Entraide Graphique : SkateurDx50 Bar / Espace détente : Hover et 93 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Demande] Logo pour forum

n°81241
Jessy
Profil : New Penguin
Posté le 18-10-2009 à 12:52:32  

Bonjour,

J'ai créé un forum pour des étudiants en psychologie à distance qui s'appelle "Psycholoco" : www.psycholoco.fr  

Le thème du forum est l'univers du train/loco.

J'ai réalisé la bannière actuelle qui comme vous pouvez le constater est vraiment simple.. J'aimerais pouvoir offrir au forum un logo plus en adéquation avec son thème mais malheureusement ça dépasse mes capacités.

Alors voilà je viens ici en espérant que quelqu'un pourra peut-être m'aider.. Je pensais garder l'idée d'un logo en 2D qui représenterait une loco avec des couleurs vives et d'un esprit plutôt humoristique et dynamique, dans ce style :  

http://www.psycholoco.fr/images/style.jpg

La loco pourrait être à l'arrêt et les étudiants, cartable sur le dos descendre sur le quai..  

Il me faudrait un logo qui puisse s'intégrer dans une bannière en deux tailles : 1200x160 et 960x160.

Et si on peut y placer le nom du forum "Psycholoco" ce serait parfait ! On pourrait, par exemple, comme sur l'image mettre un panneau "Gare Psycholoco"..

N'hésitez pas à me poser des questions  :smile:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 18-10-2009 à 12:52:32  

answer

Aller à :
Ajouter une réponse