| Nipsey Real' Brothaz Profil : New Penguin | Bonjour,
Je suis en train de travailler sur la future version de mon site web (http://gta-community.fr), et j'aimerais faire appel à vous!
Etant moyennement doué à Photoshop, mes essais ne sont pas superbes....
J'aimerais bien que:
-le logo ne sois pas trop trop compliqué, je veux dire pas avec plein de couleurs, c'est comme quand on voit le logo TF1 avec les couleurs, et pendant les films il est assez transparent sans couleurs
-qu'il y ai un léger effet 3D
En fait, voici l'ancien logo du site:
C'est plus dans le même genre que je l'aimerai.
Voici un logo dont j'adore le style :
Bien sûr, n'hésitez pas à y mettre votre touche personnelle, c'est souvent avec ça que l'on a les meilleurs résultats! Au passage, pour éviter de le dire à la dernière minute, ce serait sympa si la personne qui me fait le logo pourrait me faire plusieurs psd avec des différentes grandeurs. (logo très grand, grand, moyen, petit, très petit,...)
Je pense avoir tout dit, merci d'avance!
| |
crystaltoto I See You Profil : Top Penguin | Quelles couleurs désires-tu ? | |
Nipsey Real' Brothaz Profil : New Penguin | J'aimerais bien que ce soit dans les tons gris comme les deux logos, mais aussi avec du bleu clair, fais un tour sur le site pour voir de quel genre de bleu je parle. | |
P H E N I X Profil : New Penguin | | |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | | |
Nipsey Real' Brothaz Profil : New Penguin | Salut à vous deux.
PHENIX: j'avou le logo est pas mal mais ça ne colle pas réellement avec l'esprit GTA, mais si au passage tu pouvais tout de même me passer le PSD ce serait sympas!
Fael : En fait je me suis mal exprimé quand j'ai dit "léger effet 3D", je parlais plutôt de relief. Sinon ce que je regrétais déjà dans l'ancien logo, c'est que la police d'écriture est vraiment trop simple.
Merci d'avance | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | Oula Nipsey, ta signature est vraiment trop grosse par rapport aux règles du forum : ici c'est 320x80px, merci de changer ça très rapidement  ---------------

| |
Nipsey Real' Brothaz Profil : New Penguin | | |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | Nipsey a écrit :
Sinon ce que je regrétais déjà dans l'ancien logo, c'est que la police d'écriture est vraiment trop simple.
|
Choisis-toi une police alors ( => Dafont) car on ne peut le faire à ta place.  Message édité par Fael le 22-05-2009 à 14:09:57 ---------------

[Paintings & Airbrushing]-[Webdesigns]
La vitesse de la lumière va plus vite que celle du son,
c'est pour cela que l'on voit les gens brillants avant de les savoir cons.
| |
Nipsey Real' Brothaz Profil : New Penguin | Je suis déjà allé faire un tour avant sur dafont, c'est dûr de choisir, enfin voilà :
http://www.dafont.com/fr/prototype [...] +Community
J'ai pensé à celle-là !
Dans la mesure du possible, j'aimerais aussi que dans le texte il y ait une texture, genre mur, enfin c'est chaud à expliquer. | |
Nipsey Real' Brothaz Profil : New Penguin | Ok, ça le fait bien comme ça, tu pourrais m'en faire une grande taille et me donner le psd s'il te plait ?
Merci en tout cas!  | |
crystaltoto I See You Profil : Top Penguin | | |
Nipsey Real' Brothaz Profil : New Penguin | Tout logo est bon à prendre, merci à vous tous en tout cas, enfin si toto pouvais me donner le psd ce serai super!
Sinon, après ça je pense que j'ai ma dose, 3 logos suffisent (et je pense qu'ils seront tous les trois utilisés!). | |
| |