| Noci- Profil : New Penguin | Bonsoir Je recherche une âme charitable qui pourrait utiliser un peu de son temps libre pour me réaliser un logo de joueur. J'aimerais qu'il ressemble un peu à un logo de team (car je songe à faire un binôme), avec un blason si possible. La 3D est optionnelle. Mon pseudo est Noci et j'utilise souvent un .eu derrière mon pseudo pour les 1vs1 européens. Ce serait sympa si Noci et .eu étaient superposés, un en dessous de l'autre mais pas trop collés. Niveau couleurs, dans les tons du gris métal, ça pourrait le faire. Dimensions : Importe, 180x180 ou légèrement plus
Merci d'avance, bonne soirée | |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | | |
LuiGii Profil : New Penguin | Pourtant, moi j'ai été aidé pour mon logo (SilenZio)..  | |
Cindows Profil : Big Penguin | Oui effectivement mais je crois que c'est parce que certaines personnes t'avaient déjà répondu avant qu'un modérateur voit ta demande ( je dis cela sous toutes réserves) et il a donc laissé continuer Mais naturellement, il est très clair que les bénévoles ne répondent plus à ce type de demandes étant donnée la fermeture du topic réservé à cela avec raisons comme la mentionné Ji-n Kuro-do  Message édité par Cindows le 14-09-2009 à 22:40:34 ---------------

| |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | | |
ShouGuette Bad boy and bad girl Profil : Big Penguin | Noci- a écrit :
[...] Ce serait sympa si Noci et .eu étaient superposés, un en dessous de l'autre mais pas trop collés [...]
|
gné ?? pour superposer, il faut "coller"..... ou alors ça donnera juste un effet de distance entre les deux mais pas de superposition.... tu vois ou pas? ---------------

| |
Noci- Profil : New Penguin | C'est vrai que les demandes de logo de team étaient un peu trop nombreuses, mais moi c'est un logo personnel comme luigii, je recherchais juste le ''style'' d'un logo de team. Oui je comprend ce que tu veux dire ShouGette, donc la superposition comme tu le dit toi est celle que je recherche, je me suis encore une fois mal exprimé.
Si ça ne peut être fait ça ne fait rien, vous en faites déjà beaucoup pour ce site.
Bonne journée | |
ShouGuette Bad boy and bad girl Profil : Big Penguin | tiens je t'ai bidouillé ça vite fait....
j'ai essayé de faire une forme original de blason....
 ---------------

| |
ShouGuette Bad boy and bad girl Profil : Big Penguin | | |
Noci- Profil : New Penguin | Je suis difficile en général mais ce logo me plaît vraiment ! Merci beaucoup ShouGette  | |
ShouG http://www.shoug.free.fr Profil : Big Penguin | Noci- a écrit :
Je suis difficile en général mais ce logo me plaît vraiment ! Merci beaucoup ShouGette 
|
C'est ShouGuette pas ShouGette ... il a pas peur lui lool Message édité par ShouG le 15-09-2009 à 18:32:53 ---------------
Dieu voulait créer l'univers en 10 jours. Chuck Norris lui en a donné 6.
Si Chuck Norris dort avec une lampe allumée, ce n'est pas parce qu'il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui.
| |
ShouGuette Bad boy and bad girl Profil : Big Penguin | | |
Noci- Profil : New Penguin | Hm, erreur bête, j'en suis désolé
Je reformule,
Merci beaucoup pour le Logo ShouGuette. | |
| |