| toun29 Profil : New Penguin | | |
tweety024 Qui ne tente a rien , n'as rien !! Profil : Big Penguin | Bonjour voici une proposition :
 | |
toun29 Profil : New Penguin |
C'est pas mal, mais je n'aime pas trop les trucs en 3d
| |
tweety024 Qui ne tente a rien , n'as rien !! Profil : Big Penguin | Bonjour , voici une autre proposition :
 | |
Bof je n'aime pas trop Merci comme même | |
tweety024 Qui ne tente a rien , n'as rien !! Profil : Big Penguin | tu cherche dans quel style ? car on a pas finis comme ca , si je propose et t'aime pas . | |
chamitron45 Profil : Penguin | hello ! ceci peut être ?
 | |
toun29 Profil : New Penguin | | |
P H E N I X Profil : New Penguin | | |
C'est pas mal du tous, c'est plutôt original mais ce n'est pas exactement ce que je recherche Merci | |
toun29 Profil : New Penguin | | |
tweety024 Qui ne tente a rien , n'as rien !! Profil : Big Penguin | Bonsoir voici une proposition :
 | |
Je cherche plutôt une forme abstraite, genre ce logo
Avec les mêmes couleurs, j'adore ces sortes de vagues légères, fines, parfaites...
EDIT : Bon je sais que je ne vous facilite pas la tâche alors, j'ai bien repenser quel type de logo, la forme, etc...
J'aimerai un logo avec des "nuages" pour illustrer la notion de "cloud computing".
Je n'est pas trop d'idée mais le logo doit avoir un "Y" dedans, avec une police qui va bien.
Pour le type de nuage, inspirez-vous de cette image mais ne la copié pas.
Il faudrait que le "Y" soit pas trop simple, je veut dire, il faut qu'il soit jolie, pas juste un "Y" comme çà Appliquer lui ce que vous voulez comme effets, dégradé, ombres... A vous de jouer sur ce coup là Voilà, en espérant être plus explicite. Merci. Message édité par toun29 le 24-05-2009 à 01:54:54
| |
| |