| Bossgendarme Profil : New Penguin | Bonjour !
Je souhaiterai un logo au style arrondi. Vous avez carte de blanche pour la taille ( 1 gros & 1 petit )
Voilà les "instructions"
Texte à mettre : Structure Projects Bossgendarme
Couleurs : Couleur Militaire ou a vous de choisir Images : Une loupe ou un ordinateur
Autres : Rien
Merci d'avance ! | |
redketchup Welh Profil : New Penguin | Si tu pourrais donner un peu plus d'infos , ça serais génial !
Je propose (en attendant plus d'infos ) :
[url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/29/img-1938258wpl.pn Message édité par redketchup le 31-08-2009 à 18:17:44
| |
Bossgendarme Profil : New Penguin | Je verrai quelque chose de plus moderne.
La couleur n'est pas trop à mon goût, un peu plus clair serait mieux !
Je verrai plus dans des formes extraverti (bulles, ballon, cube ...) | |
redketchup Welh Profil : New Penguin | Et ça serais pourquoi le logo ? quel thème ? (car je suis un peu perdu..) | |
ShouGuette Bad boy and bad girl Profil : Big Penguin | Bonjour Mr ... Délicat......
hum hum.... un petit point sur les regles du forum? oui allons-y:
@d'une: il faut créer un topic pour chaque demande (et non pas poster dans un topic déjà ouvert...) ainsi ta demande sera plus visible....
@de deux: (pas d'bol mais) pour le moment les demandes pour les Teams sont closes, car... pas assez de graphistes pour répondre aux demandes.
Voili voilou........... ptits rappels pour éviter de déranger la modération pour ça --------------------Retour au sujet initial----------------------------- Message édité par ShouGuette le 30-08-2009 à 10:26:31 ---------------

| |
Bossgendarme Profil : New Penguin | Bon MrDélicat ne te gène surtout pas ! Bon pour répondre à cette question :
" Et ça serais pourquoi le logo ? quel thème ? (car je suis un peu perdu..) "
Ce serait pour un codeur/développeur  | |
redketchup Welh Profil : New Penguin | Ok, je vais travailler dessus . | |
redketchup Welh Profil : New Penguin | Comme j'avais pas grand chose a faire.. , bah.. j'ai fais le logo pour leur team... (même si ça va être très mal vue.. ) mais j'y peu rien.. j'étais content de le faire =D
PS : Bossgendarme , je suis entrain de faire le logo. | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | MrDelicat, tu mérites bien ton nom, donc suppression de tes messages et bannissement.
La prochaine fois, évite de spammer un forum pour faire une demande... Ca donne forcément pas envie de la faire. ---------------
..::Site::..::DeviantArt::...::Les très belles photos de Christian Consoli::.
| |
Bossgendarme Profil : New Penguin | Merci ! Autrement personne pour mon logo ?  | |
| |