| meG@me_S-1 Les vacances : Dormir plus pour gagner moins ... Profil : Big Penguin | De quelle couleur le souhaiterais-tu ? De plus, pourrais-tu nous précisez les dimensions et le le format à respecter si il y en a un ?
Plus ta demande est claire, plus c'est agréable d'y répondre.
Bon sinon, je te signale que je vais quand même essayer (avec le peu d'informations que je possède). ---------------
To innovate, always more
| |
xura Profil : New Penguin | meG@me_S-1 a écrit :
De quelle couleur le souhaiterais-tu ? De plus, pourrais-tu nous précisez les dimensions et le le format à respecter si il y en a un ?
Plus ta demande est claire, plus c'est agréable d'y répondre.
Bon sinon, je te signale que je vais quand même essayer (avec le peu d'informations que je possède).
|
Bonsoir , couleurs : arrière plan Blanc , text Noir 3D
Format : 600x350 (si possible)
Et un logo comme j'ai mis plus haut Merci d'avance a toi Message édité par xura le 20-11-2008 à 19:07:26
| |
meG@me_S-1 Les vacances : Dormir plus pour gagner moins ... Profil : Big Penguin | Ah désolé j'ai commencé ta demande un peu avant ton second post, les dimensions seront donc de 1024x500 mais tu pourras redimensionner l'image après la fin de la réalisation de ta demande (car je te passerai le fichier *.xcf si tu le souhaites). Et petit truc, moins important je l'ai commencée sur un fond transparent, comme ça tu pourras collée l'image finie sur n'importe quel autre image. ---------------
To innovate, always more
| |
xura Profil : New Penguin | meG@me_S-1 a écrit :
Ah désolé j'ai commencé ta demande un peu avant ton second post, les dimensions seront donc de 1024x500 mais tu pourras redimensionner l'image après la fin de la réalisation de ta demande (car je te passerai le fichier *.xcf si tu le souhaites). Et petit truc, moins important je l'ai commencée sur un fond transparent, comme ça tu pourras collée l'image finie sur n'importe quel autre image.
|
ok ok merci beaucoup c'est parfait comme ça
| |
meG@me_S-1 Les vacances : Dormir plus pour gagner moins ... Profil : Big Penguin | Donc voilà :

J'espère que ça te plait et puis désolé pour le petit temps que j'ai mis pour donner fin (enfin je l'espère) à ta demande. Message édité par meG@me_S-1 le 23-11-2008 à 19:20:14 ---------------
To innovate, always more
| |
xura Profil : New Penguin | Pas grave , merci beaucoup | |
meG@me_S-1 Les vacances : Dormir plus pour gagner moins ... Profil : Big Penguin | Alors est-ce que cela te convient ou pas ? | |
jsdu19 Profil : Top Penguin | je pense meg@me que xura aurait préféré son logo en noir et certainement avec une font plus tape à l'oeil
édit 23h44 : un truc dans le genre la c'est vite fait donc xura si tu as des suggestions ...
faut cliquer  | |
xura Profil : New Penguin |
La bar du "S" en haut dois prendre le point du "i" comme j'ai mis dans l'exemple , un text noir sur un arrière plan blanc et le text en 3D crystalique si possible? | |
jsdu19 Profil : Top Penguin | | |
xura Profil : New Penguin | Salut , en plus gros et les lettre en métallique est-ce possible? | |
jsdu19 Profil : Top Penguin | oui surement tu veux dire les lettres plus épaisses et un effet chrome par ex? | |
meG@me_S-1 Les vacances : Dormir plus pour gagner moins ... Profil : Big Penguin | Je veut bien m'occuper de l'effet crystal si tu veux jsdu19 si tu me le permet vu que tu as dis "dsl je suis pas équipé pour te le faire".
Sinon pas mal même si ce n'est pas tellement mon style de logo . Message édité par meG@me_S-1 le 23-11-2008 à 19:20:24 ---------------
To innovate, always more
| |
jsdu19 Profil : Top Penguin | | |
xura Profil : New Penguin | Ah voilà Merci beaucoup jsdu19 , c'est parfait .
PS: vous faites ces images/logo avec quel programme svp?
par-ce-que je voudrait en créer un mais comme nom deVinum mais avec le V qui passe sur toutes les lettre comme par exemple le logo tu ma fait. merci encore! Message édité par xura le 23-11-2008 à 16:26:51
| |
jsdu19 Profil : Top Penguin | ah content que ça te plaise comme ça tu peux changer à chaques compets , c'est fait avec un logiciel 3d : c4d de chez Maxon , mais pour ce genre de création un logiciel libre comme Blender est très largement suffisant .
| |
xura Profil : New Penguin | jsdu19 a écrit :
ah content que ça te plaise comme ça tu peux changer à chaques compets , c'est fait avec un logiciel 3d : c4d de chez Maxon , mais pour ce genre de création un logiciel libre comme Blender est très largement suffisant .
|
ok merci bien | |
Rachma Profil : Penguin | Le cuivré est magnifique | |
x-Mlle-M Profil : New Penguin | bonjour je n'ai pas trouver comment realiser un tux est-ce que quelqu'un pourrai m'aidé??? merci de me répondre en message privé si possible Message édité par x-Mlle-M le 29-12-2008 à 17:18:29
| |
| |