| Defhaze Profil : New Penguin | Bonjour a toutes et à tous ,
Vu les magnifiques réalisations de tous les graphistes de ce site, je me tourne vers vous pour une demande un peu spéciale.
Il s'agirait de créer un logo pour une légion du jeu Aion.
Ma légion se nomme " 108 Dragons" en hommage aux clan des 108 Dragons
"Le nom "108 Dragons" vient d'un mythe antique de la création d'une Mafia chinoise souterraine. D'après la légende, "les 108 Dragons" que nous connaissons ont aujourd'hui été fondé par les 108 moines du temple Shaolin, il y a environ trois cent quarante-deux ans. Les moines tentèrent de ranimer la Dynastie Ming après la prise de contrôle de la Dynastie Ching (1644). Selon la superstition de Bouddhiste, le numéro 108 est un numéro important. Il dit que les gens doivent surmonter 108 passions terrestres avant la réalisation de l'éclaircissement. Les membres connus des 108 Dragons sont les seuls descendants directs connus du groupe original des moines Shaolin. "
Nous recherchons un logo originale, moderne et en même temps typé asiatique.
Si possible avec un effet 3D et surtout crystal!
Couleurs de prédilections: noir et or, ou carbone et or
Pour la taille à votre guise, a partir du moment ou le logo est en .png et peux être redimensionné ( pour une entête de forum par exemple)
Nous jouons du coté obscur dans le jeu, a savoir que la particularité de cette MMO est que nos personnages possèdent des ailes, en l'occurrence noire pour notre légion
La petite particularité de cette demande est qu'ils nous faudrait aussi un logo rappelant le gros logo initiale ( que vous aurez créer , je l'espère ) d'une taille de 120 x 120 afin d'apparaitre sur les écharpes de nos perso In Game
Exemple In Game
exemple de logo de légion prédéfini en bas de page
Voila, en espérant que quelqu'un pourra traiter cette demande un peu spéciale  Message édité par Defhaze le 11-09-2009 à 18:25:24
| |
XXIII A jamais à toi, A jamais à moi, A jamais à nous Profil : Penguin | Bonjour, J'ai fait ceci :
Ce n'est qu'un TEST bien sur, un debut...Mais je suis dans l'idée ?  Message édité par XXIII le 11-09-2009 à 18:04:59 ---------------
"Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durée une heure..." William Blake
| |
Defhaze Profil : New Penguin | Bonjour XXIII,
Tout d'abord, merci à toi de t'être intéressé à ma demande.
J'aime beaucoup le style utilisé autour de l'ovale,et les effets sont vraiment très réussis!! par contre serait il possible de le rendre plus agressif ( tu m'excusera, mais j'ai oublié de préciser que nous jouons du coté obscur dans le jeu, a savoir que la particularité de cette MMO est que nos personnages possèdent des ailes, en l'occurence noire pour notre légion) peut être en se basant sur une autre forme que l'ovale? Message édité par Defhaze le 11-09-2009 à 18:11:29
| |
XXIII A jamais à toi, A jamais à moi, A jamais à nous Profil : Penguin | Ta effectivement oublier de le précisé. Je vais voir se que je peut faire.  Message édité par XXIII le 11-09-2009 à 18:12:28 ---------------
"Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durée une heure..." William Blake
| |
XXIII A jamais à toi, A jamais à moi, A jamais à nous Profil : Penguin | Test 2 :
 ---------------
| |
Defhaze Profil : New Penguin | et bien la, excellent !!!
Superbe idée que ces tribaux noir autour du cadre | |
XXIII A jamais à toi, A jamais à moi, A jamais à nous Profil : Penguin |
Voila, je pense avoir fini...A toi de me dire.. 
| |
Defhaze Profil : New Penguin |
Franchement, il est superbe!! est ce que je pourrais abusé en te demandant une version avec le texte écrit à l'horizontale, en augmentant un peu l'opacité du dragon ( en fait, idem que le 108) et en utilisant uniquement le gris comme couleur pour la fumée du fond
Sinon superbe choix pour la typo, j'avais pensé à une typo du type rusitania mais celle ci est vraiment sympa.
Encore merci pour ta réalisation , je vais de ce pas le soumettre aux autres membre de la légion.
Ps:veux tu que je fasse apparaitre un lien vers un site ( si tu en a un ) ou autre, en guise de remerciement
Edit:un de mes collègues me demandent si il serait possible de conserver l'esprit du logo, mais avec une forme différente que le carré ( blason?)
à toi de me dire XXIII  Message édité par Defhaze le 11-09-2009 à 23:12:32
| |
XXIII A jamais à toi, A jamais à moi, A jamais à nous Profil : Penguin | | |
heamer Graphiste hameau prod. Profil : Top Penguin | J'aime bien ton blason XXIII . Sinon je crois que ta signature et trop grosse enfin je crois... ---------------
Venez voir ma galerie sur mon mon blog!! : http://heamer.skyrock.com/
A partir du 1 septembre je n'accepte plus de demande car rentrer des classes et je n'aurais plus le temps...
| |
XXIII A jamais à toi, A jamais à moi, A jamais à nous Profil : Penguin | Merci. Oui je vais la changer de toute façon elle est moche.  Message édité par XXIII le 12-09-2009 à 14:44:41 ---------------
| |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | | |
XXIII A jamais à toi, A jamais à moi, A jamais à nous Profil : Penguin | Je t'invite a t'incliné alors car elle sont bien de moi... Et tu as raison je vais corriger c'est deux petite chose. Merci pour les conseilles. ---------------
| |
Defhaze Profil : New Penguin | | |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | Defhaze a écrit :
Tout simplement....TERRIBLE!!!!
Pinaise, je m'attendais pas à un tel résultat!!
Je voulais juste te demander XXIII, si il était possible d'enlever les fumerolles oranges dans le blason ( peut être remplacé par la fumée grise comme en bas a gauche du blason)
et rendre le texte "dragons" avec la même opacité que le "108" ( le "D" parait transparent).
|
Le "D" de Dragons ne paraît pas transparent, c'est simplement que le dégradé utilisé ici est plus visible du fait de la longueur plus importante que "108"..
Un dégradé moins important rendra le texte plus "terne" et plat..
Citation :
Et que pense tu si le texte "dragons" rentrait entièrement dans le blason? cela ferait trop petit ?
|
Cela ne ferait pas trop petit, mais l'effet de volume serait moins visible.. ^^
Citation :
Edit: j'ai failli oublier aurais tu une idée pour avoir un logo dans le même état d'esprit mais que l'on pourrait intégrer In Game sur les écharpes de nos perso? (voir les liens sur mon premier post)
|
Je pense qu'une déclinaison de ce logo avec les ailes couleur "Or" au lieu du gris donnerait un bon rendu, puisqu'il semble que les écharpes de vos persos "Aion" soient noires..
Ou du moins, faire un contour "Or" aux ailes noires, puisque vous êtes dans le "côté obscur".. Ce n'est que mon avis..  Message édité par Ji-n Kuro-do le 12-09-2009 à 16:23:45 ---------------
Tone_94 Blog - Rainbar V4 Fr by Gavatx - Ghenarys Gallery
Hébergez vos images - True Transparency - Hébergez vos fichiers
Nouveau sur CrystalXP - Les règles du Forum - Règlement Entraide Graphique
| |
heamer Graphiste hameau prod. Profil : Top Penguin | J'adore XXIII ^^ Sinon tu as fais les ailes a la plumes ??? Tu aurais pas un tuto pour ça car c'est magnifique ^^ ---------------
A partir du 1 septembre je n'accepte plus de demande car rentrer des classes et je n'aurais plus le temps...
| |
XXIII A jamais à toi, A jamais à moi, A jamais à nous Profil : Penguin | Non, c'est des brushes... | |
djspooner Profil : New Penguin | Je kiif toute les creation de XXIII !!! | |
heamer Graphiste hameau prod. Profil : Top Penguin | Tu peux me donner le lien du brushe stp ! ; Merci encore ! ---------------
| |
heamer Graphiste hameau prod. Profil : Top Penguin | Ok pas de problème . Merci quand même  ---------------
| |
XXIII A jamais à toi, A jamais à moi, A jamais à nous Profil : Penguin | Voila, j'ai enlever le feux sur le 8 et j'ai remplacer par de la fumé...
Pour le reste je pense qu'il faut mieux rien toucher...Sinon pour l'autre petit logo pour mettre sur vaut écharpes par rapport au gros que voudrais tu ? ---------------
| |
| |