev.com/accio-poudlard/ | |
Flappy10 Profil : New Penguin | | |
Fagoon CrystalXP Fan Profil : God of Penguins | | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | Je rappelle à chacun que les ups sont autorisés tous les 3 jours uniquement ! ---------------

| |
SnG # SunShine # Profil : Penguin | Bonjour a tous !
Alors voila je vien pour faire une petite demande :
- le nom de ma team ( Spectre - Team ) en 3D . De couleur rouge et gris.
Pour ce qui est de la 3D , je vous laisse le chois ( fausses 3D , reliefs etc ... )
Ce n'est pas obliger pour la 3D.
Merci . | |
ZerO-67 Profil : New Penguin | | |
iFeaRz Profil : New Penguin | Bonjour à tous les artistes Je fais parti d'une team sur CoD 4 sur Xbox 360 et j'aimerais avoir un beau logo 3D pour ma team
Je n'ai qu'un critère : je voudrais que vous mettiez le Tag de l'équipe "nZ" en grand et en plus petit en dessous je voudrais le nom de la team qui est " inTe[nZ] GaMinG "
Pour le reste je vous laisse une liberté totale à votre imagination du point de vue couleurs ou mise en forme ! :^^: Merci d'avance | |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | SnG a écrit :
Bonjour a tous !
Alors voila je vien pour faire une petite demande :
- le nom de ma team ( Spectre - Team ) en 3D . De couleur rouge et gris.
Pour ce qui est de la 3D , je vous laisse le chois ( fausses 3D , reliefs etc ... )
Ce n'est pas obliger pour la 3D.
Merci .
|
Voila pour toi , si ca ne te plais pas , dit le , je modifie a ta guise
 | |
Gasoil Profil : New Penguin | Bonjour à tous j'aurais voulu un peu d'aide je suis dans une team cod4 les Kt's et j'aurais besoin d'aide pour la creation d'un logo pour cette team
Je recherche un logo du même genre que celui la :
http://www.crystalxp.net/forum/fr/ [...] 1902_1.htm
Donc je vous laisse le site internet si cela peut vous être utile :
http://knightsoftheshadows.12r.org
Merci d'avance de vos propositions
Ciao  | |
| |