| devk0r Profil : New Penguin | | |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | Et pour moi ca sera un maxi best of plus avec frite et impolitesse ... ---------------

| |
devk0r Profil : New Penguin |
héhé
désolé j'ai fais ça à l'arrache, j'avais fais beaucoup mieux hier soir mais mon net à planter, j'ai pas pu envoyé
donc un grand merci à celui qui me réalise cette petite créa, sinon tant pis ! Une donation d'allopass est possible si le résultat me convient ! (2-3 pas plus ) | |
youyoune jeanne d'arc elle a frit, elle a tout compris Profil : Big Penguin | aoutch parle pas d'argent sur ce forum malheureux ! tu vas facher des gens | |
devk0r Profil : New Penguin | youyoune a écrit :
aoutch parle pas d'argent sur ce forum malheureux ! tu vas facher des gens
|
Ah, veuillez m'excuser alors ! Je n'ai pas lu les règles, désoler
Si une personne veut bien s'occuper de moi en pm, ou alors tout simplement sur ce topic je serais ravis!
| |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | | |
devk0r Profil : New Penguin | | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro |
oulla tu par vraiment d'une drôle de façons ici , tu fais une demande avec disons le pas vraiment de détail et de plus même pas un svp, ensuite on t'invite a lire les règle et tu nous répond que tu aime pas lire ...
donc moi je te répond ceci, commence par faire un effort avant de demander au autres ---------------

| |
devk0r Profil : New Penguin | djeric a écrit :
oulla tu par vraiment d'une drôle de façons ici , tu fais une demande avec disons le pas vraiment de détail et de plus même pas un svp, ensuite on t'invite a lire les règle et tu nous répond que tu aime pas lire ...
donc moi je te répond ceci, commence par faire un effort avant de demander au autres
|
écoute, tu preferes que je te dise quoi? "Oh je les ai lu, désolé j'avais oublié ce petit détail veuillez m'excuser... etc" j'vais pas vous mentir comme la plupart, et pour le petit svp j'ai déjà dit que j'ai fais ça TRèS vite sans respecter vraiment les consignes, alors que la veille j'avais fais beaucoup mieux (je sais que j'ai oublié une des choses les plus importantes et je m'en excuse sincèrement..) .. J'me suis excusé et j'ai essayé de me rattraper comme je pouvais. Pour ce qui est du "je n'aime pas lire" tu penses vraiment que j'aurais dis ça sans les avoir lus? Donc en gros je vais te mentir en te disant que j'adore lire, que j'ai sauté sur l'occasion pour lire vos règles comme ça c'est sans problème pour moi.
Donc je rectifie pour que tu comprennes mieux: Je n'aime pas beaucoup lire, mais je vais quand même lire vos règles.
Donc, merci encore à celui qui veut bien s'occuper de moi
edit: désolé du message HS je sens que ça va pas trop jouer en ma faveur | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | devk0r a écrit :
écoute, tu preferes que je te dise quoi? "Oh je les ai lu, désolé j'avais oublié ce petit détail veuillez m'excuser... etc" j'vais pas vous mentir comme la plupart, et pour le petit svp j'ai déjà dit que j'ai fais ça TRèS vite sans respecter vraiment les consignes, alors que la veille j'avais fais beaucoup mieux (je sais que j'ai oublié une des choses les plus importantes et je m'en excuse sincèrement..) .. J'me suis excusé et j'ai essayé de me rattraper comme je pouvais. Pour ce qui est du "je n'aime pas lire" tu penses vraiment que j'aurais dis ça sans les avoir lus? Donc en gros je vais te mentir en te disant que j'adore lire, que j'ai sauté sur l'occasion pour lire vos règles comme ça c'est sans problème pour moi. Donc je rectifie pour que tu comprennes mieux: Je n'aime pas beaucoup lire, mais je vais quand même lire vos règles. Donc, merci encore à celui qui veut bien s'occuper de moi  edit: désolé du message HS je sens que ça va pas trop jouer en ma faveur
|
pour moi tu marqué un point en acceptant les reproche qu'on a put te faire c'est preuve de maturité (et c'est très rare c'est temps si parmi les nouveaux ) donc pour ceci je vais me pencher sur ta demande  et la dessus je te souhaite la bienvenue sur crystalxp. et + avec ma propositions.
Message édité par djeric le 07-11-2009 à 21:05:15 ---------------

| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | Tiens comme promis voila ma proposition dis moi si elle te plaît A+
---------------

| |
devk0r Profil : New Penguin | je me permet un petit up ! | |
squeaky Profil : New Penguin | | |
hm et bien pour être franc, je n'aime pas.. voir pas du tout Je voulais que le blason soit un peu modifié, et bon pour l'écriture c'est pas tip top pour être franc
Merci quand même d'avoir essayé, d'autres personnes peuvent-elles essayés? svp Message édité par devk0r le 12-11-2009 à 21:02:16
| |
hymkel Profil : New Penguin | | |
jsdu19 Profil : Top Penguin | | |
J'adore le 2em ! Pour le blason j'adore la forme, et la matière! C'est possible d'y ajouter une toute dernière chose?! Une sorte de matière en béton sur le blason, pour rendre le logo encore plus agressif! En tout cas gros merci à toi, c'est du beau boulot ! | |
Ang3L67 Profil : New Penguin |
Quel logiciel prend-tu pour faire cela ? C'est magnifique C'est ce genre là que je voudrais faire comme logo ---------------
Un jour si microsoft fera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou 
| |
jsdu19 Profil : Top Penguin | j'utilise c4d mais pour ce genre de création et rendu tu peux faire exactement la même chose avec blender , en fait quasiment tout ce qui ce fait en 3d amateur peut être fait avec Blender avec plus ou moins de difficultés ---------------

| |
| |