Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Demande de logo

n°75826
mino26tz
Profil : New Penguin
Posté le 28-06-2009 à 16:38:30  

bonjour tous le monde,

je commence un projet de site web communautaire pour la composition de groupes de musiques entres internautes.

je me permets de déposer cette demande de logo pour ce site qui se nomme band 4 all (band for all ou groupe pour tous).je vous laisse le choix du design mais je vous passe l'adresse du site pour que vous voyez le designe general du site: www.band-4-all.combeta
 merci d'avance cher crystallien.

c'est mon premier poste et j'éspére que ça sera pas le dernier.

Message édité par mino26tz le 01-07-2009 à 20:39:24
answer
mood
GoogleAds
Posté le 28-06-2009 à 16:38:30  

answer
n°75866
Cindows
Profil : Big Penguin
Posté le 29-06-2009 à 20:19:15  

Bonjour, je crois plutôt que les créateurs sont plus intéressés par les demandes détaillés et précises peut-être  :tongue:
Contrairement à ce que plusieurs peuvent penser laissez carte blanche n'est pas toujours la meilleure motivation
Donc peut-être nous dire ce que tu veux retrouver sur ton logo ( Instruments ? Nom ? Personnages ?), la grandeur de ton logo et son format (Souvent Png), un logo 2D ou 3D ?
Tu peux aussi rechercher sur le net pour trouver des logos avec un style qui te plait et nous en faire part ici pour en savoir encore davantage sur le type de logo que tu désires. Bref apportes des précisions parce que selon moi c'est un peu trop vague et large

Ps: Je crois que ton lien vers ton site ne marche pas...

Voilà j'espère t'avoir aidé un peu  :wink:

Message cité 1 fois
Message édité par Cindows le 30-06-2009 à 02:01:31
answer
n°75911
supers25
Posté le 01-07-2009 à 19:03:19  

Alors voilà un logo:  

http://img189.imageshack.us/img189/6683/sanstitre1copien.png

Il est assez simple... dis moi ce que tu en penses...

answer
n°75915
mino26tz
Posté le 01-07-2009 à 20:37:45  

supers25 a écrit :

Alors voilà un logo:  

http://img189.imageshack.us/img189 [...] copien.png

Il est assez simple... dis moi ce que tu en penses...

il est trés bien je trouve(merci en tous cas ) mais le problème qu'il faut qu'il sera en harmonie avec le design du site.
moi je suisbien en programmation mais en design j'ai demandé de l'aide à un pote.
encore une fois bravo et merci.

et por tous le monde si vous avez de suggestion graphique merci de me les faire parvenier.

++
UP

answer
n°75916
mino26tz
Posté le 01-07-2009 à 20:42:04  

Cindows a écrit :

Bonjour, je crois plutôt que les créateurs sont plus intéressés par les demandes détaillés et précises peut-être  :tongue:  
Contrairement à ce que plusieurs peuvent penser laissez carte blanche n'est pas toujours la meilleure motivation
Donc peut-être nous dire ce que tu veux retrouver sur ton logo ( Instruments ? Nom ? Personnages ?), la grandeur de ton logo et son format (Souvent Png), un logo 2D ou 3D ?
Tu peux aussi rechercher sur le net pour trouver des logos avec un style qui te plait et nous en faire part ici pour en savoir encore davantage sur le type de logo que tu désires. Bref apportes des précisions parce que selon moi c'est un peu trop vague et large  

Ps: Je crois que ton lien vers ton site ne marche pas...

Voilà j'espère t'avoir aidé un peu  :wink:

Merco CINDOWS pur ton message. Pour le logos j'aimerai bien que les createurs auront leur inspiration par rapport au design du site pour la grandeur ça peut étre modifiable aprés,et le format c'est pareil.
comme j'ai dit au message précédent s'il y a des suggestion sur lme design ça m'interesse.

++

answer
n°76030
mino26tz
Posté le 04-07-2009 à 20:00:49  

UP!

answer
n°76044
Cindows
Posté le 04-07-2009 à 22:58:28  

mino26tz a écrit :

Merco CINDOWS pur ton message. Pour le logos j'aimerai bien que les createurs auront leur inspiration par rapport au design du site pour la grandeur ça peut étre modifiable aprés,et le format c'est pareil.
comme j'ai dit au message précédent s'il y a des suggestion sur lme design ça m'interesse.

++

Attention au niveau de la grandeur et du format car lorsque tu dit que cela peut être modifiable par la suite, veux-tu dire pour le logo ou ajuster le design du site ?
Car agrandir une image qui est trop petite l'a rend très aliasé ( on voit tous les pixels) et de plus certains formats donnent un résultat de qualité médiocre et il deviendra impossible de récupérer une bonne qualité lorsque le logo aura passé sous ce format ;)  

Pour le format je crois que le Png serait le plus approprié. Sinon pour la taille du logo, as-tu déja décidé de l'emplacement où il se retrouvera sur ton site ? Cela pourrait au moins nous donner une idée sur la taille et les couleurs à éviter ( Par exemple du mauve sur du mauve pourrait arriver selon l'emplacement du logo  :arf: )

Bref j'espère que tu auras ton logo très bientôt  :smile:

answer
n°76105
mino26tz
Posté le 06-07-2009 à 17:21:28  

Cindows a écrit :

Attention au niveau de la grandeur et du format car lorsque tu dit que cela peut être modifiable par la suite, veux-tu dire pour le logo ou ajuster le design du site ?
Car agrandir une image qui est trop petite l'a rend très aliasé ( on voit tous les pixels) et de plus certains formats donnent un résultat de qualité médiocre et il deviendra impossible de récupérer une bonne qualité lorsque le logo aura passé sous ce format ;)  

Pour le format je crois que le Png serait le plus approprié. Sinon pour la taille du logo, as-tu déja décidé de l'emplacement où il se retrouvera sur ton site ? Cela pourrait au moins nous donner une idée sur la taille et les couleurs à éviter ( Par exemple du mauve sur du mauve pourrait arriver selon l'emplacement du logo  :arf: )

Bref j'espère que tu auras ton logo très bientôt  :smile:

le logo sera dans la place de band 4 all en gris métalisé maintenant , il est de taille 277x58px. au format png ça me va bien.

Comme je vous ai dit vous pouvez visitez le site en sa version beta et vous pouvez nous donnez des idées, des suggéstion ...

Merci pour vous tous .

UP UP

answer
n°76115
Cindows
Posté le 06-07-2009 à 18:58:55  

J'ai essayé de faire un logo à partir d'une guitare vectorisé il y a longtemps sauf que la taille est de 2000X1000 pixels donc  :ohwell:  

Sinon une suggestion pour le logo : Faire une batterie au fond avec deux guitares ou une basse et une guitare en avant plan qui ont leur manche qui se croise et un micro au centre du logo. Bref ce n'est qu'une idée que j'ai eu mais que je ne crois pas être capable de réaliser :wink:

answer
n°76117
mino26tz
Posté le 06-07-2009 à 19:03:35  

Cindows a écrit :

J'ai essayé de faire un logo à partir d'une guitare vectorisé il y a longtemps sauf que la taille est de 2000X1000 pixels donc  :ohwell:  

Sinon une suggestion pour le logo : Faire une batterie au fond avec deux guitares ou une basse et une guitare en avant plan qui ont leur manche qui se croise et un micro au centre du logo. Bref ce n'est qu'une idée que j'ai eu mais que je ne crois pas être capable de réaliser :wink:

CINDOWS je vous ai dit je suis ouvert à tous les suggestion car moi j'ai pas l'inspiration du graphisme je sais codé et c tout :oups:  donc je suis d'accord pour ta proposition, s'il y a dautre crystalien qui peuvent nous aider à faire ce logo ça sera sympa.

en plus comme je vous ai dit si vous avez des suggestion sur le graphisme du site je les prends à bras ouverts.
enore une fois merci.

et si vous avez des problèmes dans la programmation je suis là.

answer
n°76145
Cindows
Posté le 07-07-2009 à 02:34:39  

J'ai finalement réussi à bidouiller ma guitare et je peux donc te soumettre deux logos (un avec le nom du site et un sans)  

http://www.casimages.com/img.php?i [...] 354191.png  Avec le nom
http://www.casimages.com/img.php?i [...] 616330.png  Sans le nom

Voilà je ne sais pas du tout si cela va te convenir...

Mais fait moi part de tes impressions  :oui:

answer
n°76147
mino26tz
Posté le 07-07-2009 à 06:57:13  

Cindows a écrit :

J'ai finalement réussi à bidouiller ma guitare et je peux donc te soumettre deux logos (un avec le nom du site et un sans)  

http://www.casimages.com/img.php?i [...] 354191.png  Avec le nom
http://www.casimages.com/img.php?i [...] 616330.png  Sans le nom

Voilà je ne sais pas du tout si cela va te convenir...

Mais fait moi part de tes impressions  :oui:

moi je trouve que c'est bien! c'est du bon travail merci CINDOWS.
++

answer
n°76173
Cindows
Posté le 07-07-2009 à 16:00:20  

Ah eh bien tant mieux ! De rien sa fait plaisir :smile:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse